AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'association TONAG, vous souhaite la bienvenue, que la partie commence!

Boutique TONAG : Patchs, Billes Bio, Piles, Fumigènes et Gaz disponibles !

Billes Bio OBLIGATOIRE !

Partagez | 

Feedbacks de la partie du 03/08/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tarzan
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Feedbacks de la partie du 03/08/2014   Lun 4 Aoû 2014 - 11:22

Allez y, lâchez vous Wink

Jackburton
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: Feedbacks de la partie du 03/08/2014   Lun 4 Aoû 2014 - 13:39

journée ensoleiller, puis grosse averse et re soleil sur la fin...

On à bien profiter, pas trop de pause entre les parties, des gens sympa, d'autres un peu moin. on retiendra les fumigènes bien gras (je me mouche encore vert  Rolling Eyes ), le retour de l'IAD qui à tenue un batiment comme des chefs, et un VIP qui n'à pas fait long feu  lol! 

je me suis régaler sur mes Freeze (ceux qui sont passé sous la cabane en bois s'en rappelerons Wink) mais j'ai cru comprendre que ça poser de plus en plus de litige, du coup on les à tout simplement arréter sur la fin de journée. a voir par la suite  scratch

Dernière édition par Boris le Mer 6 Aoû 2014 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bushcraftnievre.forumactif.org/
elix6r

MessageSujet: Re: Feedbacks de la partie du 03/08/2014   Lun 4 Aoû 2014 - 16:19

Pour ma part c'est plutot mitigé :

Le PAF c'est à la tête du client, j'ai payé pour moi et un collègue et au final la plupart n'ont rien payé ....
Des freezes abusifs
Des joueurs qui ne se déclarent pas lorsqu'on les freezent
Tirs à la libanaise
Camping, peut être dû au manque d'expérience CQB

Sinon j'ai bien aimé les parties et scénar, c'était dynamique dans l'ensemble et le terrain a un très gros potentiel.

Ce qui a malheureusement "gaché" ma journée, c'est le coup du PAF et du manque de fairplay de certains
Diaboloman

MessageSujet: Re: Feedbacks de la partie du 03/08/2014   Lun 4 Aoû 2014 - 17:54

le coup du paf ça m'étonnerai vu qu'il y a une liste
si tu payes pas c'est que tu es membre de la tonag et donc la cotise à l'année te donne libre accès au terrain

Pour moi bien content d'avoir tenter le snipe sur le terrain qui ne s'y prête pas vraiment mais ça aura fait baisser les têtes ^^
de même quelques jolies frag avec, et je viens de recevoir que ce matin ma commande donc je pourrais monter le camescope qu'à ma prochaine partie ^^

moi perso j'ai pas eu de soucis de freeze abusif où j'ai pas eu l'occasion d'en faire mais effectivement j'ai entendu plusieurs récit là dessus

seul truc chiant la météo mais ça a permi de faire une partie only GBB/pompe, tant qu'il y avait pas trop de vent pour mon snipe ça allait nickel ^^

Seul truc avec qui j'ai vu avec strawkiller au niveau des règles
on se fait un duel au pa et touche son ak qui pend devant lui sur la sangle, perso moi je me serai déclaré car pour moi la réplique n'est pas en main et donc fait partie de moi, effectivement imaginons je tir juste sur le canon qui dépasse de la fenêtre là c'est réplique out.

fin je sais pas si vous comprenez mon poing de vue mais bon c'est vous qui établissez les règles

la vidéo de la journée devrait être en ligne dans les jours à venir Wink
Wellrod
Président

MessageSujet: Re: Feedbacks de la partie du 03/08/2014   Lun 4 Aoû 2014 - 18:22

Le coup du paf, parlons en !! Twisted Evil 

Je l'ai rappelé plusieurs fois, beaucoup me l'on donnée, pour certains c'était leurs partie découvert ( donc pas payant ), je ne vais pas courir après les joueurs toute la journée pour leur demander le PAF, ils peuvent et c'est même normal de venir aussi d'eux même si il ne l'on pas donné, surtout si ils le savent !! certains l'on fait est je les en remercie Smile

Ton collègue, très mature et courageux de sa par en partant de gueuler " Et J'ai pas payé la journée !! " alors que la voiture roulais déjà, une belle preuve que c'était volontaire.

TOI ! Je sais pas à qui tu l'a dit mais bon... Traiter les autres de " Connard " une fois qu'ils sont déjà loin, très courageux, surtout après avoir dit, je cite, " si t'a un problème, tu vient me le dire en face !! ", et ne me dit pas que c'est facile de raconter tout ça sur le forum plutôt qu'en vrais car quand j'ai eu un moment de doute sur le fait de t'avoir touché, je suis venue te voir. Je te rappelle que dans le règles beaucoup de Team c'est un motif d’exclusion du terrain et même chez Wild trigger que tu dit bien connaitre.

Bien, maintenant comme tu l'a aussi dit, tu n'est qu'un Homme, comme nous tous, donc tout le monde a le droit de faire des erreurs, comportemental (camper pour les noobs) comme d’appréciation ( être persuader d'avoir toucher quelqu'un alors que non, c'est par exemple se qui m'est arriver avec toi, et pourtant j'ai 4 ans d'airsoft dans les pattes et je connais bien mes repliques, comme quoi... )

Dans mon éducation ont à eu du mal à m'enseigner l'orthographe certes, mais une des premières chose que l'on m'a appris c'est de dire bonjours ET au revoir, et après votre petit messe basse, vous vous êtes barré comme des voleurs, alors qu'il aurais été si simple de nous expliquer ton cas mitigé en face comme tu souhaite qu'on le face avec toi.

Quand quelque chose ne vas pas ou qu'on trouves une faille dans l'organisation d'une assos ( partie du dimanche ou OP ), par solidarité entre Airsofteurs ont se le signal en fin de journée ( ou sur le moment pour les plus " graves " ) pour que nous puissions tous évoluer, ont se chie pas dans les bottes entre nous, t'en pense quoi ?

Perso je m'attendais à mieux aussi, ont verras si il y a prochaine rencontre, perso, ceux qui me connaisse te le diront, je suis pour la paix des ménages mais la sa passe mal, sa fait beaucoup.

Maintenant, je signal bien que je parle en mon nom uniquement et surtout pas en celui de la TONAG

Dernière édition par Quentin le Lun 4 Aoû 2014 - 19:51, édité 1 fois
Wellrod
Président

MessageSujet: Re: Feedbacks de la partie du 03/08/2014   Lun 4 Aoû 2014 - 18:32

Et maintenant un petit double poste pour faire un feedbacks correcte.

Pour moi sa a été une petit journée bien sympa avec des têtes connue que sa fait toujours plaisir de voir et revoir, un bon retour de l'IAD avec leurs plaine valise de matos, mais c'est comme ça qu'ont vous aime les gars Very Happy

De nouvelles têtes, avec qui sa c'est bien passé et avec d'autre ou la situation est mitigé Wink

je me suis fait pas mal descendre par Diabloloman, je n'ai pas sortie grand monde, je sais pas pourquoi mais une bonne partie de la journée je n'arrivais pas à croiser du monde d'en face, allez savoir  geek 

Bref, une partie du dimanche LOL

elix6r

MessageSujet: Re: Feedbacks de la partie du 03/08/2014   Lun 4 Aoû 2014 - 19:50

"TOI ! Je sais pas à qui tu l'a dit mais bon... Traiter les autres de " Connard " une fois qu'ils sont déjà loin, très courageux, surtout après avoir dit, je cite, " si t'a un problème, tu vient me le dire en face !! ", et me dit pas que c'est facile de raconter tout ça sur le forum plutôt qu'en vrais car quand j'ai eu un moment de doute sur le fait de t'avoir touché, je suis venue te voir. Je te rappelle que dans le règles beaucoup de Team c'est un motif d’exclusion du terrain et même chez Wild trigger que tu dit bien connaitre.

Bien, maintenant comme tu l'a aussi dit, tu n'est qu'un Homme, comme nous tous, donc tout le monde a le droit de faire des erreurs, comportemental (camper pour les noobs) comme d’appréciation ( être persuader d'avoir toucher quelqu'un alors que non, c'est par exemple se qui m'est arriver avec toi, et pourtant j'ai 4 ans d'airsoft dans les pattes et je connais bien mes repliques, comme quoi... )"

Tu confonds totalement la personne. Là c'est pas de moi que tu parles.
Sur les problèmes de la journée soit j'ai pris sur moi ou soit j'ai parlé avec une personne un mec habillé en swat, et de là ils ont décidé de virer le freeze parce que lui même trouvé que c'était abusé par moment.

Après je comprends que tu es des problèmes avec certaines personnes, mais comme je t'ai dis tu fais totalement erreur de personne.
Wellrod
Président

MessageSujet: Re: Feedbacks de la partie du 03/08/2014   Lun 4 Aoû 2014 - 19:59

Ha, dans se cas je te demande de m'excuser Wink

En tous cas, j’espère que la personne se reconnaitras, je parle d'un grand brun en CCE avec une ciras tan et sont pote en multicam qui son partie en berlingot marron nouvelle génération

Et pour eux je maintien !

elix6r

MessageSujet: Re: Feedbacks de la partie du 03/08/2014   Lun 4 Aoû 2014 - 20:07

On était 4 dans le berlingo Wink
Je suis le gars en MC et faudra que tu m'expliques à quel moment j'ai été insultant.

Par contre je maintiens qu'on est partis rapidement parce que pour la plupart on était "deg" et au final c'est pas cool.
Mais jamais j'ai manqué de respect.

ADMIN : REGELEMENT DE COMPTE PASSER PAR MP CE N'EST PAS LE LIEU, PROCHAIN DEBORDEMENT CE SERA SUPPRIME VALABLE POUR LES DEUX INTERLOCUTEURS!!!
Strawkiller
Trésorier

MessageSujet: Re: Feedbacks de la partie du 03/08/2014   Lun 4 Aoû 2014 - 20:09

Je croyais avoir à faire à des gens sympas intelligents... Tout ça avant la fin de journée.

Organisant la journée, j'ai pas trop fait attention aux remarques en cours de journée, n'y au haussement de voix en cours de partie, car je cherchais à faire des scénario.

Ensuite moment des bilans, déçu par l’attitude de certains, on est des grands, on sait parler. Au moindre soucis on peut en parler...

Personnellement, j'ai déjà eut affaire à des quiproquo en parties à raison ou à tord, après explication avec orga, j'ai vu mes erreur où mon point de vue était erroné, et ensuite je me suis mainte fois excusez au près de la personne avec qui j'avais hausser la voie et lancer des noms d'oiseaux! Souvent la personne était étonné du respect dont je faisais preuve. Apparemment je comprend pourquoi il était étonné car ce n'est pas l'habitude de tous en airsoft, la politesse n'a jamais tué personne, car une personne vous accueille le mieux c'est de dire au revoir. Bref...

Parlons des choses qui ont de l'importance... Journée ensoleillé, malgré une grosse averse, merci à ceux qui ont fait le déplacement (Auvergne 6mm) La prochaine ouverte on essayera de varier les scénarios un peu plus.
Dédé

MessageSujet: Re: Feedbacks de la partie du 03/08/2014   Lun 4 Aoû 2014 - 21:36

Hello ! Alors moi aussi j'était présent dans le berlingo mais le truque c'est quand je suis partie je suis passé vite fait dans les pièces pour faire un p'tit aurevoir général mais la 0 réponse, j'était un peu déçu sachant qu'on a fait le déplacement depuis clermont-ferrand... J'était également déçu du fairplay de certain (je part du principe que dans le doute ont se déclare) mais pour certain cas il n'y avais pas de doute mais bon. Pour les freeze c'est pareil j'aie râler quasi toute la journée car j'aie subit pas mal de freeze très très exagérer mais bon si vous avez l’habitude de bosser comme sa je peu rien dire... Donc aux final ma journée était bien mais pas top, Disons que mes attente n'était pas a la "hauteur" de se que vous pouviez offrir, Mais dans l'ensemble j'aie rencontrer des personne fort sympathique, un terrain a très fort potentiel et des mode de jeux dynamique enfin pas pour tout le monde... Sur-ce bonne continuation ! Wink 
Annick
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: Feedbacks de la partie du 03/08/2014   Mar 5 Aoû 2014 - 9:24

Alors le freeze sous la cabane en bois !!... Avec le recul (parce que sur le moment  Pas content ) je dis
bien joué Boris ! et @ Diaboloman : la prochaine fois j'y regarderai à 2 fois avant de venir
te respawner  Wink . De qui venait cette idée lumineuse ?
Diaboloman

MessageSujet: Re: Feedbacks de la partie du 03/08/2014   Mar 5 Aoû 2014 - 10:25

XD pour le coup du cabanon je me dit on va jouer le jeu puisque moi aussi je me susi fait avoir en voulant soigner quelqu'un ^^
vous verrez ça en vidéo le pauvre boris en a pris plein la tronche après par contre ^^
Annick
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: Feedbacks de la partie du 03/08/2014   Mar 5 Aoû 2014 - 11:40

Pas de souci Very Happy
Seb Z
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: Feedbacks de la partie du 03/08/2014   Mar 5 Aoû 2014 - 20:45

Hello,...

Bonne reprise de la team IAD, après 6 mois d'absence du terrain....un énorme plaisir de retrouver les copains (et copines)...

Même si j'ai tondu la pelouse de la maison du gardien grace à un Quentin euh....disons....bin Quentin quoi..^^(c'est pour ces moments que je joue^^, j'adore)
Des petits scénar. courts et rapides sans flottements entrent....(j'ai kiffé la partie vers l'atome...du made in tonag dans toute sa splendeur...avec un boris bin....comme d'hab')

Je passe sur la météo...une pause repas au coin d'une ration fort sympathique..(avec des cascades de black pirate à couper le souffle...)...dommage que tous les joueurs ne manges pas ensembles...enfin bref du détail...

Côté joeurs...bin du bon et du mauvais...j'avoue que la régle du "freeze" pour les non initiés reste toujours sujet à discussion (c'est mon avis Shocked ...)conversation tenu avec je ne sais plus qui..(désolé, j'ai pas retenu ton nom^^) pour désamorçer des litiges...

Merci aux joueurs de cette partie qui viennent pour s'amuser dans la bonne humeur et le fairplay, ne changer rien...après pour les rageux, les immortels, les rambos, les tueurs en séries et les "oui mais nous on fait pas comme ca"....je leur dit

"Merci d'être venus et bon vent"

Sniper Vivement la prochaine.... Lance rocket
Diaboloman

MessageSujet: Re: Feedbacks de la partie du 03/08/2014   Mer 6 Aoû 2014 - 20:51

vu qu'il y a pas de sujet média je post la vidéo ici Smile

vidéo diaboloman
Jackburton
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: Feedbacks de la partie du 03/08/2014   Mer 6 Aoû 2014 - 21:16

Mouhaha !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Wink

black pirate

MessageSujet: Re: Feedbacks de la partie du 03/08/2014   Jeu 7 Aoû 2014 - 19:10

QUE DU PLAISIR pour moi et mon ptit beauf.

pour ma part aucun souci de quoi que ce soit,

un gros big -up a I.D.A pour le pret de l'aeg,vous etes bien sympas.

merci a toulouse et sont collegue (vous me faite bien délire) dommage pour l'op ,mais je n'avais pas mon planing de taf ,les boulles.

merci a la tonag pour les parties dynamique.

bon je crois que boris tu avait resond sa sent la signature Mitraille 

merci a ce ne sais plus sont nom (celui qui ma arracher les doigts  Razz ) pour son fairplay et  ces excuses ,trés belle resitence dans cette maison ,ta tout dechire fois de black pirate.

le super freeze de boris planquer dans le toit du machin:
-freeze dit boris
-aout je dit
"je regarde au tour de moi personne cyclops "
et  j'entend (tout bas )
-et pascal je suis là
?????? où ça
-là en haut
-bien jouer bobo

et pour finir moi je suis anti-freeze (hormis pour les tir dangereux ),prefere jouer sans ou c'est au joueur de juger s'il peut tirer.

merci tous .
vivement la prochaine.

ps:merci diabloman pour la video  Very Happy 
elix6r

MessageSujet: Re: Feedbacks de la partie du 03/08/2014   Jeu 7 Aoû 2014 - 19:27

Est il possible que la personne ayant pris du matos dans le sac d'un collègue le rende?
En l'occurrence une poignée lampe laser.

Merci,
black pirate

MessageSujet: Re: Feedbacks de la partie du 03/08/2014   Ven 8 Aoû 2014 - 20:36

si tu l'as oublier sur le terrain (salle de pose) il te la redonnerons .
Diaboloman

MessageSujet: Re: Feedbacks de la partie du 03/08/2014   Dim 10 Aoû 2014 - 14:34

vidéo spécial 100 abonnés donc je vous la poste ici car il y a des images de la journée que je n'avais pas mis dans la précédente Smile
mister big

MessageSujet: Re: Feedbacks de la partie du 03/08/2014   Mer 13 Aoû 2014 - 15:14

Je viens de lire consciencieusement le debrief, c'est ambiance western dites moi !
black pirate

MessageSujet: Re: Feedbacks de la partie du 03/08/2014   Jeu 14 Aoû 2014 - 0:23

aleze ,je crois que ça fait parti du folklore airsoftien (ton ironique bien sur) lol....

vivement la prochaine

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedbacks de la partie du 03/08/2014   

Feedbacks de la partie du 03/08/2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1