AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'association TONAG, vous souhaite la bienvenue, que la partie commence!

Boutique TONAG : Patchs, Billes Bio, Piles, Fumigènes et Gaz disponibles !

Billes Bio OBLIGATOIRE !


Partagez | 
 

 Battlefield 2012 (19/08/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephen
Membre du Forum (+18)
avatar

Nombre de messages : 538
Age : 24
Date d'inscription : 11/05/2011

MessageSujet: Battlefield 2012 (19/08/12)   Dim 19 Aoû 2012 - 18:45

Bon je vais commencer le sujet :
Alors du coté ORGA une bonne gestation de l’accueil des participants , le passage au chrony ses très bien passer aucune hausse de voix rien tout parfait avec Florian ,Quentin très bonne gestion du paf et de Boris tu a bien garer les voiture c'est bien lol.
Niveau du jeu je pense que nous ORGAS avons était présent des souci régler des litige délitiger lol et une défense de mallette mémorable .
je tiens a dire que nous n'avions pas la mallette dés le début de jeu !! vous êtes tous passer a 10 cm d'elle mais vous n'avez pas assez ouvert les yeux.

Du coté des joueurs, je pense qu'ils on très bien jouer sous cette chaleur torides ! De bonne attaque ainsi que de bonne defense.
Malheureusement on le dit et on le redis, personne n'a la même façon de jouer, il y en a qui tire une bille pour toucher donc pas de gaspillage de billes, et d'autre qui aime " ASMATER "... c'est un autre style de jeu et il ne faut pas s'énerver pour sa il faut rester ZEN il y a un un peu beaucoup de litige te d’énervement sur se sujet a mon gout quelque petite souci de higlander je répété cela arrive que le jouer cibler ne sente pas la bille avant de gue*** soyer sur en lui en remettant une deuxième.

Sinon très bonne journée pour ma part, je n'ai jouer que 15 min mais j'étais en nage, alors vous j'imagine même pas ! des têtes revus qui faisait plaisir et voila une bonne journée de bon joueurs et de l'éclate allez a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dingchavez

avatar

Nombre de messages : 55
Age : 82
Date d'inscription : 04/09/2011

MessageSujet: Re: Battlefield 2012 (19/08/12)   Dim 19 Aoû 2012 - 19:34

BAAAAGAAAAARRRREEEE !

Hum, pardon...


Voici mon ressenti, bien entendu je ne parle qu'en mon nom et personne d'autre que moi n'est responsable de mes propos afro

-ACCUEIL ET ORGA :

Les Men in Black ont été à mon sens très très bons, de l'accueil, très clair avec parcage des véhicules à l'abri du soleil, gestion du chrony au poil et idem pour la PAF.

Briefing clair, précis et rigoureux, rien à dire du très bon (on verra plus tard qu'un détail m'avais échappé ^^)

J'ai arpenté pas mal le terrain, et à 90% du temps il y avait un ou deux orgas dispo, réactifs etc. Bon, j'arrête les compliments sinon vous allez prendre le melon Razz

-EN JEU :

Je jouais donc côté "nord", Ramway chef d'équipe, il scinde le groupe en 5, enfin , il VOUDRAIT, mais les joueurs s'agglutinent par affinité et on se retrouve avec 3 groupes plutôt fournis et un groupe de 4 Pistolet

Pour ma part je reste avec Ripper, Ness et Samael...

On file en vitesse vers les bunkers, en face ça joue bien, en équipe et en progression coordonnée, on tombe face à 6-7 joueurs et l'affrontement tournera court, nous sortons tout de même quelques adversaires.

Retour au respawn (et oui, pas de medic avec nous 4 !) on repart vers l'internat et on rencontre le groupe Spartan qui a déjà sécurisé deux objectifs, on passe au travers du bâtiment et un sudiste isolé prend la foudre (Billou, tout seul, qui a fait le tour tongue ). Puis, ayant l'info comme quoi les petites maisons alentours sont hors jeu, nous progressons pour nous retrouver face aux bunkers en sortant quelques copains du sud en chemin.

On traverse la plaine, retour case départ mais on progresse jusqu'à voir une dizaine de sudistes en approche, on se planque dans les buissons, mode embuscade et on vit passer le chef du sud, on élimine son escorte puis il prend la foudre.

Puis, scène de 4e dimension, on contourne le premier bunker, Ripper à gauche et moi à droite, au loin je vois un sudiste à l'autre bunker, un orga est près de lui. J'épaule et j'entends "tire pas j'suis out", je continue à avancer et le gars me tire comme un lapin (pas compris...).

J'arrive au respawn pour voir 10 nordistes manger des sandwiches et taper la discute alors qu'il y a du sudiste pas loin, soit, une gorgée d'eau plus tard je repars aux bunkers avec FGB et on sort deux types, puis FGB en prend une et je me taille dans les fourrés.

Je patiente quelques minutes en essayant de contacter Ripper à la radio, puis file vers l'autre côté de la plaine, je vois une ligne d'arbres et m'approche, deux ou trois bâtiments trônent plus loin, ne connaissant pas le terrain, je ne sais pas trop ou aller, surtout seul. Je m'approche un peu plus et voit que je suis arrivé au point de respawn ennemi, une file de gars sort de la maison, voulant être réglo, je m'identifie et ne tire pas, et là, je me retourne pour voir un ballon à 3 mètres de moi ! Je n'avais pas calculé au briefing que les ballons étaient si proches des zones de spawn et ayant par contre bien intégré que le spawnkill était interdit, j'ai voulu trop bien faire alors que j'aurais pu faire facilement gagner 20 points à mon équipe Embarassed

Je ne sais pas quoi faire : soit je recule de 50 mètres et je reviens en jeu, soit je retourne au spawn, aller, c'est le spawn car seul, on ne va jamais loin et je suis venu dans l'espoir de jouer en équipe...

Je tente à nouveau d'appeler Ripper à la radio, pas de réponse. Il fait très chaud et mon chauffeur prépare son sac pour partir : réplique en vrac et projets persos.

Après un temps de réflexion je décide de repartir également, vu la chaleur j'ai peur de ne pas être en état de retourner au boulot ce soir, je dis au revoir et nous partons.

BILAN :

Même si je n'ai joué que deux petites heures, je ne regrette pas du tout mes 5 euros, je suis loin d'avoir fait le tour du terrain mais c'est une tuerie, on peut alterner CQB et grand espaces, progressions en végétation etc. Excellent !

Je suis content d'avoir fait le début avec un groupe soudé, on a avancé au même rythme,o a exploré, on s'est couvert etc. dommage que nous n'ayons pas eu de médic avec nous, nous aurions été encore plus efficaces.

Je mettrai en ligne ce que j'ai filmé durant la matinée et mettrai le lien ici lorsque ce sera terminé.


Merci encore à tous les orgas et les participants, j'espère que personne n'est tombé en coup de chaud. J'ai pris plaisir à revoir de vieilles connaissances ainsi qu'à découvrir certains joueurs.


Et la vidéo, c'est pas passionnant, c'est long mais j'ai rajouté des notifications explicatives ^^





Dernière édition par Dingchavez le Jeu 13 Sep 2012 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pascal_L
Membre du Forum (+18)
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2012

MessageSujet: Re: Battlefield 2012 (19/08/12)   Dim 19 Aoû 2012 - 21:18

A mon tour. C'était vraiment une découverte aujourd'hui pour moi car première OP de cette empleure, et quelle découverte... Je ne me lancerais pas dans un enchènement de compliments, mais les zamis vous avez fait un super travail d'orga, encadrement, organisation, tout était super. Bref belle journée, malgré une réplique capricieuse (le callage du moteur ayant bougé, une bille sur deux ne partait pas), une grosse fatigue du aux 7 heures de route de la veille et surtout les 20 degrés de trop au niveau température. Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que joueurs comme organisateurs, on a tous souffert. Question jeux, de bons accrochages aussi bien dans les batiments qu'en extérieur. J'ai quand même regrèté mon VSR 10, car il y avait de quoi jouer même pour les snipers. Pour conclure, A RE FAIRE TRES VITE!!!
ps: bravo le sud... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annick
Membre du Forum (+18)
avatar

Nombre de messages : 392
Age : 56
Date d'inscription : 15/02/2012

MessageSujet: Re: Battlefield 2012 (19/08/12)   Dim 19 Aoû 2012 - 21:34

Super journée pour moi (c'était ma première opé, j'appréhendais un peu).
Des situations variées, seule ou en équipe.
Des nouvelles têtes sympas.
J'ai découvert d'autres styles de jeu, c'est toujours instructif (notamment des Nordistes du Sud,
ou des Sudistes du Nord ... comment dire ??? ils se reconnaîtront ) Smile
Excellent moment en fin de journée : la course pour aller percer le dernier ballon sudiste !
seule, je n'aurais pas essayé.
Des organisateurs efficaces, présents et discrets à la fois.
En conclusion, j'espère que tout le monde est rentré en bon état malgré la chaleur. geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yunz

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2012

MessageSujet: Re: Battlefield 2012 (19/08/12)   Dim 19 Aoû 2012 - 22:18

Malgré la chaleur trés bonne OP, pour moi c'était la première et je ne suis pas deçu. Trés bonne organisation, la défense comme l'attaque a été rude que se soit pour les nordistes que pour les
sudistes. Bravo aux deux équipes et bravo à tout les joueurs pour cette super journée. cheers
Vivement la prochaine en attendant je vais contempler mon badge Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cmdR-Billou

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2012

MessageSujet: Re: Battlefield 2012 (19/08/12)   Lun 20 Aoû 2012 - 13:04

Ding : Ta fixation de GoPro à été donnée à Tony ! Et au début je n'étais pas seul, on avançait à plusieurs mais au fur et à mesure notre groupe s'est amenuisé. ET VOUS ÉTIEZ 92 DANS CE FOUTU BÂTIMENT !! ^^

Sinon très bonne partie, franchement c'était très bien organisé et j'ai apprécié les règles strictes et claires de puissance. Surtout quand on voit certaines puissances de répliques Shocked
Le terrain est vraiment hallucinant, y'a de tout c'est juste génial. Par contre je vous conseille franchement de baliser les bouches d'égouts manquantes parce que y'en a certaines planquées dans des hautes herbes c'est hyper fourbe. J'ai trouvé dommage que le respawn du nord soit si près des voitures, beaucoup de joueurs passaient par le parking pour rejoindre le bâtiment derrière l'amphi, alors que ceux du sud ne pouvaient y accéder que difficilement.

Enfin pour ma part ça sera le seul grief d'organisation que je retiendrais, tout le reste était vraiment au poil. La chaleur est devenue vraiment dure à supporter vers 14h, quand ça tape le plus. Je ne regrette pas l'achat du camelbak !

Ah et un truc, si certains ne savent pas combien de temps dure 2 minutes, comptez jusque 120, je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cmd-r.net
Dingchavez

avatar

Nombre de messages : 55
Age : 82
Date d'inscription : 04/09/2011

MessageSujet: Re: Battlefield 2012 (19/08/12)   Lun 20 Aoû 2012 - 13:23

Nickel, merci donc au joueur mystère "qu'on se connait mais on se rappelle plus ni de où ni de quand", ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens réglos !

On était maximum 12 dans le bâtiment, t'es pas arrivé au bon moment c'est tout, on était juste en transit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fgb

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2012

MessageSujet: Re: Battlefield 2012 (19/08/12)   Lun 20 Aoû 2012 - 14:43

allé a mon tour
bon coté orga r.a.s une arrivé bien encadré un passage au chrony rondement mener et des expliquation claire

ensuite en partie : bon un terrain terrible ( d ailleur il y aurait moyen d organiser une plus grosse partie. a venir j espere )
de belles action , pas mal d action meme malgré la chaleur .
je me suis pris quelque rafale de prés mais bon comme dit par d autre chaque equipe joue differemment mais dans l ensemble rien de bien grave
une chose a revoir serait la disposition des respawn je me doute que vous avez fait au mieux
mais en résumé j ai passer une bonne journée d airsoft

en gros a quand la prochaine ??????????

merci a la tonag pour cette journée !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cmdR-Billou

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2012

MessageSujet: Re: Battlefield 2012 (19/08/12)   Lun 20 Aoû 2012 - 15:04

La difficulté principale pour les respawn c'est qu'ils soient tous à plus ou moins même distance des points de contrôle. Ça doit être assez galère. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cmd-r.net
Tarzan
Membre du Forum (+18)
avatar

Nombre de messages : 2545
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: Battlefield 2012 (19/08/12)   Lun 20 Aoû 2012 - 18:02

Merci a tous, je tiens à souligner le fait que c'est grâce à votre bonne volonté qu'une partie peut bien se passer ou non, donc merci à vous.

Au départ je n'etait pas prévu en tant qu'orga, je rentrai à peine de vacance mais bon, ca m'a fait plaisir d'etre la ça ma permis de voir comment ça se passait Wink

Vraiment désolé pour la température, mais le thermostat du terrain est resté bloqué sur 40 lol!

Et pour ce qui est du respawn nord, la je vous avoue on a carrément mal gérer, mais on ne savait pas trop ou me mettre pour des raison de distance.

Promis c'est noté et la prochaine sera mieux Wink

Merci a tous les gars de la Tonag présent sous la dur chaleur et d'avoir pu tenir quelques instant le point du bunker sous le soleil ^^
Et pour votre implication;)

Sinon n'oubliez pas de mettre vos objets perdu en fin de message , on ne sait jamais.

J'ai déjà renvoyé à des joueurs, une surfire et un couteau, donc on peut y croire Wink

Même si j'avoue que si c'est pas perdu dans un bâtiment, ça va etre sur d'y retrouver


Merci et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raidouc [ROMEO-SOFT]

avatar

Nombre de messages : 28
Age : 27
Date d'inscription : 04/11/2011

MessageSujet: Re: Battlefield 2012 (19/08/12)   Lun 20 Aoû 2012 - 18:57

Salut a tous, a mon tour pour mon petit avis personnel, déjà, comme d'habitude, organisation impeccable de la part de la TONAG, OP bien encadrer, des ORGA très présent sur le terrain, a l'écoute des joueurs
Pour moi, chaque spawn était plutôt bien placer, le souci c’était les voitures, trouvez un autre endroit ou les garer, et tous sera parfait, ou bien faire un spawn dans les maisons ou nous n'avions pas accès vers les gradins.

Le gros point noir a été pour moi l'adaptation avec les autres joueurs, a tel point que je me demande si de tel op sont faite pour moi....
La ou j'ai jouer du tirer 200 billes dans la journée, pour a peut-prêt 20 gars sortie, d'autre on du en tirer 3000 dans le vent, jtrop de rafale, les gars avec 10 hicap sur eux a rafaler pendant 10/20 sec avec des AEG classique pour moi c'est de l'anti jeux. J'en suis venus a me demander si certains n'avais pas des actions chez NBS, ce style de jeux ne me correspond pas du-tout, et a même décourager plusieurs personnes, et énerver certains.
J'ai même eu un petit coup de colère dans la journée, et pourtant il en faut pour m'énerver, mais un Sudiste m'a envoyer une rafale de 10 billes en pleine tronche a 15 metres, alors que j'était statique, je ne l'avais pas vus, une seul bille aurais suffi.
C'est ce que j'ai pus reprocher a beaucoup de joueur durant la journée, un manque d’esprit de jeux, certain était la pour tirer de la billes et faire des out sans ce soucier si le gars en face s'amusais.
Encore un exemple, les pelos qui tire a l'AEG a l’intérieur des bâtiments, alors qu'ils ont un Backups, certes c'est autoriser, mais pensez au gar d'en face, sa s'appelle du savoir vivre, on est la pour s'amuser pas pour faire mal Wink .
Pour le clou de la journée, un gars qui freeze un membre de mon équipe a travers une fenetre fermer, en lui disant que si cela avais été une vrai arme, il serait toucher Shocked ... on vois vraiment de tout dans ce sport...

Sinon, pour ma part aucun manque de fairplay remarquer, toute les billes qui ont toucher un joueurs ont été suivis d'une sortie de celui-ci, et c'est agréable, aucun manquement au règlement, mise a part un ou deux qui n'ont pas compris qu'il ne faillais pas bouger pendant 2 min avant de respawner (sauf si médic).

Au final, une super journée, une super OP, et je compte bien revenir a la prochaine, cette journée ne me laissera que de bon souvenir.

Si je devais apporter des suggestions personnel :

-AEG interdit en bâtiment seulement GBB ou Pompe (ou GN)
-Pas de rafale pour les AEG classiques, seulement les répliques de soutient.
-Hi cap interdit
-Trouver un autre endroit pour garer les voitures, et du coup garder les spawn
-D'autre objectif, comme la mission de construire un camps n'importe ou sur le terrain, et de le garder en un seul morceau, avec des palettes, du bois ect, chaque équipes auras pour bute de trouver et détruire le camps adverse, (avec toujours les bâtiments a prendre)
-Trouver et enlever un VIP ennemis (qui pourrai pourquoi pas nous renseigner sur l'emplacement de la base enemis)
-Capture de drapeau, chaque équipé a un drapeau sur un point, le but étant de récupérer le drapeau adverse.

et le dernier point, les joueurs ont le droit de tirer sur les ORGAS...

Voila, en tout cas, vivement la prochaine OP^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephen
Membre du Forum (+18)
avatar

Nombre de messages : 538
Age : 24
Date d'inscription : 11/05/2011

MessageSujet: Re: Battlefield 2012 (19/08/12)   Lun 20 Aoû 2012 - 19:02

NON rectification essayer de tirer sur les ORGAS lol
Sinon pour tout se qui construction je pense qu'il y a assez de potentiel sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnaud.A

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2012

MessageSujet: Re: Battlefield 2012 (19/08/12)   Lun 20 Aoû 2012 - 21:38

Très bonne OP, je me suis tout simplement éclaté du début a la fin malgré une chaleur a faire sécher un écureuil au soleil.

Concernant l'orga, l’équipe était au top est toujours dispo à part un chauve plutôt baraque qui fait penser à M.Propre.
Pour la partie, me concernant personnellement j'ai vu beaucoup de fair-play surtout venant de la part d'un sudiste qui ma gentiment laissé un freeze (je me souvient plus qui c'est mais c’était dans l'internat) et beaucoup de jeu même sous un soleil de plomb, le répit n’était pas la Smile.

Concernant les ballons dans le camp coté sud, je les avait placés au petit matin sans penser que sa pouvais être le point de spawn du sud, donc désolé pour sa si sa a put gêner :s.

Sinon pour l'ensemble nikel et j'en garde un bon souvenir.

PS : Concernant la fin d'aprem avec les orga c'est a dire de 16h30 à 17h30, a charge de revanche sur le terrain les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
olivier Z
Membre du Forum (+18)
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2012

MessageSujet: Re: Battlefield 2012 (19/08/12)   Lun 20 Aoû 2012 - 22:20

Message perso pour le roux de la team bignolle

j ai croise mr propre ....
Il te fait un bisou sur la roux...pette

il te conseile un velo pour la prochaine op pour que tu puisse mettre des bons tours de roux
Parce que tu vas te faire laver la face avec les produits mr propre

ca va sentir le roux si
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnaud.A

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2012

MessageSujet: Re: Battlefield 2012 (19/08/12)   Lun 20 Aoû 2012 - 22:22

Je roux-le en facet 3 Monsieur c'est a dire le top de gamme de decath Nevers xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackburton
Membre du Forum (+18)
avatar

Nombre de messages : 3699
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Re: Battlefield 2012 (19/08/12)   Mar 21 Aoû 2012 - 15:29

Pour ma part coté orgas, je suis impressionner par la motivation de l'ensemble des joueurs, c'est pas tout le monde qui se donne à fond par 40 degré donc un grand bravo et un grand merci d'être venus.

les petits négatifs seront corrigé pour la prochaine Wink

Félicitations à l'équipe Sud qui remporte la victoire, les scores étaient serrer !!

Au passage j'ai trouver un cache arrière de crosse (magpull je pense), je ne me souviens plus qui me l'a demander scratch

____________________
"Si vous avez la dalle... Bouffez un morceau de votre pote".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bushcraftnievre.forumactif.org/
crusty

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2012

MessageSujet: Re: Battlefield 2012 (19/08/12)   Mar 21 Aoû 2012 - 17:59

mon feedback (crusty de la spartan )

une très bonne ope du bon jeux une très bonne organisation malgré cette chaleur
réalise de bonne progression

un petit plus qui pourrai être ajoute sa serai un véhicule d assaut de chaque cote

sinon rien a redire c était super
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baldu

avatar

Nombre de messages : 309
Age : 27
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Battlefield 2012 (19/08/12)   Mar 21 Aoû 2012 - 22:11

et bien pour moi aussi une très bonne journée, on la déjà lu plein de fois mais je le redit, il a fait bien chaud, mais sa ma pas empêcher de jouer et sa jusqu’à la fin

pour ma part même si j'ai pas sortit du monde a la pelle je me suis amusé, sorry pour le sudiste que j'ai sortit par un tir reflex/nerveux au pa quand il remontait l'escalier

aller du bunker a l'internat seul j'ai adoré, surtout quand on sort 4 mec niveau bunker et qu'on vadrouille seul dans l'internat les deux pa a la main des bruit de pas dans les couloirs et des voix en haut des escalier, dommage que j'ai pas réussi a sortir le fourbe ( sa c'est joué de peut ) et c'est juste énorme de passer a coter de tout un tas de nordiste assis sous les arbres et de leur dire " vous avez trouvé la mallette dans l'internat ? j'en revient et j'ai pas réussi a la trouver " je sait sa fait un peut le mec prétentieux qui a réussi a venir seul derrière vos ligne mais bon, quand on aime metal gear solid on adore faire de l'infiltration et quand on reussi son objectif, on en est fière Twisted Evil

le petit kiff de la journée ? avoir gagner cette fameuse mallette, on l'aura bien chercher toute la journée coté sud, et la gagner au pierre feuille ciseau j'adore ( entre sa et gagner un antidote de la même façon pour resident evil, je me gave ) pour ensuite avoir 10 sec de répit et me barrer en courant pour la ramener au camp ( crevé a l'arrivé plus la chaleur j'en ai taper une crise, merci a alcatraz de m'avoir ramener si vite mon traitement ) et la garder jusqu’à la fin

donc les +
-très bonne organisation, bravo a la TONAG et vivement la prochaine
-les joueurs, merci a la SG18 pour avoir tailler la discutions au coin des marches et a pascal mon ancien voisin pour m'avoir collé le train a chaque
fois que je lui proposait d'aller a tel ou tel endroits

et le passage qu'on aime tous, les -
-un medic du sud, qui me voit au beau milieu d'un champ seul et qui ne vient pas me soigner, surtout quand on apprend ceci
joueur : ya Baldu qui attend un médic la haut
medic : il va se faire foutre il a qua crever !
donc garçon j'ai juste envie de te dire que la prochaine fois ne prend pas un rôle de medic ou il faut AIDER les joueurs de son équipes si sa te fait chier de te déplacer pour les soigner, je ne te connait pas mais MOI je serait venu a toi pour te faire repartir, on appelle sa l'esprit d’équipe
-pas avoir croisé de zombie ( ouai bon ok javait juste un seul point négatif de la journée et je trouvait tache d'en mettre un seul )

les points a améliorer ba j'en voit pas, si se n'est de voir des VBL sur le terrain, il est très vaste et je pense que un VBL par équipe peut faire qu'il y ai plus d'action par endroits ( pis sa peut laisser des idée d'objectif, extraire des vip/blessé ou venir en renfort a une équipe )

encore merci a vous c'etait Baldu, un rangers égaré qui cherchait un black hawk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ness_nkr
Membre du Forum (+18)
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2012

MessageSujet: Re: Battlefield 2012 (19/08/12)   Mer 22 Aoû 2012 - 12:35

A mon tour! J'étais l'un des 2 russes du coté Nord (avec Ripper).

Arrivé sur le terrain après 2h de route, passage au chrony, 380fps pour l'AK, la veille elle tapait à 330, tant pis je jouerais au G36. ^^

Une très bonne journée pour ma première sur ce terrain.

Les +:
- du monde qui a fait le déplacement malgré la température.
- revoir des vieilles connaissances (chez les SG18 et AOC).
- de bonnes progressions avec Ripper et Ding
- le terrain
- les ORGAS => good job! Rien à redire, passage chrony, briefing, présence sur le terrain... Wink

Les -:
- certains ont le doigt sacrément lourd sur la gâchette... oO (comme dis plus haut, ils doivent avoir des actions chez NBS ^^')
- quelques abus de freeze constatés avec Ripper
- le placement des véhicules peut être à revoir

J'ai cru comprendre que je reverrais certains d'entre vous à Baghram Wink

Sur ce, à la prochaine, outez bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.logikey.fr
Dingchavez

avatar

Nombre de messages : 55
Age : 82
Date d'inscription : 04/09/2011

MessageSujet: Re: Battlefield 2012 (19/08/12)   Sam 25 Aoû 2012 - 13:52

Bah dis donc, une semaine après pas beaucoup de feedback...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lyner

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2012

MessageSujet: Re: Battlefield 2012 (19/08/12)   Lun 27 Aoû 2012 - 21:08

Ce fut l'une des parties les plus intenses et la plus magnifiques que j'ai pu faire avec L'OP FA 10 ans qui s'est également déroulé sur ce terrain!

Les points positifs :
Des phases de jeu intéressantes et qui durait longtemps
Des joueurs nordistes avec beaucoup de répondant
des joueurs extrêment fairplay,
Aucun raleur, ce me change de la région parisienne
des joueurs qui se donnait à fond
des orgas omniprésent et agréable
un terrain magnifique
les orgas qui nous faisait courir partout
des orgas qui nous fournissait de l'eau


les pointes négatifs :
le positionnement de certains ballons sudistes, étant sudiste, j'ai réussi à en trouver que 4/6
le positionnement du respawn des nordistes, qui n'était pas évidant au début, je m'en voulais après quelques spawkill au niveau des voitures Evil or Very Mad

Conclusion : c'est la deuxième fois que je fais le déplacement, et je le referais sans hésiter car à mes yeux la tonag est une association qui apporte à l'airsofteur tout le bonheur dont il as besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarzan
Membre du Forum (+18)
avatar

Nombre de messages : 2545
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: Battlefield 2012 (19/08/12)   Lun 27 Aoû 2012 - 23:10

Merci énormément de la part de la Tonag Lyner, ça fait vraiment plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dingchavez

avatar

Nombre de messages : 55
Age : 82
Date d'inscription : 04/09/2011

MessageSujet: Re: Battlefield 2012 (19/08/12)   Dim 9 Sep 2012 - 18:34

J'essaie de vous poster la vidéo d'ici la fin de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarzan
Membre du Forum (+18)
avatar

Nombre de messages : 2545
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: Battlefield 2012 (19/08/12)   Dim 9 Sep 2012 - 21:25

Merci DingChavez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dingchavez

avatar

Nombre de messages : 55
Age : 82
Date d'inscription : 04/09/2011

MessageSujet: Re: Battlefield 2012 (19/08/12)   Mer 12 Sep 2012 - 16:08

Après 12 heures d'upload, la vidéo est ajoutée dans mon débrief.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dingchavez

avatar

Nombre de messages : 55
Age : 82
Date d'inscription : 04/09/2011

MessageSujet: Re: Battlefield 2012 (19/08/12)   Jeu 13 Sep 2012 - 11:54

Ayé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackburton
Membre du Forum (+18)
avatar

Nombre de messages : 3699
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Re: Battlefield 2012 (19/08/12)   Jeu 13 Sep 2012 - 12:55

merci pour la video Wink

____________________
"Si vous avez la dalle... Bouffez un morceau de votre pote".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bushcraftnievre.forumactif.org/
Annick
Membre du Forum (+18)
avatar

Nombre de messages : 392
Age : 56
Date d'inscription : 15/02/2012

MessageSujet: Re: Battlefield 2012 (19/08/12)   Jeu 13 Sep 2012 - 22:21

Sympa cette video !! Merci. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Battlefield 2012 (19/08/12)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefield 2012 (19/08/12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2012 - [Lexus] LS V
» 2012 - [BMW] 7GT / Série 8 coupé 4 portes
» 2012 - [Ford] Ecosport
» 2012 - [Porsche] Boxster III [981]
» 2012 - [Opel] Adam [JUNIOR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.O.N.A.G. :: PARTIES :: Feedbacks :: TONAG's OP-
Sauter vers: