AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'association TONAG, vous souhaite la bienvenue, que la partie commence!

Boutique TONAG : Patchs, Billes Bio, Piles, Fumigènes et Gaz disponibles !

Billes Bio OBLIGATOIRE !

Partagez | 

Feedback partie du 04/08/13 à l'étang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annick
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Feedback partie du 4 août 2013   Dim 4 Aoû 2013 - 21:47

Du rythme, des situations variées, des nouveaux participants sympas
( bon ... les anciens aussi Wink ) : encore une bonne journée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Feedback partie du 04/08/13 à l'étang    Dim 4 Aoû 2013 - 21:47

par ici pour vos feed,

Moi j'ai passé une super journée, uniquement entre nous et parfois ça fait du bien. je regrette par contre le manque de photos, va falloir si remettre !! Twisted Evil 

les petits nouveaux se sont bien débrouiller, on à bien triper sur la partie Talibans, et pour une fois on à aussi pas mal exploiter le tour de l'étang.

Mon mollet me fait hyper mal, je peux plus marcher mais c'est dans la tête Cool 

Alex K
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: Feedback partie du 04/08/13 à l'étang    Dim 4 Aoû 2013 - 23:14

une superbe journée!!

La Team IAD au top de chez top comme a son habitude!! les nouveaux vs m'avez bien fait tripper!!
j'ai vraiment bien tripper avec la partie taliban.. rondement menée!! un petit bizutage a Tony qui parlais trop !!MUHAHAHA Twisted Evil Twisted Evil 
jouer autour de l'etang c'est extra ! pour une fois qu'on utilise tout le terrain !! les embuscades c'était juste enorme!! et la partie du pilote avec le fumi ca le fait grave!

mon snipe a fait des dégâts dans les lignes enemies et j'ADORE!!!

vivement la prochaine a l'etang!

Edit: j'ai beaucoup moins aimer regarder les moustiques me sucer le sang et ne pas pouvoir les tuer par peur de faire decouvrir ma position.....resultat :CA GRATTE BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid 
jean phi
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: Feedback partie du 04/08/13 à l'étang    Lun 5 Aoû 2013 - 9:27

Très bonne journée, les nouveaux sont bien sympas, je me suis bien éclaté avec la team IAD ,et le scénar avec les talibans c'était ENORME a refaire très vite
bref que du bonheur comme d'habitude.

PS: NICO faut revoir notre technique d'approche , niveau discrétion on est les champions cheers 
nico z
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: feedback   Lun 5 Aoû 2013 - 9:33

belle journée pour ma part...beaux retournements de situation pour la team IAD mais le barett était là pour épurer les parties Pistolet  ^^  Sinon le cadre était cool c'était une premiere pour moi l'étang donc je n'ai pas échappé à la caravane
les parties étaient qd même carément géniales et les nouveaux sympa même si y'en à un que j'aurai bien bailloné mdr Laughing

pour jean phi: en effet on à du boulot là dessus mdr ou alors c'était juste une technique pour les occuper de façon à ce que la team iad puisse progresser .....Rolling Eyes
tony03000

MessageSujet: Re: Feedback partie du 04/08/13 à l'étang    Lun 5 Aoû 2013 - 13:29

Super journée avec vous une première à l'étang pour moi ont à fait de bonne partie j'ai adoré les parties Talibans avec le Taliban qui ouvré trop sa bouche et la deuxième ou ont c'est fait allumé comme des lapins par contre le coup du j'allume les grenouille au PA c'était petit Boris et encore merci à Annick que m'avoir tiré alors que j'étais innocent lol et encore merci à kadi de m'avoir emmené Very Happy a refaire Mitraille 
Baptiste
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: Feedback partie du 04/08/13 à l'étang    Lun 5 Aoû 2013 - 14:51

Journée fort sympathique ! Les deux terrains sont vraiment super !
On était pas nombreux mais on a bien rigolé !
Un partie avec une trentaine de joueurs en exploitant tout le terrain ça doit être terrible !
Content d'avoir fait connaissance avec d'autres joueurs que ceux présent à Garchy le 14 !
Tony et Nova n'ont pas caché leur joie et ont du bien dormir la nuit d'après !
Bon sinon mon AK tirait mal, le canon était vraiment crade, je l'avais jamais nettoyé ! Ça marche mieux une fois tout propre !! Very Happy 
Vivement la prochaine partie !
Seb Z
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: Feedback partie du 04/08/13 à l'étang    Ven 9 Aoû 2013 - 12:50

hello....à la bourre,

Très bon dimanche, soleil, chaleur, moustique,copains, fair-play....

La team IAD grandiose comme d'hab., j'adore joué avec le barett...en full!!! c'est n'imp. mais efficace...

Des nouvelles têtes forts sympathiques, des scénarios comme les talibans, le pilote carrement bien !!!

En bref, magnifique journée détente dans la bonne humeur....vivement la prochaine

ps: certain joueur devrait prévoir un GPS, hein.....je dit ca je dit rien:twisted: 

jean phi
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: Feedback partie du 04/08/13 à l'étang    Ven 9 Aoû 2013 - 18:06

Seb ca fait 1 partout, si je me souviens bien la dernière fois on allé sur Nevers pour aller a l'étang.

On a le même GPS on dirait.

Bonne route
Nova974
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: Feedback partie du 04/08/13 à l'étang    Ven 9 Aoû 2013 - 20:52

Salut ! x)

Pour ma part exellente journée j'ais adorer :p Annick encore désoler pour avoir cacher ta réplique pour le mode taliban xd Ca se reproduira pas x) Sinon j'ais trois quatre photos mais bon je doute que ca vaille le coup de les poster ^^ !
olivier Z
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: Feedback partie du 04/08/13 à l'étang    Dim 18 Aoû 2013 - 10:23

Hello allez en bon dernier a la bourre ...une bonne partie vraiment sympa avec des scenars top...
bon jouer leger c est qd meme pas pratique :)a part qd tu portes un pilote blesse en courant sur ton dos .....

Jme suis bien eclate vivement la prochaine

vive la team IAD

Annick
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: Feedback partie du 04/08/13 à l'étang    Dim 18 Aoû 2013 - 19:55

Pas de souci Nova.
A plus sur le terrain. Very Happy
PS - Tu peux poster tes photos, je ne suis pas certaine qu'il y en ait eu d'autres ce jour-là ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback partie du 04/08/13 à l'étang    

Feedback partie du 04/08/13 à l'étang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1