AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'association TONAG, vous souhaite la bienvenue, que la partie commence!

Boutique TONAG : Patchs, Billes Bio, Piles, Fumigènes et Gaz disponibles !

Billes Bio OBLIGATOIRE !

Partagez | 

Feedback de la partie du 19/04/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wellrod
Trésorier

MessageSujet: Feedback de la partie du 19/04/2015   Dim 19 Avr 2015 - 22:42

Alors, ça s'est passé comment cette petite journée ?

Pour moi elle a été bien courte mais le peut que j'ai fait ma bien plus.

Comme d'hab j'ai fais mon fruit cette fois-ci avec un ou deux teamkill, mais bon ça arrive à tout le monde, enfin ....

...je crois lol! lol! lol!

Bon même si c'est pas l'endroit, faut quand même que je vous montre pour quoi je me suis si vite eclipsé  What a Face

Dernière édition par Quentin le Lun 20 Avr 2015 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobo

MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 19/04/2015   Lun 20 Avr 2015 - 7:56

Perso, je me suis éclaté : plein de modes de jeu différents, plein de joueurs sympas, un super site, j'ai pu plomber copieusement mon Président, je me suis bien fais plomber, je me suis vautré comme une merde (c'était d'un ridicule... Laughing ), j'ai piqué la fesse de Jean-Phi et j'ai même buté l'otage à libérer (un vieux réflexe, je vois mon Président, je tire... Razz )... Bref, une super journée pour ma part, je reviendrais Very Happy

Dire que je me demandais si la RPK en CQB, ça marcherait... lol!
bricoARC03

MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 19/04/2015   Lun 20 Avr 2015 - 8:48

Pour ma part , une magnifique journee , un superbe CQB et des joueurs tres sympa ! A refaire !
Régis
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 19/04/2015   Lun 20 Avr 2015 - 18:42

D'abord merci à la Tonag pour Le gros nettoyage de printemps réalisé dans les bâtiments. Et les aménagements effectués dans certaines pièces. Bien vu ! Sinon une bien belle journée d'airsoft. Nombreux et joyeux participants sous un soleil radieux. Mention spéciale à notre terminator qui en a pris plein l'armure  Mitraille quand un thème de partie oblige les joueurs à bouger et à imaginer une stratégie, c'est que du bonheur ! D'ailleurs je me demande si il ne faudrait pas commencer la journée par un scénario VIP ... et à remiser au fond du grenier les parties sans enjeux ... Au fait, j'ai cru voir un gros minet Wink Tank
@ Quentin, cool sur la poignet des gaz ...

jean phi
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 19/04/2015   Lun 20 Avr 2015 - 20:29

Pour ma part , j'ai un "GROS VOLCAN "sur la fesse, merci bobo lol!
Sinon, je me suis éclaté et merci a la Stan d'etre venu.
Des joueurs sympas,de bon scénars et un magnifique Bamak qui s'est fait grêlé Razz
Content d'avoir revu "les vieux de la Tonag" je croyais qu'ils étaient mort tongue
Merci a tous d'étre venu Very Happy
Tarzan
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 19/04/2015   Lun 20 Avr 2015 - 21:27

Excellente journée pour moi aussi. Content d'avoir pu ressortir le matos. Sinon bon délire avec la Stan, assos présente dans la nievre depuis quelques temps maintenant. Première rencontre et ce que je peut voir c'est quon partage les même delires, la meme façon de jouer et la meme façon de voir les choses par rapport à notre activité Wink donc bonne surprise , et on ne manquera pas de se revoir Wink. Content d'avoir revu ce ptit Baldu avec qui j'ai bien progressé le matin.

Content aussi que les scénarios est en majorité plus, c'est vrai que c'est pas facile de faire en sorte que les scenars plaisent à tous. Donc j'espère que l'attente entre scenar était pas trop longue et que les orgas ont été a la hauteur.

Mon seul point bloquant a ete le groupe de toma, Simon et Dédé. Les 3 riquains en marpat.

Pas a cause de la ville dans la tete je te rassure. Ca peut arrivé. Ta eu le bon réflexe de t'excusé. Et t'était meme pret a sortir. Ce moment la bien, rien a dire. Ce qui me gêne, c'est le coté ont râle pendant la partie parcque les gens cours pas assez, des ptits marmonnement sur la façon de faire des joueurs. Et d'autre qui mon étè rapporté. Mais bien sur tout ce que je me suis fait comme idée. C'était juste ce que moi j'ai vu, je ne tiens pas compte des ragots. La grosse faute, c'est le coup de boule de feu dans le couloir en sous sol, à coups de pieds dans les portes. Une des joueurs vous dis " imagine le gars etait derriere, tu lui aurais peté le nez". Remarque pertinente du joueur quand même nan? Un de vous rétorque : " s'en fou, il avait qu'à pas être derriere."
Et vous continuez votre route tranquil...

C'était mon coup de gueulle.

.

Sinon trop bonne journee. Merci au mastodonte, aux infectés, aux airsofteurs, a tanio kobayashi. Et vive la Tonag libre lol!

bamak

MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 19/04/2015   Lun 20 Avr 2015 - 22:21

bonsoir a tous,
a mon tour de faire mon petit debrief.
tout d abord je tiens a remercier la TONAG de nous avoir inviter.

j ai passé une superbe journée d airsoft, rencontrer de nouvelles personne qui pratiquent l airsoft et qui ont la meme vison que nous c est top comme dirait romain.

Revenons sur la journée, un terrain genial, des scenars fort agreable, de la billes a gogo , pas de prises de tetes ( pour ma part ) et le scenar du mastodonte j ai kiffé!!!! Meme ayant pris de la bille j ai adoré je vous le refais quand vous voulez Lance rocket

nous allons nous revoir les amis pour echanger de la bille c est promis, a charge de revanche, la prochaine fois c est vous qui serez invité sur notre terrain cheers
Adrien

MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 19/04/2015   Mar 21 Avr 2015 - 20:04

Excellente journée pour ma part, du beau monde, en tout cas nickel pour moi.
Bien Quentin pour ton achat, elle est très belle de cette couleur.
A+
Jackburton
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 19/04/2015   Mer 22 Avr 2015 - 20:22

Journée très sympa pour moi aussi, beau temps, et ça fait du bien de revenir jouer un peu Razz

J'ai kiffé le VIP, normal il fallait abattre Baldu, donc je me suis fait plaisir Twisted Evil Twisted Evil Sniper

Je rejoint complètement romain sur les 3 gentils "pseudo Ricain" qui à mon avis on vu un peu trop de film...j'ai constaté pas mal de choses durant la journée et je pense que l'on à tout simplement pas la même vision de l'airsoft, donc la prochaine fois on passera notre chemin désolé... Wink

Baldu

MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 19/04/2015   Jeu 23 Avr 2015 - 13:44

Pour ma part c’était que du bonheur en boite d'alu groupé par 6 cette journée, j'ai revu tout les vieux de la vielle rombière à la sauce old school et franchement pour moi cette journée étais basé sur la nostalgie de toute les op effectué en votre présence !!

Une très belle progression avec Romain, le jeu du chat et la souris avec Boris, un Florian dynamique comme à son habitude et un Quentin qui déserte pour troquer son balais cheval contre une trottinette électrique !!

La venu de la STAN c'est pareil, entre notre Bamak anti émeute ( Action man, le plus grand de tout les hero !! ) et notre Bobo RPK, non c’était nickel !!

De bonne partie, de bonne tranche de rire, bonne progression des deux coté, non franchement parfais !!

Bon allez le seul Bémol de la journée, nos 3 amis ricain, je sais pas si c'est cette impression de leur part qui laissais paraitre une sur-confiance en eu dénigrant le moindre fait et geste des autres joueurs ou le fait qu'il n'étais pas aussi bon que l'assurance qu'il dégageait mais ça a pas coller du tout avec mon état d'esprit concernant l'airsoft, j'étais malheureusement à court de médaille pour les leur distribuer pour les rares fois ou j'ai vu quelque chose fonctionner dans leur tactique de jeu, ces messieurs sont friand de la Wild Tigger ça se voit et ils ont l'état d'esprit qui les accompagnes, pour moi ça ne sera pas avec des câlins et une grosse bise chaleureuse que je les recroiserais  !!

PS : si quelqu'un trouve mes propos trop déplacé, je vous invite à m'en faire part et je prendrais la peine de modifier mes lignes, mais c'est exactement ce que je pense à leur sujet.

Dernière édition par Baldu le Mer 6 Mai 2015 - 1:17, édité 1 fois
Bobo

MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 19/04/2015   Jeu 23 Avr 2015 - 20:08

Perso, le sujet des ricains a été abordé avec les orgas restants (désolé les gars, on est bavards à la STAN).
Pour ceux qui n'étaient pas là, voila un résumé de ce que je pense :
- gueuler parce qu'on est en prison mais faire sa fiotte quand il faut repartir parce qu'on veut repartir avec les copains, c'est nul
- mépriser les autres, c'est nul (surtout quand on se fait poutrer)
- chougner dans l'aprem parce que ça se passe pas comme on veut, c'est nul
- ne plus prendre ses billes parce qu'on fait du boudin, c'est nul
- se barrer sans dire au revoir, c'est nul

J'avais les boules quand je les entendais cracher leur venin sur les joueurs pendant la partie prison.
Quand on vient chez quelqu'un, on le respecte, merde. Et si la partie ne plaît pas, on prend sur soi pendant 30 malheureuses minutes, c'est pas la mort.

Pour finir sur une note plus gaie, Messieurs (et Mademoiselle) de la TONAG, j'ai adoré partager cette journée avec vous et si je suis le bienvenu, je reviendrais avec grand plaisir Very Happy
Tarzan
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 19/04/2015   Jeu 23 Avr 2015 - 20:12

Mais bien sur;)

jean phi
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 19/04/2015   Jeu 23 Avr 2015 - 20:20

Avec grand plaisir , vous revenez quand vous voulez 😀
bamak

MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 19/04/2015   Ven 24 Avr 2015 - 12:58

je suis choqué par tes propos mon petit baldu.... je crois que je t adresserais meme plus la parole.... pas sur le fait que je suis action-bamak mais t as marqué:

et notre bamak RPK

jeune fou, inconscient, vilain pas beau je ne joue pas en russe!!! le russe c est le mal beurk Pistolet lol!
évidemment c est de l humour hein, je suis pas choqué de tes propos.

pour en revenir au amer-loque, moi je m en fou qu il chougne ou pas, puis leur comportement n a rien a voir avec l esprit de l airsoft.

pour conclure ce que j ai dis a silenzio en partie "que je perde ou que je gagne , je m en fou , le principal c est de rire et s amuser"
Dédé

MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 19/04/2015   Lun 4 Mai 2015 - 20:24

Bonsoir à tous, je vient tout juste de voir se FeedBack fort interessant ! Je faisai partie de se que vous appelez les "pseudo Ricain" donc je tenais déjà a savoir pourquoi nous avoir appeler pseudo Ricain ?? ( on a investie énormément dans nos tenue pour ne pas a avoir a nous nommer ainsi !) Pourquoi autant de haine envers 3 Clermontois qui se sont tappé 3h de route ( oui certes on été motivé) mais notre comportement n'est pas forcement excusable mais légitime, Le terrain était notre source de motivation et les quelques orgas bien cool, Mais de se qui est du bilan de la journée, je suis repartie avec un mega poke sur le nez + une levre qui faisait 4/5 fois sa taille initiale causé par une seul et même personne qui ma tirer aux visage alors que mon corps ( relativement épais) était TOTALEMENT DECOUVERT qui ne s'est même pas prie la peine de venir se présenter des excuses bref... Autre point, vous avez un terrain qui a un potentiel qui selon nous, vous n'ete pas capable d'exploiter a sa juste valeur, pour ma part j'avais plus l'impression de jouer a un cache-cache paramilitaire plutôt qu'une partie d'airsoft, la façon de jouer de beaucoup de joueur ne corresponde pas du tout a se qu'on a l'habitude de voir, Oui on aime bien wild trigger pour le coté gestion d'equipe (dress code) et des mode de jeux qui font bouger tout le monde et ne favorise pas trop la campe, voila c'était ma deuxième expérience chez vous et mis a part les joueur caché en position fœtale dans un coin noir qui campe j'ai passé une journée pas trop trop mal. Voila sur ceux, si quelqu'un à quelque chose a me dire je serai la pour en parler.
Baldu

MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 19/04/2015   Lun 4 Mai 2015 - 22:25

Je ne suis pas membre de l'équipe, mais si le terrain n'est pas exploité à sa juste valeur selon vous ( enfin tout les joueurs actif de cette équipe dirons le contraire avec toute les belles OP qu'on à eu sur ce site ) c'est parce que c'est plein de bâtiment, perdu au milieu de nul par, idéal pour faire la fête, et que les fêtards s'amuse à casser tout et rien sur le site, et chaque dimanche matin je vois 2/3 personnes de l'équipe faire des constructions avec ce qui est tombé de façon à ce qu'on puisse jouer toute la journée, imagine si il n'y avais aucune protection, on aurais pus faire un scénario ou est charly tu crois pas ?

Après tu dit être habituer à du jeu qui bouge... Wait... mais c'est exactement ce qui c'est passé toute la journée non ? Enfin perso, tan que je vois pas Boris plus de 20 min dans moins de 30m², je trouve que ça bouge lol

Perso, je ne connais pas le pseudo de ton collègue, le plus grand en fait, mais à part l'entendre râler dans l'ensemble de la journée j'ai pas entendu grand chose d'autre, c'est ça qui me dérange

Enfin je sais pas, perso ça m'est déjà arrivé de trouver la journée pas terrible, mais bon j'ai pas non plus critiquer le moindre truc limite à me plaindre que l'eau de ma gourde soit tiède, et dans un cas comme ça, je pense plutot que de me plaindre à voix haute ( histoire de garder une bonne image toussa toussa quoi ) et bon, exemple tout con mais si je trouve le jeu pourris, je troque la réplique contre un appareil photo, pour faire plaisir à tout le monde et garder des souvenirs, les souvenirs des bonnes journées sont bien trop éphémère comparé au souvenir des mauvaise journée

Après voila, j'ai pas voulu lancer débat ou autre, j'ai juste mis les formes de façon à m'expliquer sur ce que j'ai vu, j'ai 7 ans d'airsoft dans les jambes et la grosse tête du " Squad Team Number One Fuck Yeah " je l'ai encore ( et quand je vois les loutisques que je traine souvent avec moi, je suis perplexe pour la suite lol ) mais avec le temps on relève beaucoup plus le positif que le négatif, après je suis sur que sur d'autre terrain avec d'autre style de jeu, ça pourrais coller, mais la désolé mais j'ai vu la seul journée appréciable de ma semaine légèrement gâché pour un grincheux ou deux quoi, et je trouve ça dommage
Bobo

MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 19/04/2015   Mar 5 Mai 2015 - 9:56

@Dédé : plusieurs choses :
- perso, c'est votre attitude qui m'a fait vous appeler les ricains. Pour être plus précis, je vous ai appelé les "yankees". La tenue ne joue pas tant que ça, c'est plutôt le comportement de "poussez vous de là, c'est nous que v'la, on est les meilleurs". Désolé pour ton investissement sur la tenue mais ça ne marche pas.
- le terrain était votre source de motivation ? voila qui montre un esprit assez égoïste quant à la pratique de l'airsoft...
- les billes dans la tronche, ça pique ? mets un grillage ou alors chouine en silence. Les billes dans la tronche, ça arrive, faut prendre ses précautions ou assumer. J'en prends constamment dans la tronche, Silenzio en a pris une dans la lèvre, j'en ai collé une dans la tronche de Jean-Phi (encore désolé copain), tu nous a entendu pleurer ? Quant aux excuses, j'étais pas loin et perso, je les ai entendu.
- c'est balaise de venir mépriser l'association chez qui tu joues sur son terrain, puis d'en remettre une couche sur leur forum... Surtout quand tu vois le boulot (et la frustration hélas...) que ça représente d'entretenir un tel terrain.
- quand on ne se déplace absolument qu'en squad, quitte à devoir attendre les copains pour bouger, c'est assez marrant de parler de campe.

Point sur lequel je suis d'accord avec toi : ce que vous avez vu ne correspond pas à votre mode de jeu, c'est clair.
Tu sais pourquoi ? Parce que les TAI, ça marche en OPEX. En airsoft, la boule de feu dans le couloir, elle a toute les chances de se faire stopper par un mec qui a plus de portée.
Autre exemple : le sauvetage d'otage, j'étais en plein milieu de la pampa, sans aucun couvert, à arroser tout ce qui bougeait une oreille. Y'a qu'en airsoft ou dans les films que c'est possible...

Et là, vous êtes tombés sur des joueurs qui savent faire la différence et jouer avec. On était là pour jouer et passer une bonne journée, sans se prendre au sérieux. Et la voila la différence : pour nous, l'airsoft est un jeu.
TONAG

MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 19/04/2015   Mar 5 Mai 2015 - 12:41

ATTENTION CE TOPIC N'A PAS POUR BUT DE FAIRE SES RÈGLEMENTS DE COMPTE. MAIS DE PARTAGER SES AVIS.

CERTAINES PHRASES SONT A LA LIMITE.

Voir le profil de l'utilisateur http://tonag.bbactif.com
Dédé

MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 19/04/2015   Mar 5 Mai 2015 - 12:56

Merci pour vos réponse, mais la mes propos on été mal interpréter,

Oui le terrain était la source de notre déplacement car vers chez nous des terrain intéressant comme celui-ci il n'y en a pas des masses donc explique moi le comportement égoïste ?

Pour les billes que j'ai ramassé dans la tronche c'était absolument pas pour me plaindre, celle la je les ai pris et j'en prendrais encore d'autre, c'est le fait d'y prendre dans la poire alors que je suis totalement découvert et relativement proche ( j'ai eut le ressentit a du fait exprès )
mais après coup se n'est surement pas le cas, bref...

Et d'ou je méprise l'association ? je suis conscient du taff que sa peut avoir de gérer un tel terrain, j'ai juste dit que les mode de jeux ne sont pas suffisamment "élaboré" ( sans non plus dire un truck de marteau ) pour un terrain aussi bien que celui la.

Et je te rejoint sur le fait que l'airsoft n'est qu'un jeux, mais si moi je pratique cette activité, c'est pour le "réalisme" et l'immersion dans le jeux, si je passai mon temps a l'airsoft à attendre et bloquer un couloir avec une AK a 450bb's et ne pas bouger, autant jouer a call of duty dans mon salon c'est tout aussi intéressant, Bref je fait également du Reenact et ma vision du jeux a évoluer, c'est pour cela que je tennais quand même a m'expliquer sur les mauvais point qu'il y a eut envers moi et mes gars...
Bobo

MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 19/04/2015   Mar 5 Mai 2015 - 15:04

@Admin : désolé, mon langage est parfois "fleuri", ça n'arrivera plus.

@Dédé : Sans retomber dans l'éternel débat du réalisme face au jeu, tu ne penses pas que je bloquais le couloir (avec ma RPK à 800bbs) afin de permettre à mes coéquipiers d'avancer (ce qui a fonctionné), le temps de les rejoindre (et me faire sortir) ?
Après, si tu appelles ces quelques minutes du camping, pourquoi ne pas m'avoir contourné en passant par le souterrain afin de me prendre par derrière (ce qui aurait fonctionné : je me suis fais avoir) ?

Pour finir, pourquoi ne crois-tu pas que ce genre de situation puisse être "réaliste" ?

A te lire, je retrouve une partie contre une team WT qui hurlait à "l'anti jeu" parce qu'on défendait un château. Qu'est-ce qu'on aurait du faire ? Laisser une faille dans notre défense ?
C'est le même cas ici. J'avais l'avantage de la portée, mais ça vous bloquait donc j'aurais du stopper ma couverture ? Où se trouve le piquant du jeu dans ce cas ?
Le plus excitant reste tout de même, à mon avis, de trouver et tenter une solution pour se sortir du pétrin.
Dédé

MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 19/04/2015   Mar 5 Mai 2015 - 16:56

Alors pour le coup je ne parlais pas de toi spécialement ^^, je parlai de l'esprit de jeux général, attendre a l'angle d'un couloir n'est selon moi pas amusant, et me parle pas de stratégie dans un simple match a mort... Mais biensur pour éviter toute incompréhension, je ne critique pas spécialement cette façon de jouer car 90% des joueurs d'airsoft fonctionne comme cela, la plupart des joueur "joue leur vie" alors que c'est tellement plus gratifiant (selon moi) de se faire sortir pendant une bonne progression et cohésion de groupe, plutôt que de de me faire sortir comme un toquard parsque je n'ai pas bouger de mon coin... c'est se qui pour moi rend le jeux ultra intéressant...
Apres tout se n'est qu'une façon de jouer différente et l'airsoft en relativement large pour que tout le monde y trouve sont compte. mais je pense pas que sa justifie autant de critique envers moi et mes gars...
Baldu

MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 19/04/2015   Mer 6 Mai 2015 - 1:42

Juste comme ça en passant, et ça sera mon dernier message.

Critiquer des joueurs, un site, une façon de jouer et ça pendant toute une journée parce qu'on à la théorie mais pas la pratique pour gagner, partir blasé avec un signe de main et un " bon bah, à la prochaine tout le monde " comme ça vite fait alors que la poignée de main ne rend pas manchot, que la politesse ne coupe pas la langue, venir recracher une goute ou deux de venin sur le forum...

C'est l’hôpital qui se moque de la charité ou du trooling quand je lis dans ton dernier message " je ne pense pas que ça justifie autant de critique envers moi et mes gars ", sérieux inversons les rôles 2 minutes..

Je vient chez vous de mon pleins gré, je me plaint autant que mes poumons peuvent contenir de l'air, tu va pas me dire que tu va pas en parler dans ton feedback en rentrant chez toi non ?

Oh wait !! J'ai la solution !!

Excuse moi dédé, c'est vrai tout les joueurs présent cette journée ne sont que des mauvais joueurs qui campe comme des débutants dans les couloirs parce qu'ils n'ont jamais évolué dans leurs style de jeux depuis 10 ans pour certains, on sais pas vraiment jouer mais on fait avec, la prochaine fois que l'on se verra je serais de votre Squad, je graillerais tes chargeurs entre les parties et je te reconduirais chez toi, vraiment désolé de cette journée on s'excuse et on recommencera plus !

Ps : si t'a pas trouvé tout le sarcasme et l'ironie dans ces quelques lignes, je ne peut rien faire pour toi !

Ps2 : parlant technique, dire aimer se faire shooter en pleine progression.. Mise en situation!
Un moment j'étais Out dans une pièce qui fait l'angle au bout du bâtiment, les ennemis étant posté dans la pièce ou y'a l'échèle au bout du couloir, tu vient me soigner ( merci c'est sympa, après avoir demander 2 fois.. ) et entendre ton collègue dire " vas y on couvre, t'es prêt ? "..... Ouais, y'a du prestige à retenir la !!

Ps3 : et même dans ton dernier message tu montre que tu est plutôt égoïste, la politesse veut qu'on dise " mes gars et moi même ", on se site en fin de phrase, pas avant tout le monde.

Bonne nuit à tous, je vais rejoindre morphée.
Wellrod
Trésorier

MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 19/04/2015   Mer 6 Mai 2015 - 20:15

Ça y est ? c'est fini ?!?

Je prendrai pas parti, je n’étais pas là ce dimanche et même je vous dirais que j'ai pas tout lu, m'en fous ça m’intéresse pas et ça ne me donnerait pas plus un avis objectif. Bien que j’aurais naturellement tendance à me ranger du coté de ceux que je connais. Ce que n’importe qui ferait. Rolling Eyes

Messieurs, je trouve dommage que les comptes se règlent encore une fois sur le forum et pas sur le terrain, calmement bien sûr.

Nous sommes tous capables de donner et de recevoir des " critiques constructives " ( à savoir qu'une critique peut être positive ou négative ) qui seront bien mieux interprétées et comprises de vive voix, plutôt qu'à l’écrit sur un forum où le ton n'est pas présent et donc laisse plusieurs possibilités de compréhension.
Cela m'a valu quelques engueulades avec un ami alors qu'après relecture nous disions la même chose. ( ce qui n'est apparemment pas le cas ici )

En revanche, pour le coup du chassé dans la porte (et j'ai des témoins de confiance), cette fois-ci on en reste là, je veux même pas savoir qui c'est, mais le prochain coup du même style, le type il prend ses cliques et mes claques si il y a un blessé ; et dans tous les cas sa journée est finie sans conditions et autre forme de procès !!!

Je veux bien être gentil mais je sais que trop bien ce que c'est que de repartir plus tôt que les autres en ambulance, ou avec un ami qui du coup termine aussi sa journée à aller chercher les affaires du blessé pour le conduire aux urgences ou chez le dentiste. A savoir qu'en principe ce sont des blessures qui durent et qui laissent des séquelles pendant longtemps. Et ça je le souhaite à personne !!!

Donc réfléchissez avant de faire ce genre de conneries. Pour une vidéo, pour que ça rende bien, mais hors partie, pourquoi pas chez vous ou alors on vous trouve un petit coin tranquille à la limite. Mais en partie un nez cassé ça doit bien rendre aussi.

Et tout ça c'est valable pour tout le monde, Tonag ou pas, c'est une question de bon sens et d’éducation quand on est chez les autres ( et quand je dis les autres, je parle des propriétaires de n'importe quel terrain ).

Toxic
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 19/04/2015   Mer 6 Mai 2015 - 23:27

Pour ma part j'ai passé une agréable journée en compagnie de personnes que j'apprécie.
Je vais pas me défiler et j'avoue que les tirs venaient de moi (je les regrettent encore).
Par contre, j'ai bel et bien présenté mes excuses avec toutes les formes mais celles ci n'ont pas été acceptées apparemment.
Ne venez pas me dire que c'est faux.
En guise de réponse je n'ai eu que des propos agressifs (ce qui peut se comprendre sur le coup, mais bon).
Encore merci à la TONAG de leur accueil et à très bientôt.
Jackburton
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 19/04/2015   Jeu 7 Mai 2015 - 22:12

Dites donc c'est animé ici !! ça faisait longtemps Razz

Régis
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 19/04/2015   Ven 8 Mai 2015 - 9:35

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback de la partie du 19/04/2015   

Feedback de la partie du 19/04/2015