AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'association TONAG, vous souhaite la bienvenue, que la partie commence!

Boutique TONAG : Patchs, Billes Bio, Piles, Fumigènes et Gaz disponibles !

Billes Bio OBLIGATOIRE !

Partagez | 

The walking dead (24-25/10/2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tarzan
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: The walking dead (24-25/10/2015)   Dim 25 Oct 2015 - 16:01

Sur le chemin du retour. Tout est rangé, la voiture chargée, et les orgas fatigués Razz

Je dis toujours la même chose mais un grand merci à tous pour votre présence, votre esprit, et votre bonne humeur. Une bonne cure de jeunesse pour ma part.

Un grand bravo aux derniers survivants. Merci d'avoir jouer le jeu jusqu'au bout. Et a tout les survivants en général merci.

Un énorme merci et merci pour tout les zombie présent du début à la fin. C'est un des pire rôle que vous avez réussi à faire, bravo. Le je vais me faire une sieste dans le camion avant de tout déchargée et vous laisse à vos feed-back lol!

Baldu

MessageSujet: Re: The walking dead (24-25/10/2015)   Dim 25 Oct 2015 - 17:07

rentré douché décrassé et dézombifié, la vie normal c'est à chier merde !

Merci à tous pour le week end c'était énorme et intense, des op survival zombie comme je les aimes !

La biz à tous et merci <3
Revenir en haut Aller en bas
guyguy

MessageSujet: Re: The walking dead (24-25/10/2015)   Lun 26 Oct 2015 - 4:16

Après une bonne douche des dents propres et 11 heures de sommeil. Je reviens a nouveaux dans le monde réel, comme d'habitude une op qui nous fait sortir du monde monotone qui nous entoures, rien a redire c'etais parfait, les maquillage etais au poil le roleplay étais la, j'ai déconnecté et j'ai adoré. Plus que hâte d'en refaire une organise par vos soins.
Baldu

MessageSujet: Re: The walking dead (24-25/10/2015)   Lun 26 Oct 2015 - 9:16

Les gars, y'a pas moyen de recommencer week end pro ? Je veut retourner à la baston !!
Seth

MessageSujet: Re: The walking dead (24-25/10/2015)   Lun 26 Oct 2015 - 10:14

Bon et bien voilà, encore une OP reussi qui se termine!!!

Superbe ambiance et plutot bon deroulement de jeu malgré qu'il n'y avait aucun scénario de mis en place comme annoncé.

Tres bonne equipe de la "TONAG" comme d'hab, superbes maquillages des zombies faits en peu de temps, que ce soit les zombies inscrits ou les survivants transformés.

Le terrain toujours autant epuisant surtout quand il faut courrir pendant plusieurs heures parce qu'il y a de plus en plus de zombies au fur et à mesure du deroulement du jeu et surtout qui vous empechent de dormir au maximum!!!

Des supers zombies qui 'ont pas arretés, bravo les gars et LA fille (Chafouine qui m'a mangéeee!!!!!), vous avez du courage, vous etes inepuisables!!!

Seul bemol de l'OP a relever, les coups de lampe la nuit dans la plaine, j'ai trouvé ca dommage car ca coupait un peu le délire du post apocalypyique zombiesque. Surtout qu'il y avait de la brume et sans lampe, on voyait tres bien.

Ensuite pour les zombies, dans l'ensemble cela c bien passé, juste des touchent sur quelques zombies qui etaient contestées car par la suite le eombie bouffait le joueur en ayant subit des touchent. Mais rien d'impardonable, surtout dans l'action, les choses peuvent etre confusent.

Petit big up a mon equipe de "red neck" et nottement Fabrider et Kiwikiller qui font partis des 5 derniers survivants, bravo les gars!!!

Donc, tres bonne OP et vivement la prochaine!!!!!!!!
Baldu

MessageSujet: Re: The walking dead (24-25/10/2015)   Lun 26 Oct 2015 - 11:56

Le problème c'est qu'on avait droit à des zombies increvables par moment, 1/2/3 coups de gn pour coucher un zombie c'est le strict minimum, certains ne sentais même pas les billes tiré à bout portant, quand l'homme derrière le costume surmonte la douleur on peut faire ce qu'on veut ça ne changera rien, faut le savater en bonne et du forme pour qu'il reste au sol Twisted Evil

Donc perso désolé si certains zombies on mangé plus que d'autre, le but de l'op était la survie et le but des zombies grossir leurs rand, du coup j'ai du tirer 4/5 bille d’affilé à bout portant pour certains zombies " tenace " et d'autre on mangé alors qu'un simple coup de gn les tuais, mais quand on commence en tapant doucement et qu'on perd 3 survivants à cause d'un zombie increvable qui se relève en à peine 20 seconde indienne, alors on adopte la technique du " je vais taper et tirer ou la douleur fait bien mal, les jambes et le ventre c'est génial ! " et du coup on laisse de coté les sentiments et peut importe le copain ou non passé zombie, c'est nous ou eux, du coup même au sol quand le zombie était tenace j’hésitai pas à donner des coups de GN dans le dos et dans le cul en disant " les gars on le moleste " alors forcément, un zombie mort qui sert de pignata pour 4 personnes c'est drôle sur le coup, mais ça peut piquer aussi, mais faut que dans les deux cas le principe reste clair dans la tète du zombie comme du survivant " si tu joue les dur, prépare toi à en assumer les conséquences " alors certes, je peut passer pour un beau salopard dans mes propos mais j'ai envie de dire que l'op était remplis de fourbe et de salopard prêt à faire chier le monde pour tout et n'importe quoi, quand on signe à une op Tonag faut s'attendre à tout, faut improviser chaque instant et celui qui reste bloqué sur la bonne conduite du zombie ou du survivant râlera parce qu'il à pas prévu le cas ou il pourrais se faire enfiler rapidement Twisted Evil

Perso j'ai bien mangé et j'ai bien donné aussi, et je me suis sacrifié pour tout les copains quitte à subir un pogo de zombie, alors j'ai payé mon du Wink
Seth

MessageSujet: Re: The walking dead (24-25/10/2015)   Lun 26 Oct 2015 - 12:07

Apres il n'y a pas eu de probleme, juste que certain se posaient des questions sur ca. Mais les reponses avait ete données par la suite.
Tarzan
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: The walking dead (24-25/10/2015)   Lun 26 Oct 2015 - 12:18

Et on prend note. Le coups des lampes par exemples Wink

Mais là était le but. Chacun vivait son OP comme il le sentait Wink

Resievil

MessageSujet: Re: The walking dead (24-25/10/2015)   Lun 26 Oct 2015 - 13:25

C'était superbement génial!!!! ;-)

Merci a tous pour cette OP, les orgas car les meilleurs OP zombie que j'ai fait c'est chez vous, les survivant pour leur fourberie et leur sens du partage ou non, les zombies qui n'ont rien lâché, ... et a tout le monde pour avoir joué le jeu jusqu'au bout. ;-)

Par rapport au zombie increvable, c'était un peu chaud car on avait pas beaucoup de munitions et que le corps a corps a l'arme GN quand on vous cour a moitié dessus bien c'est pas le top. J'avoue que sur le coup ça m'a un peu gonflé, mais il fallait simplement choisir, vider son chargeur, ou servir de diner. ;-) Et perso j'ai préféré vider mon chargeur. D'ailleurs désolé au zombie (celui qui avait une bouteille de whisky) si je lui ai fait mal en lui tirant 5 ou 6 fois dessus a courte distance. Mais quand on sprint pour échapper au zombies et en regardant au dessus de son épaule on en voit un a 3m maximum qui vous course et ne lâche rien, bien a ce moment la on ne sais pas combien de billes suffiront et on ne cherche pas a comprendre, donc on tire jusqu’à ce qu'il tombe!!! ;-) Néanmoins, ça reste un de mes meilleurs moment de l'OP.

J'ai même kiffer ma mort, je faisait parti des 5 derniers survivants, et quand il a était annoncé que les zombies pouvait courir, je savais que c'était mort pour moi, j'aurai jamais eu de assez de cardio et de vitesse avec mes kilos en trop pour échapper a tant de zombie. ;-) Donc j'ai préféré les affronter de face, et j'ai quand même réussi a en coucher 3 ou 4 avant de sombrer sous un tas de zombie et que Baldu vienne me bouffer la gueule!!!! ;-)

Enfin bref, que du bonheur.
Encore merci.
Resievil

MessageSujet: Re: The walking dead (24-25/10/2015)   Lun 26 Oct 2015 - 13:35

Ha oui et j'ai envie de dire a quand une OP THE LAST OF US ?????? ;-)
Wellrod
Président

MessageSujet: Re: The walking dead (24-25/10/2015)   Lun 26 Oct 2015 - 13:52

Quand tous les orgas aurons fini le jeu, ont en rediscuteras entre nous Wink

BorisLeHachoir

MessageSujet: Re: The walking dead (24-25/10/2015)   Lun 26 Oct 2015 - 14:18

Petit retex de zombie ! Après une bonne nuit de sommeil Wink
Alors déjà bravo aux orgas pour l'installation, tout était présent et nous n'avons manqué de rien en tant que zombies. Bémol pour le nombre de zombie de départ, 5 en début d'aprem c'est pas bezef, à tout ceux qui ne sont pas venu, dommage pour vous vous avez manqué quelque chose !
Bravo aussi aux survivants, surtout ceux que nous, zombies, n'avons pas vu de l'op, ils ont été de vrai fantômes et ça a été un vrai plaisir d'essayer de vous débusquer... Twisted Evil
Pour ce qui est des zombies "intuables" : en début de journée j'ai vraiment essayé de jouer le jeu à fond, un coup de gn on tombe, on n'essaie pas d'être discret, pas d'embuscade, etc. Sauf que, vous survivants, (et notamment toi et ton groupe Baldu Wink) en voyant ça, no stress, on pose les sacs, on matraque les zombies, on part tranquillou, et on s'autorise à marcher dos aux zombies, puisqu'ils peuvent pas courir ça sert à rien de se presser... Alors quand tu viens de te taper 10 minutes de marche en boitant, que tu vois un groupe de survivant au loin, qui t'as vu aussi, qui ne bouge pas, qui t'attends et qui te nargue, tu y vas pas pour te prendre un coup de gn et rester à terre pendant 2 minutes le temps que le groupe se repose autour de toi. Donc oui il fallait forcer un peu pour nous faire tomber, mais on a essayé de jouer le jeu de "bras touché=bras mort", et globalement les combats étaient plutôt sympathique et pas déplaisant à faire en tant que zombie !
Voilà pour moi ! La prochaine fois je la ferais en survivant je pense, ça devait être bien sympa aussi !

EDIT : je dis "on" et "nous" pour les zombies, car je pense qu'on était tous sur la même longueur d'onde, mais je ne parle pas au nom des autres en tout cas Wink
Toxic
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: The walking dead (24-25/10/2015)   Lun 26 Oct 2015 - 15:04

Pour ma part je me suis tout simplement éclater.
J'ai passé une super OP avec tout le monde qui était présent.
Pour les lumières en plein milieu de la nuit et les cris dans le bâtiment centrale j'avoue que c'était moi.
Certes le thème était la survie en territoire zombie, mais comme il a été judicieusement dit avant, chacun est libre de vivre son aventure comme il le sent.
Je ne pense pas avoir gêné l'aventure de certaines personnes car ni la lumière et ni les cris n'ont été braqués sur eux.
En tout cas un grand merci aux orgas et aux zombies d'origines pour ces moments inoubliables!
Jackburton
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: The walking dead (24-25/10/2015)   Lun 26 Oct 2015 - 19:22

Un grand merci à tous !! cheers cheers
On la déjà dis au debrief mais ce sont bien les joueurs qui font une OP, on fourni juste le cadre, donc c'est grace à vous tous qu'on à passé un super weekend, je tiens à le dire, et je n'est vu que des gens super sympa, pas une fausse note Very Happy

Je n'ai pas pû être aussi présent que je l'aurai voulu, et je n'est pas tout vu mais j'ai adorer l'ambiance, on s'est vraiment marrer dans notre bunker, certain l'on vite compris et se sont même fait bouffer rapidement pour nous rejoindre Razz

En tout cas un gros bisous à tous, et au plaisir de refaire une OP ensemble Wink

Kiwikiller

MessageSujet: Re: The walking dead (24-25/10/2015)   Mar 27 Oct 2015 - 10:26

Copié collé de mon débrief pour mes camarades:

Bonjour à tous,

Je vais faire un débrief sur l'OP the walking dead organisée par la tonag sur leur terrain afin de vous faire partager mon expérience.

J'y suis allé en compagnie de Guilhem.

Pour commencer, La TONAG possède un beau terrain CQB et prairie avec un peu de zone foret à 1h30 de route au sud de Evry. Ils organisent de temps en temps des OP apportant une vision de l'airsoft différente de la simple partie du dimanche ou des OP habituelle. majoritairement remplie de role play, ou l'utilisation des répliques est plus un des moyens d'arriver à ses fin plutot que le jeu lui même.

Vous avez certainement déja pu lire nos feedback sur des OP comme Les post apo "Fall of the Sun" ou les "Résident Evil". Une partie Prison Brake a même été organisée.

Donc si certains sont interessés par ce genre de parties, n'hésitez pas à regarder leur forum de temps en temps http://tonag.bbactif.com/

L'OP en elle même

Donc l'op était axée sur une sorte de jeu de role réaliste.

On arrive sur le terrain avec une réplique et maximum 6 billes (en evitant les AEG) plus une arme de combat au corps à corps en mousse. Interdiction d'amener de la nourriture et seul 50cl d'eau autorisé pour le début du jeu.

L'objectif était de survivre 24h, de 12h le samedi à 12h le dimanche. Aucun arrêt de jeu, interdiction de retourner aux voitures entre temps, il fallait avoir tout le necessaire sur soit, comme en vrai.

Chacun forme ses alliances à l'avance ou pas, et zou, lachés dans le grand bain, sur un terrain glauque, avec des zombies corriaces, et des survivants pas toujours amicaux, et surtout, pas vraiment de respawn. A partir de samedi soir, toute mort était définitive, et amenait le joueur à jouer zombie un peu (mais pas obligatoirement tout le reste de l'op.

Il nous fallut donc trouver de l'eau et nourriture ainsi que des munitions dispatchés sur le terrain. Tout ca en évitant les zombies et en faisant attentions aux groupes inconnus.

Je m'y attendais, et l'op fut réellement difficile, une des plus tendu niveau stress et fatigue que j'ai eu l'occasion de faire. Les zombies surmotivés mettaient une pression constante, impossible de marcher à notre rythme, obligé de courrir pour sortir de leur champs de vision, à tel point qu'il en arrive des moments ou on se rend compte que notre capacité physique à courir ne va pas permettre de les semer, car quoi qu'il arrive il vous traqueront.
Et cette pression permanente, nous amena dimanche avec guilhem à la conclusion qu'il était impossible de survivre jusque 12h, et qu'aucun lieu n'était sûr. On avait comme plan de monter dans un arbre, et de poser des explosifs avec déclencheurs télécommandés autour de l'arbre afin de nous laisser la possibilité de descendre si les zombies nous repéraient.
Ajoutez à cela, que pour se nourrir il fallait rentrer dans des batiments sombre, infestés de zombies pour trouver des conserves.

L'objectif des organisateurs était de commencer avec 40 joueurs vivants au début, et d'arriver à 5 joueurs survivants au final.

je vous laisse Imaginer l’hécatombe, sur notre groupe initial de 8, nous avons perdu 7 des nôtres...

Je retiendrais des moments mémorable comme les excursions dans les bâtiments ou on finissait toujours par se faire bloquer toutes les sorties... et ou Guilhem à faillit y passer, le zombie est mort sur lui lol.

-La nuit, dans le duvet, je m'endort super crevé, un Grrrr me réveille, et je réalise que tout le groupe a levé le camps pour échapper à une horde de zombies, et qu'il ne reste que moi et guilhem allongés dans les ronces, avec la horde à moins de 5 metres qui prend en chasse le reste du groupe, tellement saisit par ce réveil et le froid que j'ai du mal a pas trembler...

-La nuit la plus longuee de ma vie (quand est ce qu'il fait jourrrrr ??????

-l’assaut final d'une horde de peut être 30 zombies sur 7 survivants, et quand l'orga dit "Zombies qui courent", je me retrouve coursé par un taré de zombie qui cavale et m’amène au bord de la crise cardiaque... J'ai tout juste pu le semer et survivre au final de l'op...

-Le matin à 7h dans la brume, seul avec Guilhem, on a rendez vous avec le reste du groupe à un point, et je me dis pour la première fois de ma vie, "putain j'espère qu'ils sont en vie, faite qu'on soit pas que 2 survivants" (trop bizarre de penser ça, c'était qu'un jeu, mais les heures passées ont étés tellement hard qu'on s'y croyait).

Bref, une expérience éreintante, stressante, mais riche en émotions et en découverte. Il est arrivé un moment ou je me suis dis "putain, si c'est ca l'apocalypse zombie, c'est bien plus fun quand tu la regarde à la télé", et des séries comme Walking Dead prennent tout leur sens quand on voit certaines scenes.

Pour les orgas, je dirais que il serait sympas de proposer une trame de scénario de fond. Par exemple déposer un peu partout des tracts d'un groupe proposant 1 fois par semaine de récupérer 5 survivants moyennant droit de passage en bouffe eau et nourriture. On peut même mettre 2 échappatoire possible réalisable uniquement le dimanche, une plus hard que l'autre.

Voir même avoir un vrai lieu safe tout au long de l'op, une sorte de mini zone refuge (un des batiments comme celui contre la route avec le grenier non utilisable), quitte à faire tomber la zone dans la nuit.

Ou encore donner la possibilité aux joueurs de se creer une zone safe le dimanche matin, en déposant en voiture des objets style chaines, plaque en bois ou metal etc etc
Kiwikiller

MessageSujet: Re: The walking dead (24-25/10/2015)   Mar 27 Oct 2015 - 10:41

Pitié, quelqu'un a pris des photos?
Tarzan
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: The walking dead (24-25/10/2015)   Mar 27 Oct 2015 - 11:43

Oui. Faut qu'on fasse le tri. Après on a fait que l'assault. Pour laisser place à la totale immersion

Bobo

MessageSujet: Re: The walking dead (24-25/10/2015)   Mar 27 Oct 2015 - 13:13

Bonjour à tous,

Je voulais faire mon Flo et promettre un feed qui n'arriverait jamais mais bon... Razz

J'étais zombie, engagé volontaire pour rendre service aux orgas : celui avec le pantalon en morceaux et le sang qui dégoulinait de la gueule Wink
Quentin m'a fait un super maquillage en mode "je teste" mais qui en fait faisait plus vrai que nature. Je me suis éclaté sur le costume (à me rouler par terre pour faire plus dégueulasse, me salir les morceaux de peau qui dépassaient, me foutre du faux sang partout...). À savoir quand même : je joue habituellement avec le sweat éclaté que j'ai mis pour me déguiser et je continuerais à jouer avec Razz

Vu de près, c'est pire :

Et au final, je me suis pas mal amusé à poursuivre les survivants et agir comme un zombie : manger, manger, manger... Oh un survivant ! Manger le survivant ! Manger le survivant ! Grogner ! Grogner ! Hurler ! Manger le survivant !
J'ai essayé de jouer le zombie à la WD, qui tient encore debout un minimum avant de s'effondrer. Un zombie qui tombe au premier coup de GN, ce serait pas assez glorifiant Wink
J'ai pris un paquet de coups de GN dont un bien sévère dans les burnes, pour une fois je me suis réellement effondré, il n'y avait pas de rôleplay là... affraid

Le début de l'OP était franchement frustrant pour les zombies.
Faire flipper les survivants, c'est sympa mais il faut de la motivation pour retourner se prendre la sixième branlée d'affilée...
Petit à petit, le groupe des zombies s'est étoffé et les douleurs partout dans le corps m'ont aidé à laissé place à la nouvelle génération de zombies.

Les moments que je retiendrais :
- l'attaque du groupe de survivants dans le sous-sol du bâtiment A. Je les poursuis dans le couloir, ils ferment les portes au dernier moment. Je tape sur les portes et fais le zombie agressif parce qu'il crève la dalle, ils se marrent... grossière erreur. J'enfonce la porte et saute sur le survivant le plus proche, avant de me faire défoncer à coup de GN... toi t'as eu très très chaud aux fesses.Twisted Evil
- l'attaque du survivant dans le bâtiment du gardien. J'étais caché dans la douche et l'ai entendu approcher. Il a eu à peine le temps de comprendre qu'un zombie prenait sa douche qu'il s'est pris un zombie affamé sur la couenne. Manque de pot, il s’emmêle les pieds et commence à se vautrer dans le couloir, je lui tombe dessus. Épaule en vrac, go go hôpital, ouf c'est que musculaire (je me sentais un peu mal là...).
- j'attaque un survivant armé d'un bouclier et me fait défoncer par ses copains. Plus tard, j'entends "il a des longs bras celui là !!!"... Razz
- le bordel qu'on a foutu KZ, Jérôme, Aurélien et moi dans les sous-sols du bâtiment A, à grands coups de sono à fond, hurlements sinistres, grands coups dans les vitres... Ah vous vouliez dormir ? Non c'est pas prévu... Twisted Evil  Il régnait une ambiance absolument dingue dans les sous-sols, à tel point que je m'y suis posé pendant quelques minutes pour m'en délecter un maximum. C'était absolument déconseillé aux pétochards Twisted Evil
- j'ai pu dévorer Quentin ! Grand moment de rôleplay : il beugle qu'il va se faire le zombie qui a tué sa femme, je hurle en réponse et crache du sang. Il me sort un "putain c'est trop dégueulasse !" juste avant que je lui saute dessus... et le morde réellement Razz  Je pouvais pas rater une occasion comme celle là !
- je traîne dans la plaine de nuit quand je repère Shadow. Je le prends en chasse mais c'est qu'il coure vite en marche arrière le saligaud ! Au final, super double affrontement mais il m'échappe tout de même. Il se fera tout de même avoir par sa bonté en venant au secours du zombie Boris  Razz
- Baldu va pour rentrer dans le bâtiment A quand il me voit dans le couloir... Demi tour en vitesse  Razz

Au final, j'ai pris mon pied à rentrer dans le personnage et ai même apprécié de traîner sur le terrain en grognant et passant devant un groupe de survivants en faisant mine de  ne pas les avoir vu : je vous avais vu depuis trèèès longtemps mais c'est plus drôle de vous foutre la pression, puis revenir avec d'autres zombies une fois que vous avez pris vos aises Twisted Evil
Il ne fallait offrir aucun répit aux survivants et je crois que la mission a été remplie. De mon côté, j'ai pris soin d'aller taquiner tous les groupes de survivants afin qu'on ne voit pas le même zombie toutes les cinq minutes, que ce ne soit pas lassant quoi. Il y a une fois en particulier où je n'ai pas pu disparaître discrètement, j'en suis navré mais je sentais des insectes me grimper dessus et la rosée me tremper...

Seul bémol à mon goût : le zombie qui se la jouait phare breton à éclairer toute la plaine.
Avec une lune claire comme celle là, la distance de vision était plus que raisonnable et avec un peu discrétion, on entendait encore mieux.

Autre chose : les survivants qui se mettent en hauteur pour dormir peinard. Ça pète le jeu mais ils ont le droit donc à pas grogner en bas et foutre le bordel...
J'ai tenté de négocier plusieurs fois le cocktail molotov, genre lancé par un autre survivant, mais les orgas voulaient pas... Tssss... lol!

J'ai été dormir un peu tout de même (genre 1h30), dans le grenier du bâtiment à côté du parking avant de me faire réveiller par des zombies qui croyaient avoir affaire à un survivant. J'ai tenté de commandé une fellation, sans résultat... Razz
Le matin, j'avais mal aux pieds (les pompes pourries, pour le rôleplay c'est top mais pour la marche...) et à la gorge donc j'ai traîné dans les bâtiments en laissant les nouveaux zombies faire le boulot. Je guidais mes confrères en leur indiquant les mouvements des survivants sans me faire voir pour ne pas péter le rôleplay.
Pour le dernier assaut, je mets mes dernières forces dans la bataille mais me fais inexorablement défoncer  Razz

Dans les points positifs annexes :
- la zone de vie (un PUTAIN DE BUNKER DE MALADE QUOI !!! J’ACHÈTE ! TAKE MY MONEY !!! Twisted Evil ), l'ambiance qui y règne, les blagues de merde à 4h du matin...
- les orgas, des vrais cons tongue En plus, ils offrent le café, la bouffe, s'inquiètent de savoir si t'as mangé chaud... Des cons, je vous dis !
- les joueurs, que du bon. J'ai adoré certaines tenues et le rôleplay Very Happy

Une super OP quoi ! À la base, j'étais venu pour rendre service à une association que j'aime beaucoup mais je reviendrais pour faire le zombie à nouveau ! cheers

PS : le faux sang, c'est dégueulasse mais ça rend vraiment trop bien. Si vous en retrouvez étalé sur les murs ou craché par terre, c'est moi geek
Baldu

MessageSujet: Re: The walking dead (24-25/10/2015)   Mar 27 Oct 2015 - 13:19

Bah en fait mon groupe ne comptais que 4 gars au départ, moi y compris

Et des gens d'op passé on voulu me rejoindre, boum on passe à 7, ensuite 2 autre, on passe à 9

Mais le souci c'est que plus le groupe est gros, plus on est bruyant, et il est d'autant plus difficile de se faire entendre par tout le monde d'un coup ! J'avais des gars pas silencieux et pas discret du tout, trop bavard et répétitif !

Le seul point fort est que comme dit plus haut, au 1er contact avec les zombies, si y'en avais plus de 2, j'enlevais le sac à dos pour être libre de mes mouvements et chacun savais comment sécuriser les lieux, à deux sur un zombie un devant un derrière, y'a que ça de vrai, ma technique à fait fureur !

Mais va faire écouter 8 personnes dont 4 n'ayant pas suivit mes consignes de départ, le silence est d'or, le mouvement c'est la vie ! Donc t'es obligé de te répéter sans cesse, et quand t'es leader d'un groupe t'a souvent le " Baldu on fait quoi ? " alors trouver les idées au beau milieu d'un champs avec 3/4 zombies morts au alentours, que tout le monde n'écoute pas dès le départ, c'est chaud ! Tu demande du silence pour écouter les bruits suspect que t'a entendu planqué dans un toi avec 2 zombie en dessous et la t'a un mec qui marche partout, un autre qui tape dans des ardoises cassé au sol ou qui marche sur la SEUL plaque en métal au beau milieu de la pièce, une horreur pour moi et mes 3 acolytes de départ qui voulions vraiment rester discret, alors j'ai prit la décision de les " lourder " en leurs expliquant pourquoi il ne pourrais plus nous suivre et sans méchanceté, je pense que le message est passé !

Quand on est repassé à 4 c'était beaucoup plus tactique, un zombie 2/3 pour le latter on le fouille et on dégage, vite fait bien fait !

La nuit tombe on à besoin d'une planque, LA MAISON DU GARDIEN !

Un toi, une seul trappe, dur d'accès, des trous dans la toiture, 3 paire de NVG et des cyalumes spécial NVG et d'autre non, un cyalume bleu malheureusement mis au niveau d'un petit carreau de la toiture, on à vu qu'au bout de 20 min qu'on avais montré notre planque à tout le monde, et merde ! Mais au moins on avais un matelas et pleins de trou dans le toi, dans ma tête j'ai vu que des solutions d’échappatoire et de la difficulté à entrer, zombie comme survivant !

Alors on se met light au plus possible pour explorer les bâtiments et autre endroits à munition et nourriture, sauf que problème Dodos laisse son mk23 au grenier, un outil plus qu'utile en survie nocturne !

Alors je monte un plan, deux vont à la planque discrètement chercher le mk23, un reste avec d'autre survivant rencontré, et moi je vais à l'angle du bâtiment principal avec l'échelle pour " faire du bruit " ..... OUI ! Le mec qui gueulais comme un sourd tout un tas de nom d’oiseau c'était moi Very Happy

Un zombie qui vient en courant, allez 6 coups sortit on le neutralise !
Damned ! j'ai tiré 6 coups sur le zombie, j'ai plus de PA !

Et la deux autres zombies coureur arrive, dont un très coriace !

Dans ma tête je pense à " bienvenue à zombieland " règle numéro 1, avoir un bon cardio !

Donc je cours et cours et cours, en perdant mes affaires bordel !

La ceinture qui tombe par terre, 6 coups sur le sol, la grenade trouvé au début de l'op aussi, putain la ça devient une reprise de film mais en série B, je me met à courir en rond pour choper les affaires sur le sol !

Sauf que Baldu, bah il à gueulé, et il à trop couru, en plus il est allergique à l'herbe au arbres et au plante, allez bam crise d'asme qui me prend !

Bien sur pour faire les choses correctement j'ai prit mon traitement et je l'ai mis... Dans mon sac dans le grenier.... Donc direction bunker avec un sac en plastic pour calmer le truc et j'ai le droit à un traitement que je ne connaissais pas, la combinaison du sac et ça c'est plutôt efficace, je retourne tranquillement à la planque sans me forcer histoire de pas relancer la crise !

Retour à la planque, y'a Dodos et Shadow, mais pas de Nicopoulpe !

J'apprend que ma diversion à marché mais que certains zombies se sont ramener en masse, on perd grand nico et le reste des autres survivants, allez on passe à 3 survivants !

Dodos reste au grenier, Shadow et moi on part chercher la grenade non retrouvé dans le champs, et aussi grand nico pour le menotter et l'emmener avec nous, histoire de se la jouer à la Michone !

On trouve Nicopoulpe en zombie, on le démonte comme un meuble Ikea et on le fouille, BOUM un Glock avec un chargeurs pas mal remplis !

On le fait marcher devant nous et direction la planque, sauf que quand on revient y'a 3 porte en dessous de la trappe et 5/6 zombies qui zone dans le coin, bye bye Nico shadow et moi on se casse direct !

Un homme avertit en vaut deux, dès le départ je dit à shadow " si on dois se séparer, on se retrouve à la fontaine ! " donc direction la fontaine et on fait le point : pleins de zombies vers la planque, va falloir faire discret, j'ai la brillante idée de ramper à travers champs en longeant le grillage, au début c'est bien, sauf que je commence à mouiller mon pantalon par l'herbe et qu'on tombe nez à nez avec un petit hérisson... Moment de ridiculisme total on se relève ( j'ai pensé prendre le hérisson pour le manger, mais j'ai déjà mangé un serpent grâce à Garchy et j'ai pas les talents culinaires des gens du voyage, continue ta route petit niglo ! ) et on continue vers la planque, sauf que les zombies sont revenu !

Donc on les amènes au milieu d'un champs et on en latte le plus possible, je pense à rick qui sort du char avec son m9, donc on fait la même avec le glock ( sorry bobo zombie, je pensais tirer à vide après ) parce que malin comme je suis, en tirant la vide la culasse ne bloque pas, donc on braque et on tire vers le zombie, on dirais que ça marche celui ci se cache comme il peut pour éviter de manger trop de bille, et j'avance sur lui à coup de gn Cool

Shadow court à gauche de la maison et moi je passe par la droite, je gueule " le mouvement c'est la vie ! " et Dodos comprend tout de suite qu'on est de retour, j'escalade les portes tel le Monkey Baldu que je suis, je tape la trappe et la Dodos me chope le bras et me hisse en haut, à 1 seconde prêt je servais de plat à deux zombies !

Pas de shadow, talkie " Baldu à shadow t'en est ou la ? " et la c'est vraiment prenant, parce qu'on sait qu'un pote est encore dans la merde et que toi t'es sécurisé mais tu ne peut plus descendre pour l'aider, tu tien le talkie dans ta main et t'écoute attentivement malgré les râlements en bas, t'a la vie de ton pote au bout d'une com ! Shadow répond : " Je suis limite mort la, j'en ai 6 sur moi, je te rappel.... " c'est du roleplay mais en 2 sec j'ai peur que mon pote se fasse bouffer, je répond " ok rappel toi le plan si on se sépare, repart de la et avertit nous quand t'arrive ! "

On laisse la trappe ouverte, on balance 2/3 cyam en bas, Dodos au MK23 et moi prêt à aider mon pote " Baldu j'arrive !!" copain shadow commence à monter mais un zombie somnolais dans la seul pièce ou on ne pouvais rien voir, j'ai le temps de voir passer les bras de shadow au dessus de la trappe, sa tète et une partie de son torse, sauf que la on le voit bouger brusquement !

On le tire de toute nos force, je gueule de voir mon pote mourir à deux doigt de la sécurité total du grenier, je lui dit " débat toi donne des coups de jambe ! " on le hisse et il monte, la 1ère question " t'a été mordu ? " on regarde à la trappe et c'est zombie Boris en bas ! ET MERDE !!!!

Pour ceux qui ne le connaisse pas, le Boris tonag est un être humain d’ôté d'une capacité à la fourberie inégalable, j'ai jamais vu plus fourbes que lui en 7 ans sur un terrains et c'est limite mon maitre troll !

Et bien sur il est en bas, inerte et ne répond pas quand on lui parle, on lui pose la question " tu l'a mordu ? " en canon avec Dodos, une seconde de rire et de décompression dans un monde de peur, ça fais du bien !

Mais le problème c'est que c'est Boris quoi... pas de réponse ! Et moi je vois des traces foncé sur la porte, et ayant donné comme consigne à shadow de se débattre, je vois direct le coup de pied dans la gueule et la perte de connaissance !

MAIS C'EST BORIS BORDEL !!! Perso je prend pas le risque de descendre pour vérifier, alors je prend le talki et contacte les orgas pour les avertir, pas de réponse !

Shadow culpabilise et descend, au risque de finir zombie, shadow 0 - ZombieBorisLeFourbe 1 !

On est plus que deux, on sort plus du trou et on clôture la trappe, personne ne montera on va se reposer !

Pourquoi je sais pas mais il fait nuit et j'ai une fusée éclairante maritime, pourquoi pas faire de la lumière me dit je ! Idée de con ouais !

Elle m’échappe des mains et tombe du toi en évitant la gouttière, allez c'est beau du rouge en bas d'un buisson ! ( merci au survivant qui à prit la peine de la foutre plus loin, je t'en dois une et le terrain aussi ! ) mais forcément ça attire tout les zombies du coin forcément.... Allez on dors maintenant !

On se dit que décoller à 5h du matin est plus s’écure pour nous, donc réveil toussa toussa, sauf que sur les coups de 5h des zombies traine dans le coin, allez on dors un peut plus !

8/9h, on se prépare, on bois du coca et une barre ( ouais toxic, on l'avais pas bu Wink ) et je met en place mon plan !

Para corde attaché à une poutre, trou dans le toi coté route, je descend en rappel ( Baldu, survivant depuis 1913 un peut avant la mise en vente des termomix ) et j'accède à la pièce qu'on peut pas sécure, y'a personne et j'ai mon gn et mon 6 coups, Dodos balance les sac léger par la trappe et on commence à se barrer, même pas 20 min qu'on est sortit shadow et nico zombie se pointe ( big up à nico qui nous avais prévu du petit déjeuner sur lui, t'es un amour <3 ) on est dans la maison du gardien et shadow tente de me bouffer, je sort direct par l'escalier de pierre, dodos est encore dedans, il sort en panique sans sa hache il l'a laisser avec les deux zombies ! Bon cœur je me dit que sans gn il ira pas loin et j'ai pas envie de lui donner toute les billes que je trouverais, demi tour on les défonces et on repart ! mais shadow est résistant le salopard, il me tombe dessus et je retient sa gorge du mieux que je peut, Dodos lui tire dessus mais dans le dos, il ne sent pas, celle dans le cul le bute mais c'est trop tard, il à choper ma jugulaire !

Alors on marche et je suis du style " rien à foutre maintenant, 1er conflit je tire sans parler " alors je commence à fouiller le VBL sans demander l'accord du conducteur, mais 6 zombies se pointe, j’envoie les survivants que dodos à rejoint au loin, je vais les occuper !
Donc Boris sur le capot meurt direct, zombie Guyguy vient vers moi, je lui met un coup de gn mais pas assez, il tombe sur moi et en suive 4 autre, on ne voit que ma main ressortir du tas de mordeur et on entend mes cris, un zombie de plus !

Zone maquillage et on prépare la horde, tous sur la batteuse ! Les survivants se battent en coeur pour rester en vie, et quand le nombre de 5 survivant est donné avec les pseudos, je prend l'initiative de dire " les zombies court maintenant ! " pour clôturer l'op et permettre à tout le monde de se reposer au plus vite, la tête des survivants quand ils ont entendu mes mots et qu'ils on tourné la tête voyant 30 zombie courir sur eux, c'était magnifique <3<3<3

Dodos tombe et je lui mange la gueule, WIN !

Kiwi coincé dans un arbre, mémorable aussi  Razz

Quentin le zombie au mulet, on à bien rigolé avec mon vieil accent québécois  Razz

Pavé Cézar j'ai fini !
Kiwikiller

MessageSujet: Re: The walking dead (24-25/10/2015)   Mar 27 Oct 2015 - 14:13

Ah nan moi j'étais pas dans un arbre, j'ai foncé dans les sousol du gros batiments, puis combles. HiHi
assala

MessageSujet: Re: The walking dead (24-25/10/2015)   Mar 27 Oct 2015 - 15:36

Nous avons découvert bisounours et moi cette OP par le biais de la BSAA, votre réputation n'étant pu à faire sur ce genre d'événement, nous avons foncés pour s'inscrire rapidement.

J'ai voulu découvrir l'apocalypse coté zombie, un coup de peinture blanche sur le casque, une blouse bien dégueulasse et hop ! Un look de scientifique sortit de l'abattoir !  

Arrivé le samedi matin vers 11h30, je commence doucement à découvrir ou j'ai mis les pieds. Un tank avec une réplique de mitrailleuse dans le fond du parking.  Les voitures se garent, les joueurs sortent leurs arsenaux et leurs déguisement, et la j'adore...!!!  Pour la première OP "GN" que je fais, je suis surpris par l'imagination débordante des joueurs, arc et flèches caoutchouc, une croix de jésus comme bouclier, des épées, des battes de baseball, un g.d.m.c.et  (Dur de rester sérieux quand on se fait attaquer par sa... !) .

"Biffle le, Biffle le ce zombie"

Tout est contrôlés par les orgas (Vive la mousse !) et j'assiste ensuite  aux lancés de dés des survivants. 1 à 6 billes. Mouahaha, tant mieux pour nous les zombies.

Un orga me dirige vers la zone vie zombie et me pointe du doigt, une montagne de terre recouvert par la végétation... Et je devine que c'est pas une mine, mais bien un véritable bunker, impressionnant ! Je prend mes quartiers, pose mon sac, me déguise et rejoint la salle maquillage du bunker.  Nous recevons en même temps un briefing zombie.

Je suis prêt avec bobo STAN, nous rajoutons quand même une dernière fois du sang partout, puis pour finir, au cas ou, de la poussière en se roulant par terre.

C'est partit  l'OP commence !

Je suis chargé avec bobo STAN dans le tank, caché dans la "soute". J'aperçois à travers les bâches,  les groupes de survivants répartit un peu partout. Je suis complètement perdu, les orgas nous déposent devant un bâtiment et nous demandent d'investir les lieux.  Je ne connaissais pas la zone de jeu, et ne savais même plus dans quel direction était le bunker ! Complètement déboussolé, je rode dans les couloirs, change de bâtiment, aperçois au loin des groupes de survivant dans les champs. Je m'essaye pour la première fois au cri caractéristique du zombie, et c'est parti... première rencontre avec un petit groupe de survivant. Je me laisse facilement tué pour qu'ils se mettent en conditions.

La traque commence dans les bâtiments, le groupe des boucliers se fait de belles frayeurs pour ce début d'OP. Je porte des munitions autour du coup, et beaucoup par le ... stress ?. Ne pense même pas à les récupérer ! Situation assez comique quand même !

La nuit arrive enfin ! La partie devient encore plus intéressante, nous sentons les groupes de survivant qui commencent à fatigués après plus de 5 h de jeu  et cherchent à se poser.

Les bâtiments sont désert, les survivants  se cachent dans les forêts, dans les champs. Nous devons étancher notre soif de sang !

Nous avançons en lignes, nous chassons en battue, nous crions, l'immersion est totale ! Aucun répit pour les survivants ! Une sorte de roulement naturel s'installe dans le bunker. Au fur à mesure que nous grossissons nos rangs, la présence zombie devient permanente. Je crois que le seul moment de répit que vous avez eu a était de 3h à 7h du matin...

4h de repos, ou même nous les zombies nous nous sommes bien caillés dans le bunker. J'imagine même pas ceux qui ont dormi dehors en forêt !

Je recommence mes patrouillent à 7h, la tête dans le cu et finis par apercevoir  au milieux des tuiles du grenier. Une tête, ... la tête à Baldu, qui s'incline et me tend son chapeau avec un grand sourire ! Ma soif de sang se réveille à nouveau !

Fin de la traque à 11h.

Heure de l'assaut final, une armée de zombie éprouvés par 24h d'op. Avancent déterminés pour bouffer les tous derniers survivants ! Scène magique, un film d'horreur "en vrai" que je ne risque pas d'oublier.

Les photos, les photos, les photos !!!!!!

Pour conclure une OP FORMIDABLE,  IMMERSIVE , ET FAIR-PLAY. Dans la joie et la bonne humeur. Une organisation au top ! A quand la prochaine ? ?

Dur de reprendre la vie normal après un weekend comme ça.... RRRrrhhhh

Merci à tous
Cynder

MessageSujet: Re: The walking dead (24-25/10/2015)   Mar 27 Oct 2015 - 15:44

Je faisais parti du groupe des boucliers. J'étais en A-tacs avec un casque de talkie en travers sur la tête.

Mon feedback :

On commence l'OP au fond des bois, plusieurs groupes de survivants sont visibles un peu partout sur le terrain, séparé au début, on rejoint le reste de notre groupe en évitant les autres survivants potentiellement hostiles.

On commence donc l'exploration et on tombe sur un rôdeur. On en profite donc pour, très prudemment, se mesurer à lui pour voir sa résistance, si il court et surtout comment le tuer. Il est coriace, il faut lui mettre pas mal de coups...

On fouille tous les bâtiments à plusieurs reprises pour trouver de l'eau, 2 boites de conserves et beaucoup de barres de céréales.
Plus le temps passe et plus les rôdeurs sont coriaces. Heureusement pour nous, nous avions des boucliers qui nous ont beaucoup protégé.
N'ayant toujours pas trouvé suffisamment de nourriture salé pour le soir, on continue nos recherches pour que DjYaz trouve finalement la valve servant à actionner la mitrailleuse lourde.
Deux survivants sont en train de piller un orga. On en profite pour se servir aussi...Twisted Evil
Merci pour le pot de nutella... Very Happy  Laughing  santa

On croise Tarzan qui nous informe que pratiquement toute la nourriture a été placée sur le terrain et qu'elle a surement été déjà prise par les autres survivants. Nous voila bien.
Par pitié, il nous informe qu'il va en cacher à nouveau. On refouille les bâtiments pour finalement croiser un orga qui nous dit que pour trouver la nourriture, il faudra chasser.
Pas de doute, c'est dans la foret !
On fouille de font en comble tous les petits bois sans rien trouver. On se résigne donc à manger nos deux boites de conserves : 70g de petits pois carottes à partager en 7. Et une boite de ravioli qu'ont a seulement eu le temps de faire cuire pour se faire déloger par 5 rôdeurs qui en plus de nous avoir empêché de manger, ont mordu un de nos survivants avant qu'on les abattes...
On s’échappe rapidement avant qu'ils ne se relèvent pour se faire attaquer par d'autres rôdeurs à la lisière du bois.
D'autres membres de mon équipes se font contaminer. Sacré coup au moral...

On continue vers la tour sans vraiment savoir ce qu'on cherche ou ce qu'on fait.
Une horde de rôdeurs nous tombe dessus, c'est l'hécatombe. Tous nos survivants se font contaminé les uns après les autres. Je suis le dernier survivant, devant ce constat je m’enfuis face à des rôdeurs de plus en plus nombreux.
C'est alors que j'écoute mon frère m'appeler. Je me retourne surpris et hurle "T'es vivant ?" ... pas de réponse. Je recommence "T'ES VIVANT ??" aucune réponse. Les rôdeurs commencent a rappliquer dans ma direction attiré par mes cris, je m’enfuis.

Faut que je trouve un endroit pour dormir. Je me dirige vers la maison avec la trappe en haut des escaliers pour pouvoir me cacher dans le grenier. La place est déjà prise  !$;:ù^$!
A cause du bruit que je faisais autour de la trappe, un occupant du grenier jette alors une fusée de détresse.
L'artifice tombe dans un buisson qui commence à prendre feu. Je me dépêche de le récupérer pour le poser sur du béton loin des branche et du bois. Évidement les rôdeurs rappliquent, ça commence à grogner de partout. Mais moi je vois plus rien aveuglé par la torche. Je cours vers un buisson et m'allonge à son pied pour retrouver la vue et faire partir la bué de mes lunettes. La planques devait être discrète, les rôdeurs passent à coté de moi sans me voir.

Je rejoins ensuite un autre groupe de survivant, qui me repère de sous mon buisson, pour les abandonner par la suite car ayant envie de me balader.
J'écoutes des grognements de rôdeurs un peu dans tous les coins du terrain, je me dit qu'il vaudrait peut-être mieux me cacher et dormir.
Je pars chercher mon duvet soigneusement planqué en début de partie et m'installe dans l'herbe derrière le bâtiment du parking (les rôdeurs mes laisseront surement tranquille ici).

Par sécurité, je place deux claymore de chaque coté de mon duvet et des détecteurs de présence que j'avais fabriqué spécialement pour l'OP (la page de mes détecteurs ici pour ceux qui sont curieux : http://www.soft-r.fr?p=detecteurs-de-mouvement) (oui je fais ma pub ^^).
Par sécurité, je dispose les détecteurs de manière à distinguer un rôdeur qui passe dans le coin (déclenchement d'un capteur), d'un rôdeur qui se dirige sur moi (déclenchement des deux capteurs).
Et finis par m'endormir avec mon m9 dans une main et ma télécommande à claymore dans l'autre.
Le premier détecteur se déclenche toutes les 20 minutes, il y a du y avoir du passage. Puis vers 4h du matin, le premier détecteur se déclenche et le deuxième à son tour qui me réveillent en sursaut. Je suis nez à nez avec un rôdeur. Je lui tire dessus, il s'écroule... Ouf !

Je me réveille aux aurores et en ouvrant les yeux, je vois un intrus s'approcher dans ma direction vers les détecteurs. Je saisi mon m9 pour faire face à ce pilleur pour écouter dans mon talkie "Cynder, C'est moi Spinal qui vient de déclencher tes pièges, t'es où ?"
Hourra, mon frère est en vie !!!
On se rejoint pour traverser le terrain afin de trouver un coin à l'abri des rôdeurs. Il faut tenir bon jusqu’à la fin. On décide de jouer la carte de la sécurité en se cachant en attendant l'heure H. Après tout, on avait plus rien à faire dans les bâtiments, on avait la valve !
Deux survivants nous rejoignent par hasard. On sympathise et préparent la zone de la mitrailleuse avec les derniers survivants pour faire face au rôdeurs. La jeep arrive suivie d'une armée de rôdeurs. On se défend tant bien que mal, les rôdeurs se relevant à chaque fois, on finis par tous se faire avoir.

Mes impressions : J'ai vraiment kiffé ! Fatiguant, affamé mais très satisfait. Je signe pour la prochaine avec grand plaisir, comme à chaque fois !!!
Pour la prochaine, faut mettre plus de missions.
Merci beaucoup aux orgas qui font à chaque fois un boulot de dingue !!! Les rôdeurs qui se sont vraiment investis à fond dans leurs rôles, et le samu avec sa jolie demoiselle Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soft-r.fr
Jackburton
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: The walking dead (24-25/10/2015)   Mer 28 Oct 2015 - 12:05

Et au passage j'ai laissé ma spork Titane Light my fire prés des voitures dans un verre en plastique... si celui qui me la embarqué pouvait me la ramener se serait sympa Wink

Seth

MessageSujet: Re: The walking dead (24-25/10/2015)   Dim 1 Nov 2015 - 23:02

Y a t'il des photos de l'OP qui seront mises en lignes prochainement?
Tarzan
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: The walking dead (24-25/10/2015)   Lun 2 Nov 2015 - 7:05

Oui, je vais m'en occuper ce soir en rentrant du taf Wink

Baldu

MessageSujet: Re: The walking dead (24-25/10/2015)   Lun 2 Nov 2015 - 18:00

Tu fini bientôt le boulot ? J'espère que t'es pas trop fatigué et que t'a pas eu une journée de merde ? Encore de l'énergie pour nous poster les photos ? Smile

J'ai attendu toute cette sainte putain de journée pour voir nos délires, impatient tel un gamin à Noël !

Oui, je prend soin de ton état mentale du à la journée maudite qui est le lundi pour les travailleurs Twisted Evil
Tarzan
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: The walking dead (24-25/10/2015)   Lun 2 Nov 2015 - 21:13

j'ai mis en lien les photos de l'OP sur la section galerie des medias.

je rajoute le lien ici.
https://goo.gl/photos/m87aiF1D5t5DaviY7

Dernière édition par Romain le Lun 2 Nov 2015 - 21:39, édité 1 fois
ALSalaud

MessageSujet: Re: The walking dead (24-25/10/2015)   Lun 2 Nov 2015 - 21:32

Pas accès. ça ne marche pas.
Tarzan
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: The walking dead (24-25/10/2015)   Lun 2 Nov 2015 - 21:42

j'ai édité, ressaye Wink

ALSalaud

MessageSujet: Re: The walking dead (24-25/10/2015)   Lun 2 Nov 2015 - 21:44

nickel.

par contre il me faudrait si possible la photo de présentation de l'op qui était sur le forum. pour que je puisse la mettre sur la vidéo.
Jackburton
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: The walking dead (24-25/10/2015)   Lun 2 Nov 2015 - 22:56

fait toi plaisir Wink

ALSalaud

MessageSujet: Re: The walking dead (24-25/10/2015)   Lun 2 Nov 2015 - 23:00

Merci romain me l'a envoyé par mp. la vidéo est fini il ne me reste plus qu'a mettre sur internet.

Encore un grand merci à vous, je ferais mon feedback en postant la vidéo.
ALSalaud

MessageSujet: Re: The walking dead (24-25/10/2015)   Mar 3 Nov 2015 - 2:24

Pour ma part ce fut une OP mémorable.
Des organisateurs au top, des zombies qui ont joués leur rôle jusqu'au bout.
J'ai qu'une chose à dire c'est quand la prochaine?

Voila la vidéo:

Bobo

MessageSujet: Re: The walking dead (24-25/10/2015)   Mar 3 Nov 2015 - 10:15

Merci pour les photos et vidéos, ça fait bien plaisir Very Happy
assala

MessageSujet: Re: The walking dead (24-25/10/2015)   Mar 3 Nov 2015 - 11:04

Merci, les photos et la vidéo sont top ! Vivement la prochaine Very Happy
Baldu

MessageSujet: Re: The walking dead (24-25/10/2015)   Mar 3 Nov 2015 - 17:41

Vidéo qui tue, bien joué Wink
Tarzan
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: The walking dead (24-25/10/2015)   Mer 2 Déc 2015 - 21:15

coucou a tous. avec beaucoup de retard, les photos de la partie maquillage Wink

https://goo.gl/photos/qcHvAfxfmemBNGDi8

Toxic
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: The walking dead (24-25/10/2015)   Mer 2 Déc 2015 - 21:46

Merci c'était tip top
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The walking dead (24-25/10/2015)   

The walking dead (24-25/10/2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1