Nombre de messages : 1126 Age : 39 Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Fall Of The Sun 2 (09-10/11/2012) 11.11.12 21:09
Faites vous plaisirs, pour le meilleur comme pour le pire
INFO:
nous recherchons des faux lingots doré, si vous en avez ou ceux qui en ont caché sur le terrain, merci de nous die où ils sont. Merci
Dernière édition par Romain le 12.11.12 19:54, édité 2 fois
guyguy
Nombre de messages : 9 Age : 31 Date d'inscription : 13/06/2012
Sujet: Re: Fall Of The Sun 2 (09-10/11/2012) 11.11.12 21:20
Ouvrons le bal. Que dire et bien les mecs vous avez géré la fougère. Sérieux je me suis éclaté comme un fou le role play était jouer par tous le monde c’était immersif tout le long des coups fouré un marchant peut scrupuleux un barman hyper sympa (tout comme le marchand) des raiders bien accueillant, bref une OP hyper agréable. Merci à la TONAG a tout les joueurs vous avez tous géré franchement à refaire.
Maxturbators
Nombre de messages : 7 Age : 33 Date d'inscription : 14/09/2012
Sujet: Re: Fall Of The Sun 2 (09-10/11/2012) 11.11.12 21:50
Franchement à chier...^^
Non je déconne, comme mon collègue Guyguy, vraiment une OP fantastique, super sympa, pas vu le temps passer.
Mise à part la pluie et le froid, tout était parfait !
Merci à tous, la TONAG, les participants, etc.
Kiwikiller
Nombre de messages : 9 Age : 37 Date d'inscription : 29/09/2011
Sujet: Re: Fall Of The Sun 2 (09-10/11/2012) 11.11.12 23:11
Merci aux orgas, j'ai passé un super weekend.
Coté raiders, je me suis bien amusé.
Pour faire cours sur ce qui peu etre améliorer:
-une trame principale plus épique avec un but sur les 2 jours. Sinon dur de cerner le scénario. Une trame avec un gros enchainement et un déroulement qui a lieu sur les 2 jours en glannant des infos a droites a gauches Par exemple ca aurait pu etre retrouver les dents de Monique qui ont disparus. ou construire un autel sacré.
-Trouver un systeme plus simple pour équilibrer le jeu et favoriser un role play immersif de la part des raiders. Par exemple dans la situation perso j'aurais proposé: 3 touches pour mourrir lorsque le raider attaque avec une arme gn. 1 touche si il attaque avec une réplique. Ca insite aux charges et crée du role play. Car la , samedi on s'est dit: On la joue cool on pourri pas tout le monde. Résultat, a la fin de la journée, personne ne nous craignait et on se faisaient attaquer pour pas grand chose.... DImanche matin on décide d'etre hostile avec tout ceux qui rodent dans les 2 batiment de notre territoire, et la par contre on a galeré a instaurer notre loi. C'est simple, pendant 1 heure, on faisait des allés retour au cimetiere puis charge sur l'envahisseur au gn afin de marquer les esprit que venir dans notre zone c'est pas des vacances. Mais dur dure a 8 contre l'enclave et les stalkers.
Voila, sinon a part ca j'ai adoré le jeu.
Un grand merci aux habitants de l'abris 58 qui ont fait un role play de malade. D'ailleur j'aimerais mettre vos photos dans ma vidéo, donc si ca vous dérange pas, envoyez moi ca
Si certains joueurs ne souhaitent pas apparaitre sur la vidéo qu'ils me le disent (c'est noté pour l'homme de loi )
La Mouette
Nombre de messages : 1 Age : 37 Date d'inscription : 20/09/2011
Sujet: Re: Fall Of The Sun 2 (09-10/11/2012) 11.11.12 23:31
Bon aller je vais essayer de faire simple!
Déjà vu que je suis pas très connu sur le forum , je vais commencé par planté le décor ; donc j'étais mutant , pseudo « la mouette » mais finalement plus connu sous « ZIP » ou « ZAP »..... ah oui je porté une longue veste verte , une capuche marron ; un dan wesson ; un couteau , de temps en temps une clope! Et une fermeture éclair !!!!
Bon maintenant , l'OP! Une première dans ce style là , et une première avec la T.O.N.A.G (décidément ...!)
Pas franchement rassuré le vendredi soir , arrivé 22h30 , une attaque de mutant contre la milice raté, un peu de mal à « se mettre dedans » , bref , un café et je me dis « bon ben ca va pas etre triste...!! »
Samedi matin :
Réveil dur ( comme d'hab) ,à la bourre (comme d'hab aussi) opération maquillage de choc pendant le brief que j'ai zapé !! Mais mon binôme ( l'autre zip ou zap avec son 1911 et manteau et fermeture éclair noire!) et Boris me résume le scénario. 15 min passe , le temps d'aller a l 'Enclave , et là ......... la débandade commence !!!!
Je ne vais pas vous décrire toute l'op comme je l'ai vécu parce que sinon j'y suis jusqu'à demain....!!! Mais dans les grandes lignes : troc , marchandage et son marchand qui ne rigole pas avec son matos...! , quête ; roleplay , escroquerie , monnaie et fausse monnaie , une voyante « plus que voyante »,un barman généreux , fairplay , et stress (n'est pas les miliciens....!!) étaient au RDV!!!Meme le prêtre était là pour les « confessions.. »
Donc tous les ingrédients pour une belle OP , et quelle plaisir de jouer avec un minimum de billes !!!
La journée du samedi c'est très bien passé malgrès quelque « couac » sur le déroulement de certaines quêtes , mais rien de bien méchant rassurez vous! Vers 16h , les tensions parmi les joueurs commencent à monter , normal après une telle journée , certains miliciens ne savaient plus ou donner de la tête (les pauvres , ils ont subis quand même!); fin des parties vers 17h ; et là : L'ARENE!!!
je ne vais pas dire grand chose dessus , car je n'ai pas passé le premier tour!! Le concept est sympa , de quoi faire un vrai show à la sauce « DEADLIEST WARRIORS »
Pour le reste de la soirée , après avoir squater les cuisines ( le flair j'y peux rien!!!) ; une bonne tambouille qui m'a foi est passé comme une lettre à la poste!! Suivi d'une longue soirée au bar , un mutant barman!! Ca parle chiffon, répliques , on met des tete sur différent pseudo qu'on sur les forums a droite a gauche; on croise des gars de l'O.P qu'on connait d'une autre OP , bref une soirée nikel!!!!!
Je ne m'éterniserai pas sur le dimanche , qui pour ma part avec mon binôme n'avait pas beaucoup d'intérêt vu qu'on se faisait descendre a vu !!! ( remarque vu les arnaques de la veille ... )
L'assault final de l'enclave était bien sympatoche , en infiltration ( comme d'hab encore!!) ; et la bataille dans le champs ma foi j'ai pas tenu 1 min donc ce fut vite réglè pour moi!!
Un grand merci aux orgas qui ont du se donner du mal pour nous pondre un tel scénario ; aux PNJ qui joué bien leurs rôles , un spécial grand merci à la voyante pour ca complicité durant la partie ! , et merci aux autres joueurs .
J'espère que la prochaine sera pour bientôt , je reviendrai avec plaisir!!
Nombre de messages : 24 Age : 34 Date d'inscription : 05/09/2011
Sujet: Re: Fall Of The Sun 2 (09-10/11/2012) 12.11.12 18:20
c'est moi L'Big Boss !! mes boy's ont été formidable !! role play à fond, super sympa, des vrais tueurs, et qui jamais n'ont rechigné à marcher !! et ça c'est quand même pas souvent que l'on voit ça !!! rien a dire d'autre sur le déroulement de l'OP, j'ai adoré !
le petit moins quand même, c'est que l'on avait une milice pas un peu tapette... et pas super organiser... (j'ai quand même enrôlé un miliciens!) et on a pris l'enclave 3/4 fois et sans parler des nos allées et venues comme si il n'y avait pas de garde....
sinon a part ça, je me suis bien éclaté (comme ma voix d'ailleurs.... j'ai pas lâché un seul mot à personne aujourd'hui, cela a dût faire plaisir à quelques personnes !! mdr)
MERCI
salut ! ! ! BIG BOSS
Arvester
Nombre de messages : 5 Age : 42 Date d'inscription : 18/09/2012
Sujet: Re: Fall Of The Sun 2 (09-10/11/2012) 12.11.12 19:18
La milice s'est parfois sentie un peu inutile, de leur côté. J'étais présent quand un raider s'est amené suivi de 2-3 de ses copains, s'est pris 5 billes par un milicien, une sixième par un autre gars, et là le raider sort avec un grand sourire: "j'suis invulnérable ". Et en trente secondes, il a filé des coups d'arme GN à tout ceux qui trainaient dans le coin, 5 miliciens un peu blasés d'avoir gâché des billes et de voir leur rôle rendu inutile, et moi-même, entre autres. Forcément, après ça motive pas beaucoup... surtout que j'avais passé 2 bonnes heures le samedi matin à faire des allers-retours pour ravitailler les miliciens en munitions, et qu'en deux heures, le marchand m'a permis de ramener... 11 billes
Puisque je suis parti à écrire, je laisse mon feedback complet:
Pour me situer, j'étais l'habitant avec la plaque d'immatriculation et qui diffusait de la musique à toute heure ^^
Pour moi, une OP très agréable, pas airsoft du tout par contre (j'ai pas tiré une seule fois). Mon roleplay m'imposait de rester en vie tant que possible, je me suis donc efforcé de fuir dès que l'action devenait trop "palpitante" avec un risque de décès ; dans le coup, le samedi, j'ai un peu tourné en rond sans trop avoir d'objectif. On a beaucoup exploré avec mon collègue, mais soit tout le monde était passé, soit c'était vraiment trop bien caché. On n'a trouvé qu'un sachet de billes et une enveloppe (qui nous a irradiés, on a titubé vers le docteur comme on a pu, vraiment pas de chance ) Et pourtant, on a vraiment fouillé dans plein de recoin, tant près de l'enclave qu'à l'autre bout du terrain ! Mais ça manquait d'objets à ramasser : près de l'enclave, c'était dépouillé, et au fin fond du terrain, on a eu l'impression que les orgas s'étaient pas fatigués à marcher jusque là. On a fini par en avoir marre, et vers 16h30 on s'est tâtés pour allumer un feu... Quand on a vu l'orage qui s'amenait durant les combats de l'arène, on est partis et on a allumé notre feu près du blue H. J'en n'ai plus bougé de la soirée ou presque, j'avais trop besoin de me sécher les pieds, huhuhu.
Du coup le dimanche, j'ai décidé de moins respecter mon RP et d'aller prendre plus de risques. J'étais pas mort une seule fois la veille, là je suis bien mort une dizaine de fois dans la journée ! Encore une ou deux missions bateau de coursier à livrer des objets à droite à gauche, puis je perds mon coéquipier accusé à tord d'avoir volé la canne du marchand. Continuant seul, je porte à l'abri 58 (on avait passé la journée à tenter d'y pénétrer, mais pas moyen d'y réussir, déçus et trempés, on était dégoûtés, encore désolé d'être parti de chez vous blasé les gars) un artefact qu'on avait trouvé. En quelques sortes une ultime tentative pour pouvoir voir enfin ce que vous y faisiez... Passé un bon moment avec vous, puis je suis ressorti en attente des résultats d'analyse de l'objet. Enfin, craquage complet, le marchand me demande de l'escorter jusqu'au bar, ça se passe plus ou moins bien, puis dans le bar un gars me demande de faire entrer une arme en fraude pour tuer ledit barman... J'oublie une fois encore mon RP et j'introduis ma clé à molette, je descends le barman que je venais juste de protéger et me fais tuer à mon tour. En représailles, le barman met une prime sur ma tête (chose que j'ai pas bien comprise, tout le monde m'a couru après, mais j'étais mort, donc j'étais sensé interpréter un nouveau perso qui n'avait rien à voir avec ce meutre, non ? ) 'fin bref, après, j'ai plus eu moyen de faire quoi que ce soit, même des miliciens me shootaient à vue. J'ai fini par retourner près de mon feu en désespoir de cause, c'était juste plus possible de jouer.
Au final, cette op a été très sympa dans l'ensemble, une logistique exemplaire, des gens très gentils et sympathiques, beaucoup de très beaux costumes, une bonne ambiance générale... Deux trois petits bémols survolés dans les paragraphes précédents, mais avec tant de monde à gérer c'est inévitable. Un grand bravo à vous tous pour avoir su nous faire voyager dans un futur délirant durant un week-end ! Vivement l'an prochain pour se faire le tome trois, dans un nouveau lieu à ce que j'ai compris...
Baldu
Nombre de messages : 158 Age : 34 Date d'inscription : 02/08/2009
Sujet: Re: Fall Of The Sun 2 (09-10/11/2012) 12.11.12 19:45
pour moi c'etait tout simplement une opé de malade, j'ai kiffé du début a la fin !!!
tout raconter serait beaucoup trop long, donc je vais faire ( comme je le peut ) au plus simple vite et bref
le vendredi sa a été fouiller pour trouver des trucs a vendre, mes coupains mayant renommé easy cach leur moquerie c'est retourné en foutage de gueule quand j'avait mes caps en main et eux rien
parlons des quettes, trouver du boulot c'est facile, et sa part loin le marchand me dit d’emmener un extincteur rouge chez le barman, il me donnera un mot de passe en échange de 2 caps, une fois au bar, le barman m'en donne 5 pour foutre le bordel chez le marchand, arrivé chez le marchand j'explique la situation, le toubib me donne 20 caps pour prendre une seringue remplis d'eau et la vider au visage du barman, sa ou un curé avec un lance grenade le choix est vite fait, de retour au bar j’effectue ma mission en présentant mes plus plates excuses d'avance au barman et en lui expliquant, il part du bar fusil a pompe en main, 25 caps en poche et aucune repercution j'aime bien moi ^^
pour se qui est des bagarres j'en ai pas fait beaucoup deux dont une contre un coupain, l'autre en étant bourré ( roleplay ) contre un curé a qui la loi des mortels ne s'adressait pas ( en gros pour lui pas de shifumi mais un humiliator ) ensuite prit par les raiders pour être torturé, un événement qui devait uniquement se passer entre nous c'est transformé en spectacle ( beaucoup voulait me voir torturé apparemment ^^ ) j'ai eu le droit au tennis, a une dent cassé avec mon arme ( roleplay ) sodomisé, frappé a coup d'arme GN, cirage de pompe, promenade a 4 patte par le marchand et caresse des spectateurs, et la chasse a la Baldu, une lampe qui éclaire pas et seulement 5 seconde d'avance, je réussi a les semer et me cacher au bar mais un stalker me livre a un collègue qui me traquait, retour dans le sous sol des raiders ou la suite de la torture na pas eu lieu ( tout le monde me cherchait, du coup on a papoté ^^ ) j'en aurai retenu quelque chose, FPCLE = fait pas chier l'eglise !!!
c'est la 1ère fois de ma vie que je pourrait dire que dormir sur une brique c'est super confortable ( vive les briques GN )
le lapin mort sur mon lit c'etait une 1ere aussi ( j'ai su une fois partit que c'etait toi boris, je t'en veut pas t'inquiète, je me vengerais a une prochaine op ^^ )
le bunker des mec du volt juste énorme, une déco de ouf vous avez du mérite d'avoir camper dedans depuis le vendredi midi
le repas juste génial, c'etait super bon et sa ma bien calé
l'arène même si j'ai pas fait long feux c'etait super, des mec se batte super bien !
en résumé c'etait génial, si vous faite une fall off the sun 3 je signe direct !!!
rencontrer plein de gens sympa, les frères mutants sont les gens qui m’ont fait le plus rigoler, surtout la nuit du samedi soir ou on a fait chier les raiders a leur lancer des douilles et moi a taper sur le tonneau, les stalkers d'on un qui sait pas me tuer avec sa baïonnette ( si l'un d'entre vous se reconnait dans le groupe des 3, les deux frangin et celui a la dragunov filez moi vos facebook ) le mutant photographe qui ma fait peur avec son masque, le big boss des raiders qui était super cool et deg de ma chance de porc au poker, la meute de la milice sans oublier les civils super sympa bref que du beau monde
les orgas toujours au top, merci a vous tous peut importe le rôle ou les gueulantes ( je dit sa pour le marchal surtout, tu m'aura fait super rigolé et encore merci du réveil j'en avait pas ^^ ) vous avez effectué un taf de malade c'etait pas toujours facile pour vous mais vous avez assuré tout du long, vous avez fait une déco de malade vous tenez toujours votre réputation pour sa encore merci a vous tous !!!!
Dingchavez
Nombre de messages : 21 Age : 89 Date d'inscription : 04/09/2011
Sujet: Re: Fall Of The Sun 2 (09-10/11/2012) 12.11.12 20:19
Les remarques/suggestions/histoires qui suivent sont à prendre du point de vue d'un joueur, mon avis n'engage aucunement une association ni d'autres personnes.
C'était à chier...
Ah non, ça c'était le menu d'à midi (ils ont réussi à mettre de l'ail et de l'oignon en même temps dans du gratin dauphinois, une boucherie...).
De quoi on parlait déjà ?
STALKER, aahhhh, stalker...
La liberté !
Liberté d'allumer un feu qui pue en compagnie des autres le vendredi soir et de se raconter des histoires.
Liberté de se faire découper au premier contact avec les raiders ( deux doigts coupe faim, ils l'ont pas démérité !).
Liberté de faire ce que je veux quand je veux et avec qui je veux (comment il a mangé le chien du barman ! Va falloir le vider !)
Liberté d'inventer ses histoires et de se faire une OP sur mesure.
Et ça, ça n'a pas de prix !
Commençons par le début du commencement, le feu, donc, après une installation rapide dans une chambre de l'enclave (gratos hinhinhin !) et le petit verre d'arrivée servi au BlueH, tirage des billes et de la thune pour l'op (8 billes et une caps, je suis pas mécontent.) et Boris nous demande de faire un feu, c'est parti, on se rassemble pour porter le bois et allumer le truc avec un Esbit de ration de combat, comme c'est bien humide ça fume et on pue rapidement la mort (première étape du post-apo : l'odeur de renard du personnage ).
Les gens arrivent au compte-goutte et il y a un dénominateur commun : les tenues sont superbes et recherchées, les miliciens ont vraiment l'air d'une unité constituée, les raiders font peur, les mutant sont horribles, les habitants de l'enclave ont le look qui va bien, quant à nous autres stalkers, on a le look romano des bois, prêts à vendre nos services au plus offrant (t'as des caps ?).
Ca fait plaisir de revoir certains et de mettre des visages sur des pseudos (même si vous allez constater que j'ai tout oublié !).
Boris nous fait faire le tour rapide du terrain en buggy, on devrait bien s'amuser tant le potentiel est immense; 36 hectares de bonheur.
De retour à l'enclave, il est temps de manger, il est déjà tard et la nuit risque d'être courte. Au gré des conversation je découvre de nouvelles têtes, souvent on s'aperçoit qu'on se connait sans se connaitre par le biais de différents forums.
Minuit, dodo time, l'occasion pour moi de rencontrer mon colocataire (et là, c'est la honte : on a passé un temps fou à gambader et je n'ai aucune idée de ton pseudo !), on discute un peu puis il est temps d'essayer de dormir.
SAMEDI
0645, debout, le BlueH ouvre à 0700 et le petit déjeuné est le bienvenu. le bar se remplit peu à peu et on essaye tous de trouver du travail le plus tôt possible pour gagner de précieuses caps !
Les derniers joueurs arrivent et vers 0930 le jeu débute. LE projectionniste me charge d'aller récupérer ses clés chez le marchand qui est censé être au courant (mot de passe anaconda).
Et ça part fort pour moi ! Alors que nous voulions essayer de contrôler la source histoire de gagner des caps, les raiders arrivent en masse. Mes "collègues" font le tour, quant à moi, je tente l'approche frontale, armes baissées, dans l'espoir d'arriver à discuter avec eux. Peine perdue, autant essayer de négocier avec son contrôleur fiscal, ils lâchent le "gros chien" sur moi, puis leur Big Boss me coupe les bras avant de me faire les poches (et hop, ma caps qui s'envole !).
Premier arrêt au cimetière et l'enclave tombe déjà !
Je pars seul explorer le terrain, j'explore l'enclave et trouve un mot qui conseille de goûter le cocktail de Tarzan (qui est un peu dégueu mais j'ai bu pire...), puis passe derrière l'abri sans savoir qu'il est occupé, j'ai bien trouvé le téléphone mais il n'y a pas de combiné !
Puis je contourne une zone irradiée comportant le second bunker avant d'arriver vers le camp des mutants. Je bifurque vers le marchand déjà assailli, il n'a pas les clés du projectionniste, puis je rends visite au doc qui me dit qu'il aimerait bien assister aux rites des raiders et en savoir plus sur leur chamane. Je lui dit que je vais me renseigner (compte dessus, pas envie de me faire encore couper !). Je pars en fond de terrain et découvre un objet qui changera mon OP : un artefact sous lequel deux inscriptions ont été punaisées (bug orga ?) :
-"Cet artefact vous permet d'ouvrir toutes les portes marquées fermées". (j'irai demander confirmation au barman concernant les fameuses portes, il me confirme que je dois tenir l'artefact en main et que moi seul peut entrer dans la pièce).
-"Tant que vous possédez cet artefact, personne ne peut vous dépouiller de vos objets de quête".
Je rencontre ensuite deux habitants de l'enclave (Stim et son collègue- oui, j'ai honte j'ai oublié son pseudo-) qui se méfient pas mal de moi, je les laisse explorer le voisinage tout en rapportant un gros bidon au marchand (le pauvre, les joueurs ont du lui rapporter toutes les merdes du terrain ).
Je glane/échange quelques informations de ci de là et un groupe de stalkers parle de portes infranchissables dans le bâtiment, je leur annonce que je peux ouvrir les portes et visiter les pièces et nous nous mettons en chemin. Dans la première pièce je trouve un mot, un certain Jeff doit aller récupérer des munitions chez le marchand, je garde et dis aux autres que je n'ai rien trouvé.
Derrière la seconde porte, rien à part une table avec un tiroir fermé à clé, peut-être faut-il découvrir la clé ? J'apprendrai plus tard que quelqu'un était déjà passé.
Rappel général des troupes, tout le monde à l'amphi pour une exécution, un stalker a volé chez le marchand, la peine capitale est appliquée devant l'ensemble de la communauté, les raiders étant particulièrement intéressés par la tête du condamné !
Il est temps de manger et je rencontre deux habitants de l'enclave (une nouvelle fois Stim et son binôme) qui parlent d'une porte fermée à la cave, je leur propose d'explorer la zone étant donné que je peux ouvrir ces portes. Ils acceptent et nous voilà partis discrètement.
J'ouvre la porte et fait une rencontre inopinée : une Banshee me paralyse pendant 3 minutes puis je repars dans ce lieu sombre et peu accueillant, fouillant 'obscurité à l'aide de ma pauvre lampe-dynamo. Après avoir découvert une échelle j'ai la bonne surprise de tomber sur un énorme artefact vert, mais aucune note n'explique son fonctionnement. Une nouvelle porte me fait face, je l'ouvre et pénètre dasn une sorte de casino désert. Je fouille la pièce et découvre une reconnaissance de dettes de 80 caps signée par un certain Fergusson (que je ne trouverai jamais) et un papier qui donne droit à des jetons de casino. Je retourne voir mes compagnons avec l'artefact (je ne leur parle pas des caps, faut pas déconner !) et nous retournons au BlueH pour voir si quelqu'un est intéressé. Effectivement le chasseur nous offre 12 petits diamants pour notre découverte, de quoi acheter quelques munitions espérons-nous...
Direction l'escroc, euh, le marchand, qui nous propose 2 caps par diamant, qu'il aille crever, on n'est pas des pigeons non plus
En sortant nous surprenons les raiders se réfugier vers les petites maisons proches de l'enclave, nous alertons la milice et la chasse commence. Bien entendu on se fait éclater, les sauvages étant bien retranchés et très organisés ! Ils se feront cependant sortir en faisant un massacre lors d'une tentative de percée !
Je reste avec mes deux "enclaviens" habituels et nous fouillons la maison, 5 caps sont trouvées par terre, c'est déjà ça !
S'ensuit une chance folle, le marchand a laissé la place à son adjoint et lorsque nous lui faisons voir nos diamants il nous en propose 15 caps pièce ! Nous achetons des munitions et à ce moment là la caution pour les masques de protection passe de 500 à 5 caps !
Vite, on débourse et direction les zones contaminées ! Le bunker ne me portera pas bonheur, un frisson me parcours l'échine et j'ai l'impression qu'une présence me hante même après la sortie ! Nous filons chez les mutants heureusement absents et découvrons une mallette portant l'inscription JEK (jardin d'Eden en Kit) et un tas de bobines. J'en pique une au hasard et nous retournons chez le marchand pendant que Stim part cacher le JEK, mais la présence est toujours là, des voix me perturbent et je dois aller me faire exorciser par la voyante ou le chamane raider !
Je cours vers l'enclave escorté par un milicien mais la voyante épluche des patates (euh... en tout cas merci à elle et ses aides de camp car le repas, miam miam !).
Je n'en peut plus, je dois faire sortir ces voix de ma tête et je cours chez les raiders et leur explique mon souci. Ils ne sont pas très concernés mais voient là une bonne occasion de me faire visiter la cave, heureusement ils se sont fait piquer leur "roue de la torture" et j'ai juste droit à une potion infâme qui me transforme en l'un des leurs durant 5 minutes. Le big Boss me donne l'ordre d'aller à l'enclave et de tuer des miliciens. Je cours comme je peux et, sans armes, j'attaque le milicien de faction sous les yeux de ses collègues. Heureusement la potion cesse de faire effet, les voix sont parties mais je crache de l'eau partout avant de me calmer...
Je récupère alors mes armes et retrouve Stim qui a trouvé une bonne cachette pour le JEK. Un stalker nous dit que la valise va avec une bobine mais qu'il ne l'a pas trouvée.
SAMEDI SOIR
Le repas est très bon, bien chaud c'est nickel, on s'installe dans le cinéma avec quelques copains et on discute de tout et de rien, je fais la connaissance du célèbre Groquick ^^
Après manger deux stalkers me demandent si je veux aller faire une virée chez les raiders car l'un d'entre eux a trouvé un mot disant qu'il y avait un gros butin dans le grenier de leur bâtiment.
C'est parti ! Armés d'un couteau et d'une barre à mine nous longeons le terrain côté route, plongeant une ou deux fois au sol lorsqu'un faisceau de lampe balaye nos positions.
Arrivés près du bâtiment des raiders, nous percevons une activité soutenue, comment allons-nous entrer ? Après avoir tenté une percée infructueuse par les ronces derrière le bâtiment (nous soupçonnions la présence d'un autre stalker), nous entrons finalement par le côté puis montons silencieusement l'escalier. Notre position est peu favorable, en effet notre escalier communique également avec la cave, lieu de débauche et de torture des infâmes raiders !
Après avoir fait la courte échelle à l'un des stalkers et avoir convenu d'un signal de retraite, nous nous réfugions dans une pièce adjacente et sommes témoins de tortures affreuses infligées à un milicien (nous apprendrons plus tard qu'il s'agissait de Baldu). Nous prenons alors peur et décidons d'évacuer, mais alors que nous arrivions en bas des marches le Big Boss lance "la chasse", nous remontons pile poil à temps alors que la traque commence.
Nous décidons alors de rappeler notre camarade, qui ne trouve rien au grenier, mais alors qu'il est en train de descendre de manière acrobatique un groupe revient !
Deux raiders semblent garder des prisonniers, nous décidons de tenter de les libérer.
Nous descendons silencieusement les marches mais alors que nous arrivons au rez de chaussée un nouveau groupe arrive et il s'en faut d'une fraction de seconde pour que nous soyons repérés !
Le coeur battant nous évacuons le bâtiment, que faire ? Nous sommes toujours à la recherche de la bobine du JEK et dasn l'après midi nous avons vu un tas de ces bobines chez le marchand. Raid exploratoire à la boutique (je signale que nous n'avons touché à rien, rien volé, rien déplacé) pour éventuellement venir acheter la bobine au petit matin mais elle ne semble pas figurer dans l'inventaire.
Une expérience bien sympathique en tout cas !
Nous décidons alors de pousser jusque chez le scientifique mais là encore nous ne trouvons rien (et là encore nous n'avons rien pris, rien déplacé).
En rentrant à l'enclave je retrouve Stim et nous décidons de partir tous les trois chercher le JEK et le cacher plus près de l'abri !
Il est presque minuit et nous retournons enfin à l'enclave pour une nuit de sommeil bien méritée (enfin, 2-3 heures quoi !)
DIMANCHE :
Lever 0700 après une autre nuit magique (évitez les duvets décathlon même s'ils sont notés "confort -10°''...) petit déjeuner au BlueH ou on se raconte hors RP nos expériences de la veille.
0900 reprise du jeu, je pars immédiatement avec mes "enclaviens" en direction de l'abri. On récupère le JEK dans sa cachette puis on frappe mais les survivants font caca alors on attend... Lorsqu'on revient, on a droit à la décontamination "maison" : une petite douche en chantant et dansant le JERK comme des débiles
(il m'aura fallu au moins 2 minutes pour faire le rapprochement entre JEK et jerk...). Malheureusement, leur scientifique fou nous éconduit : il manque une bobine et il ne veut pas garder la valise seule...
Direction le BlueH pour parler au projectionniste, cependant on se fait agresser dès la sortie du bar par les mutants qui ont l'air d'en avoir gros sur la patate (comment sont-ils entrés armés ? myyysstttèèèèreuuuu ! )
Stim a survécu et s'occupe de la bobine avec le projectionniste pendant que nous allons une nouvelle fois au cimetière...
Nous nous retrouvons près de l'abri, Stim a une bobine mais il n'y a pas d'inscription dessus, je suis perplexe mais le projectionniste lui a assuré que c'était la bonne (purée celui-là; entre ses clés que j'ai jamais retrouvé et les bobines...).
En sortant de l'abri nous nous faisons occire par les mutants, heureusement l'artefact me permet de garder l'objet de quête et mes poches sont vides. Nous faisons un détour par le cimetière puis je reste avec la mallette pendant que Stim va à l'enclave chercher la bonne bobine. Il revient 20 minutes plus tard avec un Stalker (l'un des participants au raid nocturne, et bien entendu je ne sais pas son pseudo !!!), la bobine est bien marquée "JEK" cette fois-ci !
Mon colocataire Stalker est vers l'abri, je lui fais signe de venir, je suis peu méfiant, l'expérience de la veille au soir s'étant bien déroulée... Il m'explique alors que c'est la misère et qu'il ne faut faire confiance à personne, lui-même s'étant fait tuer par d'autres stalkers.
Troisième visite à l'abri, cette fois c'est la bonne ! On récupère l'équivalent de 60 caps et environs 300 munitions que nous partageons en 5 (faut pas être chien !).Les habitants du vault nous disent "à dans 3000 ans, on va se cryogéniser et profiter du JEK" avant de s'enfermer.
Nous faisons ensuite route vers le marchand pour dépenser nos sous (et accessoirement récupérer nos répliques). Celui-ci vient de se faire braquer par les mutants (décidément très en forme ce matin !) et il nous offre monts et merveilles (rad-x, caps, munitions...) pour que nous les pourchassions et que nous lui rapportions ses richesses.
En quête d'action nous acceptons la mission et en nous dirigeant vers le campement irradié et tuons lâchement deux mutants de quelques billes dans le dos avant de nous ruer sur les bâtiments. J'observe les environs pendant que mes acolytes fouillent les bâtisses en quête de caps. Une fois trouvées nous partons rapidement vers le market et rendons son bien au marchand qui nous récompense à nouveau.
A l'issue, nous repartons vers l'enclave attaquée par les raiders, nous décidons de nous joindre à eux car à force de nous faire découper par des gens qui réussisent à entrer armés nous en avons gros envers la milice. (et surtout, c'est sur le chemin de là où on allait !).
Nous passons par derrière et éliminons l'opposition, mais nous n'aurons pas le temps d'arriver à l'entrée de l'enclave, l'assaut final est terminé et je crois comprendre que c'était un peu du n'importe quoi (je n'ai pas les détails), et les miliciens semblent excédés de cette dernière matinée.
Il est déjà midi trente, je prépare mes affaires et prend mon dernier repas au BlueH, l'op est terminée pour moi, je dois repartir avant la baston GN et le débriefing mais je garde un très bon souvenir de cette OP.
J'ai aimé :
-Liberté totale de mouvements
-Rencontre avec tous les joueurs/joueuses.
-Possibilité de vivre l'op comme je voulais.
-Nombreuses quêtes
-La coopération avec d'autres joueurs pour remplir la mission du JEK sur deux jours !
-Danser le Jerk dans le bunker lors de la décontamination
-THE surprise des copains dans l'abri, ça n'a pas de prix !
-PNJ/ORGAS au top.
-L'expédition de nuit chez les raiders le samedi soir, bien tendu !
-La météo : un temps de chien digne de la Zone !
-Le roleplay de la plupart des joueurs.
-La potion du chamane raider (je crois que j'ai fait peur à Tarzan quand j'ai attaqué le poste de garde et "vomis" partout !).
-En fait y a trop de trucs
J'ai pas aimé :
-Les canettes qui traînent par terre après le repas, surtout la nuit et au milieu des couloirs... --->vie en collectivité, on range ses merdes quand on a terminé de manger...
-Les trahisons mal faites.
-Les deux seules billes que j'ai tiré à plus de 15 mètres au cours de l'op et qui ont pris de l'effet pour atteindre un joueur au visage -----> prévoir un créneau de réglage hop up AVANT le départ de l'op pour que les joueurs s'adaptent en conséquence ?
-Les fouilles dans les affaires privées ----> avec 36 hectares à jouer, est-ce intelligent/nécessaire d'aller fouiller dans la tente ou la chambre d'un joueur ?
-Le manque de RP de certains joueurs (très peu heureusement).
Dernière édition par Dingchavez le 13.11.12 23:19, édité 1 fois
Grosse Thani
Nombre de messages : 1 Age : 37 Date d'inscription : 12/11/2012
Sujet: Re: Fall Of The Sun 2 (09-10/11/2012) 12.11.12 20:28
Coucou
Ma connexion a planté (elle est post-apo elle aussi...) du coup mon post sera moins long que prévu : tout d'abord merci, c'était géant pour une première partie d'airsoft, une suppppppper découverte, vraiment !!
Niveau points positifs : les orga super sympa, impliqués, motivants, des pnj funs le ciné du samedi restera mythique (merki Big Boss de pas avoir dérangé ^^) le roleplay de certains, qui restera gravé dans la mémoire un bon bout de temps ! vive la guillotine, c'était un sacré concept là aussi (et la voiture :O c'était juste magnifique) le terrain était monstrueux aussi =D
Niveau points négatifs : les habitants avaient pas grand-chose à faire, fallait être créatifs ou demander du boulot aux pnj pour pas s'ennuyer (quoique je suis venue à l'arrache sans trop lire la toile de fond, donc j'y suis surement en partie pour quelque chose) Heureusement la quête du chien du barman m'a permis de découvrir une nouvelle passion : l'assassinat, ça m'a occupée pas mal par la suite J'ai trouvé qu'il y avait un déséquilibre niveau billes entre samedi et dimanche : en fouillant un peu partout j'en ai pas trouvé beaucoup, idem pour les enveloppes d'ailleurs, il aurait fallu mettre plus de trucs à droite à gauche =) Samedi on voulait pas trop gaspiller du coup, et dimanche il y a beaucoup moins de jeu le samedi, alors qu'on était enfin gavés de billles ^^ L'idée c'est que en avoir un peu plus, avant, aurait mis un peu d'ambiance peut-être ^^
Pour les billes après je suis pas spécialiste airsoft, donc c'est hasardeux comme idée. Mais en tant que GNiste, il y a un truc qui a beauuuuuucoup manqué : le débrief de fin.
Parce que dans un GN, on peut pas tout faire, on peut pas tout voir, c'est sympa d'avoir à la fin un bon gros débrief, qui reprend la trame, l'histoire, nous explique le pourquoi du comment, comment chaque faction a géré son truc et fait avancer le schmillblick. C'est sympa d'avoir un point sur tout ça puisqu'on loupe forcément quelque chose =) et ça permet de souligner aussi quand il y a un scénar monstrueux, ou des actions individuelles tellement poilantes qu'on les partage tous ensemble. C'est comme quand on lit un bon vieux polar, je pense pas être la seule adepte qui aime la scène où le détective explique les grandes lignes et les petits détails croustillants toujours chouettes à connaître. En général, le débrief de fin est un super moment de partage qui finit très bien le weekend, et ressoude tout le monde en attente du prochain GN.
Quoi qu'il en soit, c'était gé-ant ! Il y aura sûrement des prochaines fois, j'espère qu'on se recroisera =D Bises à tous, et miliciens, méfiez-vous des coins trop sombres...
Chupa
Nombre de messages : 4 Age : 44 Date d'inscription : 05/09/2011
Sujet: Re: Fall Of The Sun 2 (09-10/11/2012) 13.11.12 11:05
Habitant du VAULT 58: CHUPA (sécuri-étron avec les nerfs à l'entrée)
Arrivée vendredi matin 09h30, on vide les voitures, on installe tout à l'intérieur du bunker (dodo, cuisine/salle de vie, labo/armurerie et sas de décontamination) et on verrouille la porte à 15h00. Première après midi à jouer à des jeux de société, manger jusqu'au moment de faire dodo. la lumière artificiel nous fait perdre un peu la notion du temps. Réveille samedi matin (il fait bon à l'intérieur, pas d'humidité, pas de vent, etc...), notre capteur de mouvement extérieur nous informe d'une venue, hop direction entrée du Vault et on peut voir un être (humain??) qui vient à l'entrée lit le message sur la porte, fouille devant et part avec une cartouche de masque à gaz. Suivit d'un deuxième qui repart. Plus tard dans la journée d'autre se sont présenté à l'entrée, tentant de pousser la porte(forcer) et d'y pénétrer malgré l'affiche collée sur la porte... d'autre ne voulant/pouvant? pas lire ou trouver le principe pour avoir accès à l'intérieur du bunker nous ont donné de gentils mots d'oiseaux, sous prétexte de "on veut juste voit comment c'est et ce qu'il y a à l'intérieur" (désolé c'est pas possible, on est enfermé depuis 50 ans à l'intérieur, on à peur du monde extérieur, mais bon le RP c'est dur...) Macabre est le premier à trouver le moyen de rentrer dans le bunker, décontamination, examen par le doctor, etc.... on commence à donner des infos, des quêtes, etc...
On passera une bonne partie de l'aprem à ouvrir décontaminer, examiner des "survivants du monde extérieur" puis là un survivant vient nous voir et nous demande "vous pouvez ouvrir des porte??", "bien sur mon petit bonhomme!!!!". Première sortie pour certain d'entre nous on va voir ce qu'est devenu le monde extérieur (pas trop rassuré quand même....), on sort sous escorte( la lumiére pique un peu les yeux et on se dirige vers la porte à dé-souder, mission faite on regagne rapidement notre abris car le monde du dessus n'est pas très rassurant pour nous. Je vous passe tous les joueurs qui sont venu nous voir. Samedi soir le miam miam collectif, très bon, bien chaud et qui cale bien, nikel! et merci pour le TONA-COLA. Sortie nocturne pour ouvrir une porte dans l'enclave, travail un peu risqué du monde partout, les raiders qui nous accompagnent un peu étrange et franchement dangereux, retour vite vite à l’abri. Petit after dans le vault au chaud, jeux et hop au dodo! et sans oublier tous les orgas qui passent un par un pour venir se faire "décontaminer" même en slip!!!
Réveille du dimanche matin par le capteur de mouvement, on nous ramène quelque chose!! on demande aux joueurs de revenir dans 10 minutes (bah oui tous tout nue...), 10 minutes plus tard on nous apporte un artefact, analysé par notre doctor... S'en suit par la voyante qui m'a bien fait croire qu'elle était vraiment enceinte....pfff je te déteste Nouvelle sortie pour l'ouverture de portes, cette fois ci on ouvre deux porte et un coffre, notre mécano a les yeux complétement brulé, on doit retourner au vault pour consulter notre Doctor.
Bataille finale dans la vaste plaine des terres désolées où nous avons pu survivre pour par la suite retourner dans notre Vault pour nous mettre en cryogénisation et activer le Jardin d' Eden en Kit"
Merci à la TONAG, aux principaux orgas et aides pour avoir organisé ce deuxième opus. Merci de nous avoir permis de taper le délire avec le VAULT et les copains à l'intérieur. J'ai passé une très bonne op sans tirer aucune bille, mais par contre des flèches de nerf OUI!
Dark
Nombre de messages : 5 Age : 39 Date d'inscription : 14/09/2011
Sujet: Re: Fall Of The Sun 2 (09-10/11/2012) 13.11.12 11:24
Par ou commencer, sa a ete un week en de pure folie, la tonag a encore monté d'un cran par rapport a fall of the sun 1.
Je remercie la tonag pour cette op et le coeur qu'ils y ont mis ! Les boy'z et le big boss, une bande de malade au role play impecable et super sympa ! Big, kiwi, la boy'zette, himaty, big boss, jeje, et moi le shaman raider
J'ai encore des scéne d'anthologie gravée dans la téte : Le big boss part en drapeau en essayent de retenir big qui charge. La liberation du big boss qui geulait "Boy'z !" comme un malade depuis sa prison, et les milicien on entendu les "CouCou" des raiders derriére eux ! Le pauvres stalker qui etait "Hanté" qui devait se faire exorciser par moi, il etait pas decus du voyage ! Le juge,baldu et la jeune fille (d'ont j'ai oublié le nom) qui ont pris cher lors des rituels (Super roleplay, vous avez vraiment assuré). L'enclave presque en open bar pour les raider (tiens, tiens comme la legion de césar )
Le repas du samedi soir, super bon qui calle bien le ventre avec le froid, et le tona-cola collector ! Un petit poker en mangeant au chaud au bar, ca n'a pas de prix aprés s'etre faire rincer toute la journée. Le bar toujours aussi bien decoré et tenu.
Les balades en Tonag-Mobile juste enorme ! le capot est collector maintenant !
La majoritée des gens que l'on a croisé etait vraiement bien roleplay (+1 au 2 mutant à la fermeture eclair) ce qui etait vraiement immersif.
Les gens de l'abris 58, vous avez faire un travail de malade, deco superbe, roleplay solide (je me suis fait tazé direct a l'interieur )
Les miliciens chaud bouillant sur le forum, et en jeux on les voit tout de suite moins agressif ! <3
Les orga super a l'ecoute et sympa <3 pocahontas et le marshal !.
La 1er poutre finale devant l'enclave completement foirée on c'est faire ravagé ! Le doc pris en otage alors qu'il passait par la ! La 2nd poutre finale en sous nombre on a quand méme assuré (j'ai quand méme tombé 3 personne avant de me faire avoir par un gars de l'abris !)
Les moins : - Trop de billes a mons avis, à un certain moment j'ai vu des stalker avec 100 billes (achetée). - Certain milicien pas vraiement dans leur role. - La fouille des affaires perso, putain les mec si il y a des tentes et des lits dans une piece fermée c'est pas en jeux ! - Les connards qui renversent le lits/affaires perso pour le plaisir, allez vous pendre. - Les animaux morts, si le corps est mou c'est qu'il est en train de pourrir, un minimum d'hygiéne .... - Le temps pourri du samedi.
Dark le shaman raider
Kiwikiller
Nombre de messages : 9 Age : 37 Date d'inscription : 29/09/2011
Sujet: Re: Fall Of The Sun 2 (09-10/11/2012) 13.11.12 12:28
A oui pendant que j'y pense, a l'intention de celui ou ceux qui sont venus apres minuit tirer ou lancer des choses dans les vitres du batiment Raiders --> Le respect des règles de jeu (plus de jeu après minuit) et surtout des règles de sécurité (les bâtiments sont abandonnés, on ne sait pas dans quel état sont les vitres. Kranduff dormait juste sous la vitre! 1 bout de verre cassé de 50cm qui lui plante la jambe aurait gravement nuit a notre et votre OP. Car même un tir de bille peu casser une vitre qui est déjà fragilisé. C'est pas pour rien qu'on utilise des verres de sécurité pour les protections....
Baldu
Nombre de messages : 158 Age : 34 Date d'inscription : 02/08/2009
Sujet: Re: Fall Of The Sun 2 (09-10/11/2012) 13.11.12 13:06
pour ma part les seuls douilles lancé on été dans le lit d'un stalker qui était présent a se moment la ( vengeance de m'avoir donné au bar, lui sa lui a fait plaisir ^^ ) et le peut qu'il me restait on passé une fenêtre sans vitre, a court de douille j'ai du donner des coups dans un tonneau " ques que c'est ? si vous cherchez le big boss il est au blue h bar non mais sa vient du tonneau "
je suis blanchit ^^
Wintershield
Nombre de messages : 6 Age : 35 Date d'inscription : 03/09/2011
Sujet: Re: Fall Of The Sun 2 (09-10/11/2012) 13.11.12 18:06
bon a mon tour
Black arrow archer milicien
putain de merde que je me suis éclater comme c'est pas permis. Une organisation superbe l'éclate total quoi, rien de moins, je me suis bien fendu la poire a repousser les assauts raider mené par un TITI toujours aussi speed et délirant, résultat du combat un raider touché en pleine course a l'arc et de nombreuse victime tandis que je dansais au beau milieu de leur rang en frappant de droite et de gauche l'arc en mains gauche toujours. les mutant nous on a la fois aider et emmerder mais moment de RP génial avec docteur macabre, et nos mutant a fermeture éclair. Encore une mention spécial a BORIS qui a subit un de mes tir d'arc bien placer dans le bar. Les PNJ délirant on bien donné vie a la région.
mon moment le plus mémorable: la baston devant l'enclave avec pour allier morgenstern face a un mutant avec deux griffe que nous avons tenu en échec jusqu’à l'arrivé du plasma gun pour le tuer définitivement.
mon moment de courage: même si j'ai fini flinguer par un TITI en mode fulll auto, le contournement de l'assaut raider avec un stalker ma foi fort sympathique même si je ne souviens pas de son nom.
mes plus:
mes kill a l'arc GN et a l'épée le système de jeu repenser et remanier pour le rendre encore plus vivant et plus drôle le délire avec le groupe en entier qui globalement respectais bien le RP le bouleau de malade des orgas/PNJ j'en passe beaucoup mais il ont été cité
mes moins:
le retard sur le repas du soir j'aime manger a heure fixe...(lol) certaine règle nos comprise ou non appliqué volontairement... (ex: passage par les fenêtres) le manque d'info notamment sur les raider immortel qui ne s'annonce pas s'a a blaser beaucoup de monde y compris moi pour l'avoir fléché...
pas besoin de faire un long speech j'ai trouver votre OP encore plus réussi que l'année dernière.
bref une super OP je dit a quand la prochaine ?
ps :
autre moment mémorable, quand sur la video on vois titi et les raider avancer vers l'enclave en hurlant a un moment la caméra passe sur le vault mais on ne vois rien dommage j'étais cacher dessus avec un stalker ...
Dernière édition par Wintershield le 13.11.12 18:18, édité 1 fois
Tarzan
Nombre de messages : 1126 Age : 39 Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Fall Of The Sun 2 (09-10/11/2012) 13.11.12 18:16
Bon, un petit mot pour moi,
n'ayant pas du tout penser a faire le debrief a la fin, ni même a dire un petit mot, j'en suis le plus désolé du monde et je ne m'en excuserais jamais assez.
Merci a vous tous d’être venu, d'avoir bravé la pluie du samedi, d'avoir combattu dans l’arène sous une pluie battante, d'avoir subis des boulots de merde juste pour quelques Caps, vraiment pour ca, un grand merci, et tout mon respect.
Merci a toutes les personnes de la TONAG qui ont aidé a préparé le terrain, les accessoires, a nettoyé, a m'avoir supporté.
Merci a Boris qui a la base a pondu le scenario, et a tout ceux qui ont travaillé sur les quêtes etc...
Merci au Vault, qui a su nous pondre un abri plus vrai que nature et sans vous, ca n'aurai pas eu le même effet
En fait, je voulais simplement vous remercier tous, car sans vous, les joueurs, l'OP n'aurais pas eu la même saveur.
et spéciale dédicace aux deux Stalkers qui ont aidé a épluché les patates
J’espère quand même que vous avez passé un bon moment, que vous avez profité, que vous avez aimé ce qu'on avait préparé, et j’espère qu'on se reverra tous bientôt
Titi
Nombre de messages : 24 Age : 34 Date d'inscription : 05/09/2011
Sujet: Re: Fall Of The Sun 2 (09-10/11/2012) 13.11.12 20:12
alors je tiens a précisé que la drogue invincible nous l'avons utilisé une fois ! alors que l'on en avait encore (3 doses), et quand il est monté dans l'escalier j'ai entendu un grand "j'ai même pas mal !!!" alors sa veut tout dire....
les miliciens(voir d'autres) ont eu leur dose de stéroïde, ils ne sentaient pas les billes et on ne s'est pas plaint ....
Wintershield
Nombre de messages : 6 Age : 35 Date d'inscription : 03/09/2011
Sujet: Re: Fall Of The Sun 2 (09-10/11/2012) 13.11.12 22:13
titi je ne fais pas cette remarque de façon méchante mais pour ceux qui comme moi débarque de l'autre bout de l'enclave et n'ont rien entendu ba on se retrouve comme deux rond de flanc...
Dingchavez
Nombre de messages : 21 Age : 89 Date d'inscription : 04/09/2011
Sujet: Re: Fall Of The Sun 2 (09-10/11/2012) 13.11.12 23:19
mise à jour de mon feedback
Jackburton
Nombre de messages : 2486 Age : 40 Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Fall Of The Sun 2 (09-10/11/2012) 14.11.12 14:09
je viens de lire tout les feedbacks et je me suis marrer tout seul !! (je n'ai plus de connexion depuis l'OP...)
Donc un grand merci à tous, que se soit les joueurs, les orgas, PNJ etc... car sans vous on ne fait rien !!
Chacun vie l'OP à sa façons et pouvoir lire ou voir les anecdotes des autres ça n'à pas de prix.
Comme vous le savez tous, se sera la dernière sur ce terrain, mais surement pas notre dernière OP donc merci pour vos encouragement, comme toujours nous allons éssayer de prendre en compte tout les points négatifs
mais les souvenirs sont dans ma tête pour un moment et c'est ça qui compte !!
Biz à tous, je file voir les photos qui on l'air monstrueuse !
Vesty
Nombre de messages : 5 Age : 44 Date d'inscription : 12/09/2011
Sujet: Re: Fall Of The Sun 2 (09-10/11/2012) 16.11.12 0:03
vesty: armurier-mecano du "BUNKER58"
mega week end pour ma part avec les potos du vault et ceux de la tonag merci a vous pour nous avoir laissé triper sous terre c'etait genial et memorable merci pour tout les compliments sur notre deco on a essayer d'etre au top et apparament sa a plus donc...COOOOL j'ai vraiment bien deliré a faire mes missions desoudage escorté de mon garde du corp,les decontaminations (+ou- longue pour certain) la bonne humeur de la plupart des joueurs et leur role play
cepandent et oui il y a bien eu des gros boulets...HOOOOO OUI ils etaient bien la..lol - dedicace a toi le premier blaireau a forcer la porte du bunker jusqu'a passer la tete... ya une pancarte qui doit faire 30X50 jaune et rouge mais non il lit rien et force pour tricher...super t un champion - ensuite on a eu les gros mechants qui nous ordonne d'ouvrir sinon ils defoncent tout...tjr pareil ils ne se donnent meme pas la peine de lire - et apres vien les: va te faire voir , foutre et enculé...super surtout venant de la bouche d'une gonzesse quel role play genial tu ira loing..!!! - sans parler de ceux qui vienne frapper juste pour visité et qui se vexe parcequ'on ne leur ouvre pas...???..pourtant nombreuse etait les solutions pour que l'on ouvre...!!! - il y a eu aussi les personnes qui ne lise tjr pas ce qu'il y a marquer sur les portes resultat toute les pieces que j'etait cencé ouvrir avais deja ete visité je n'en est ouverte qu'une veritablement...sa a pourris pas mal de delire a certain...?!?!?! - et juste pour finir la bataille final avec les gros naze qui tape comme des bourrins pour montrer qu'ils sont trop baleze..j'ai pris un coup sur le crane sa m'a seché net pourtant il avais bien ete presisé pas d'estoc,pas sur la tete et pas dans les couilles...mais bon quesque vous voulez on change pas une equipe qui gagne...lol
enfin meme si toute ces personnes mon bien saoulé cela ne ma pas pour autant pourris mon OP je me suis vraiment eclaté comme un dingue dans notre terrier...héhéhéhé merci encore au orga de la tonag et vivement le 3eme opus ciao a+
Alex K
Nombre de messages : 77 Age : 39 Date d'inscription : 21/12/2010
Sujet: Re: Fall Of The Sun 2 (09-10/11/2012) 16.11.12 18:36
bon voila mon feedback apres quasiment 1 semaine de retard...
Deja pour resituer le truc j'etais le marchand/Willy Wonka ou comme certains m'appel dans leurs feedback "l'escroc"
et bien franchement je me suis eclaté sur cette op!!
a chaque transaction j'etais mort de rire quand je cous voyais galerer a me ramener des merdes pour recuperer 1 a 2 caps dans le meilleur des cas!! j'ai adoré aussi vous filer des jobs de merde genre amene ça au barman ( le "ça" en question etait la plupart du temps des trucs intransportable genre pneu de 106, extincteur geant etc etc..)
j'ai adorer vous envoyer sur une mission puis envoyer le joueur suivant vous depouiler ..j'y gagnait a chaque fois! JUSTE MAGIQUE!!
Franchement un ENOOOOOORRRMMMEEE BRAVO a tous car meme pour une recompense de merde vous avez fait le taf sans rechigner!! a votre place j'aurais deja jeter l'eponge depuis longtemps!!!
vous avez surement vu qu'avec moi les negociations etaient toujours en ma faveure.. et croyez moi par moment j'avais des scrupules !! mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette!!!
avec mes associés on a adorer vous rendre de la fasse monnaie.. mention speciale a celui qui a cru avoir reussi a negocier avec mon binome cuistot mais qui au final est reparti avec la moitié de son maigre butain en fausse monnaie!!
mention speciale a TITI qui a bu pour 1 caps une gorgée de coca (une bouteille trouvé sur le terrain qui devait trainer depuis un bon moment et qu'il essayait de refourguer a notre merveileux pretre au cheap market... )
bref j'ai delirer et j'etais a fond dans le role. tellement dans le role que ,pour vous donner une idée en rentrant chez moi dimanche apres la douche (bien utile au passage) je me suis posé dans mon canap' et je me suis servi une petite heineken... c'est seulement aprés avoir bu la premiere gorgée que j'ai retirer la caps verte de ma poche que j'avais mis par reflexe 20 secondes plus tot...
merci a vous tous pour votre participation et votre bonne humeur pendant l'OP merci a Dr macabre pour les superbes photos! merci a ZIP et ZAP pour nous avoir bien fait delirer au cheap a essayer de nous revendre des article volé chez nous 5 minutes plus tot..
a bientot les zamis!
Titi
Nombre de messages : 24 Age : 34 Date d'inscription : 05/09/2011
Sujet: Re: Fall Of The Sun 2 (09-10/11/2012) 16.11.12 19:54
moi?? j'ai jamais bu dans du coca?? a part au bar... tu confond l'ami ^^, surtout que chez le marchant j'y allait que pour dépouiller les gens à la sortir, prendre des billes et ramener des gens à torturer !! au plaisir pour de prochaine escroquerie !! ^^
guyguy
Nombre de messages : 9 Age : 31 Date d'inscription : 13/06/2012
Sujet: Re: Fall Of The Sun 2 (09-10/11/2012) 16.11.12 23:46
Hey marchand les mutants ton bien mis sa aussi
Alex K
Nombre de messages : 77 Age : 39 Date d'inscription : 21/12/2010
Sujet: Re: Fall Of The Sun 2 (09-10/11/2012) 16.11.12 23:48
autant pour moi TITI ca devait etre baldu alors... lol
DrMacabre
Nombre de messages : 18 Age : 55 Date d'inscription : 21/09/2012
Sujet: Re: Fall Of The Sun 2 (09-10/11/2012) 17.11.12 13:06
c'est forcement Baldu
Strawkiller Président
Nombre de messages : 861 Age : 33 Date d'inscription : 04/08/2010
Sujet: Re: Fall Of The Sun 2 (09-10/11/2012) 17.11.12 16:23
Il serait peut être temps de faire mon retour également.
Tout d'abords merci à tous d'être venu à notre op, un grand merci au Vault pour avoir rajouté dans le délires post-apo, à ceux qui on fait des efforts pour venir avec des tenues dignes de films !
Merci à tous d'avoir joué le jeu à fond, le role-play c'est un style différent qui ne convient pas à tous, alors merci d'en avoir fait partie.
Merci à mes zozos de miliciens ça ma fait plaisir de rejouer avec vous les anciens de l'atome et tout les nouveaux que j'ai vu Mes souffres douleurs Baldu et Tom pour les réveils mégaphonés ^^ Même si des fois vous m'avez blasé à laissé rentré des gars avec répliques alors que j'avais dit on fouille ^^
Enfin Bref, merci à tous car avant tout une op qui se déroule bien, c'est avant tout des joueurs qui le veulent bien !
Mention spécial à Zip et Zap, qui on quand même réussi faire tellement peur à mes gars qu'un milicien ne voulait pas les fouiller!
Ce sera avec plaisir, pour que sais-je un troisième Opus ou sur d'autres rives !
Nombre de messages : 11 Age : 47 Date d'inscription : 03/06/2012
Sujet: Re: Fall Of The Sun 2 (09-10/11/2012) 18.11.12 17:59
BALDU pour le coca ..... il a vraiment pas eu de bol avec moi ..... quelques soit mon role a chaque fois il a mangé ......
mea culpa mea maxima culpa ...... alea jacta est
Riskbreaker
Nombre de messages : 4 Age : 41 Date d'inscription : 08/11/2011
Sujet: Re: Fall Of The Sun 2 (09-10/11/2012) 18.11.12 20:48
Purée cette OP j'ai pas fini de me lamenter de l'avoir loupée... Enfin j'ai reçu mes analyses et ça va c'est pas une méchante bactérie la cause de tous mes maux. Encore désolé de vous avoir privé d'un Titi casqué avec une somptueuse crête verte. Mais je la garde précieusement de côté pour un éventuel Fall Of The Sun 3 !
Titi
Nombre de messages : 24 Age : 34 Date d'inscription : 05/09/2011
Sujet: Re: Fall Of The Sun 2 (09-10/11/2012) 18.11.12 22:03
oui tu as loupé quelque chose !!!! c'est pas grave mon risk, ils ont quand même vu qui était le big boss !!!!
Morgenstern
Nombre de messages : 7 Age : 36 Date d'inscription : 08/11/2011
Sujet: Re: Fall Of The Sun 2 (09-10/11/2012) 27.11.12 14:50
Pour mon feedback, je vais faire ultra simple.
Merci tout le monde ! C'était grand. J'ai bien ramé au début sans ma winch.
Du bon post apo quoi.
Sinon il y a un lingot d'or dans le four au poste de la milice.
Baldu
Nombre de messages : 158 Age : 34 Date d'inscription : 02/08/2009
Sujet: Re: Fall Of The Sun 2 (09-10/11/2012) 28.11.12 1:02
alors je revient un peut a la charge sur le forum pour l'histoire du coca
effectivement, c'est bien moi qui a bu du coca dans une bouteille que j'ai trouvé sur le terrain pour 1 caps( le caps qui est partit dans les poches de mon collègue au passage ) , je sait pas de quand il datait, mais yavait encore des bulles et il était bien bon, parce que oui, j'en ai bu une gorgée au cheap market, mais j'en ai bu aussi le lendemain pas longtemps aprer m’être réveiller ( j'ai d’ailleurs un peut honte, parce que j'ai essayer de le vendre, et un milicien na pas compris que je voulait lui vendre et ma dit " merci " et a bus dedans lui aussi ) voila, un secret que j'ai gardé en moi bien trop longtemps, j'espère qu'il va bien et qu'il en a pas souffert
j'ai un métabolisme impressionnant, allez une petite histoire hors op
Une fois je buvais de l'eau dans une bouteille en plastic qui devait avoir facile 3 mois ( elle était resté dans ma chambre dès son ouverture et remplis a chaque fois relax ) et j'ai jamais rien eu, un jour ma copine ( ex a se jour, je croit qu'elle m'en veut encore ) a bu une seul fois dedans, cloué au lit pendant 3 jour a vomir et tout se qui va avec , qui a dit que de manger des truc tombé par terre sa n’améliorais pas les anticorps ?
sinon t'inquiète pas marshal, j'ai pas souffert plus que sa, par contre tes nerfs on du en prendre un coup par moment ( oui je sait, j'active le mode chieur et on se rapelle de mon speudo LAUL )