AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'association TONAG, vous souhaite la bienvenue, que la partie commence!

Boutique TONAG : Patchs, Billes Bio, Piles, Fumigènes et Gaz disponibles !

Billes Bio OBLIGATOIRE !

Partagez | 

feedback Tonag broc + partie du 07/07/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackburton
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: feedback Tonag broc + partie du 07/07/13   Lun 8 Juil 2013 - 9:54

par ici pour balancer vos feed Wink

Pour ma part présent uniquement sur la soirée du samedi et le dimanche matin. je me suis bien amusé Twisted Evil

Ness_nkr
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: feedback Tonag broc + partie du 07/07/13   Lun 8 Juil 2013 - 17:07

Arrivé tard le samedi soir, j'ai passé une excellente soirée, entre les petites parties de nuit et le papotage autour des cacahuètes aux poils avec les amis de la TONAG Smile

Dimanche, réveil un peu difficile, des restes de Japan Expo de la veille Laughing, des parties variées, je crois que c'est la première fois depuis quelques mois que je m'en sort sans une bille en pleine tête : merci Smile
Le seul bémol, le temps entre les parties, trop long à mon gout, mais sinon, j'ai passé un très bon weekend à vos cotés Wink

I'll be back, enfin Я вернусь !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.logikey.fr
Régis
Secrétaire

MessageSujet: Re: feedback Tonag broc + partie du 07/07/13   Lun 8 Juil 2013 - 19:55

Avouons-le, la brocante n'a pas superbement bien marché mais à fait quelques heureux, surtout du côté des acheteurs et c'est bien ça l'esprit d'une broquante. Beaucoup de sueurs mouillées pour les exposants, pas beaucoup d'euros dans les caisses mais d'éventuels acheteurs qui nous ont fait confiance et je l'ai en remercie.
Sinon felicitations aux participants de la partie du dimanche qui ont su nous apporter un ton et un style airsoft très cool. Et j'en profite encore pour m'excuser envers tous ceux qui auraient préféré que les parties se disputent en semi. Je n'ai jamais vu autant de joueurs utiliser seulement des GBB et des pompes en partie et les "AEGmens" auraient du en tenir compte, moi le premier. Un "cycle rapide" de chez Tokyo Marui rafale vite même avec des petits coups de gâchettes.. À nos actes manqués. Enfin petite vidéo "Zombies party" postée dans une semaine sur notre forum.
BIZ. K.Z.
tony03000

MessageSujet: Re: feedback Tonag broc + partie du 07/07/13   Lun 8 Juil 2013 - 22:21

salut la team Smile

je voulais remercier tout les menbres de la TONAG présents se WE de m'avoir acceuillie jai trouvé que c'été un super WE avec les petites parties en nocturnes et les petits scenarios du dimanche super ambiance aux sain de la team j'espere avoir l'occasion de rejoué avec vous voir de rentré chez la TONAG
airsoftement Smile Smile Smile

tony03000 Wink
Strawkiller
Trésorier

MessageSujet: Re: feedback Tonag broc + partie du 07/07/13   Mar 16 Juil 2013 - 13:49

Peu de monde pour la brocante, dommage...

Une soirée du tonnerre avec les potes et petite partie improvisé pendant la nuit.

Le lendemain journée sympathique, peu joué, mais bien amusé quand même.

Merci à tous d'être venu.
Merci à KZ pour avoir gérer les parties
Merci à Quentin pour avoir fait l’organisation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: feedback Tonag broc + partie du 07/07/13   

feedback Tonag broc + partie du 07/07/13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1