AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'association TONAG, vous souhaite la bienvenue, que la partie commence!

Boutique TONAG : Patchs, Billes Bio, Piles, Fumigènes et Gaz disponibles !

Billes Bio OBLIGATOIRE !

Partagez | 

Feedbacks de la partie du 05/08/12 chez les BSAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex K
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Feedbacks de la partie du 05/08/12 chez les BSAA   Dim 5 Aoû 2012 - 18:26

je vous laisse l'honneur de commenter en premier cette partie . pour ma part j'ai avant tout la douche qui m'attend je posterai plus tard mes feedbacks...
Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: Feedbacks de la partie du 05/08/12 chez les BSAA   Dim 5 Aoû 2012 - 19:36

Journée Tonag en extérieur, ça change !!

Nous étions peu (de la Tonag), mais motivé, sur un terrain très intéressant, ya du potentiel. Mais c'est vrai que ça nous fait toujours drôle, le style de jeu des autres team ne s'accordent pas forcément au notre... donc des déceptions parfois.

Mais merci à la BSAA pour l’accueil chaleureux Wink

Et on va revoir pas mal de tête très bientôt chez nous Wink

Sinon notre écureuil Roucky à bien manger aujourd'hui, mais on aime tellement ça et il encaisse tellement bien Twisted Evil

Merci à Bignic d'avoir participé avec nous, bon contact, bon joueur et fair-play, tout ce qu'on aime. Tu viens chez nous quand tu veux Wink

Bebert
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: Feedbacks de la partie du 05/08/12 chez les BSAA   Dim 5 Aoû 2012 - 19:44

Après rangement du matériel feed-back Wink

Sa faisait longtemps que je n'étais pas venu en partie ... et que c'est bon ^^

J'ai pu tester ma config, trop lourde encore ... finalement les meilleurs parties ont été au glock , roulade, infiltration, détournements, bref bien crevé

Certes comme dit Boris, les styles de jeu sont pas forcément comme le notre, mais bon ^^ce fut une bonne journée, avec du beau temps en plus

Par contre, on n'a eu un Rouquin toute la journée, je vous raconte pas, il a pas arrêter de chercher des noisettes sur le terrain ( Ecureuil Inside ) !
Arnaud.A

MessageSujet: Re: Feedbacks de la partie du 05/08/12 chez les BSAA   Lun 6 Aoû 2012 - 9:34

Excellente journée pour ma part

1) Test du nouveau matos fraîchement commandé et je me suis fait franchement plaisir ( merci Seb Wink )

2) Bon accueil des BSAA sur leur terrain

3) Terrain assez sympa sauf les respawns qui étaient un peu loin a chaque fois :s

4) Bonne ambiance avec pas mal de fair-play

A part que j'ai été le bouc émissaire de blagues douteuses toute la journée je me suis bien éclaté Wink

Alex K
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: Feedbacks de la partie du 05/08/12 chez les BSAA   Lun 6 Aoû 2012 - 20:43

bonne partie pour ma part .
un bon terrain qui merite selon moi une meilleure exploitation en jeu.. les respawns a 2 jours de marche c'est juste usant a force...

mais bon on a tapé des bon délires avec BINOME et rouky! surtout le "que je trepasse si je faiblis" juste magique de voir les tetes en face a ce moment là..

rouky j'ai adoré te sortir avec une bille dans le cou a 20 metres... (alors que tu étais dans mon equipe... )MAGIQUE!!!

encore une fois je pense que la TEAM I.A.D a fait le boulot (oui BORIS on t'a créer un boulevard pour que tu puisses progresser vers les cabanes..) Pistolet

Seb Z
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: Feedbacks de la partie du 05/08/12 chez les BSAA   Lun 6 Aoû 2012 - 20:50

Pour ma part, journée marrante...,en effet des styles de jeux différents (beaucoup de sniper, des campeurs...).
Un nouveau terrain donc pas de repaire...c'est fun!!!

Des genades que je trouve limite dangereux mais bon...ca fait du bruit!!!

De bonnes progression avec mon binôme et avec bébert (ca fait plaisir de la revoir en partie ^^) 3 assaults suicides sur la denière partie avec notre petit nouveau Arnaud carrement génial....

Des scénarios forts sympathique (prévoir de bonne chaussure, il y a du km pour revenir en partie^^)

Une équipe avec un bonne accueil..café à l'arrivée...merci à vous les BSAA.

Sinon du côté TONAG, merci à Bignic..j'espère que l'on te reverra chez nous, et Arnaud qui a subit son dépucellage....une grosse patience et un bonne état d'esprit c'est classe vivement la prochaine...(avec tes belle répliques), en espérant avoir plus de membres TONAG sur la prochaine partie en extérieur....^^

Et même en forêt le GBB reste vraiment le plus fun...

Voilà pour moi, à si je trouve que binôme à été le plus beau
bignic

MessageSujet: Re: Feedbacks de la partie du 05/08/12 chez les BSAA   Lun 6 Aoû 2012 - 23:05

voici mon petit feed

Alors tout d'abord je tient encore a vous remercier de m'avoir accepter parmi vous pour cette petite partie dominicale et surtout de pas m'avoir oublier a la gare (j' avoue que pendant un moment j ai bien crue rentrer sans même sortir le matos mais ce ne fut pas le cas donc tout va bien Wink )

Merci à la BSAA pour leur acceuil c'était nickel

bon assez des remerciments passons a la journée a proprement dit

Alors premier constat le terrain et quand même grand (pas moins de 30 minute pour faire le tour) mais très bien aménager a mon gout même si tout n'est pas exploiter
Ensuite niveau scénarios simple mais éfficasses c'est ce qu'on demande en même temps
J'ai trouver cependant les parties un peu longues (surtout quand on sort en premier a chaque fois Razz )
Bon après il y a les habituel camping ,doutes sur certaines touches mais bon c'est ça aussi l'airsoft

Ceci étant dit j'ai tout de même passer une excélente journée avec vous et j'y reviendrai a coup sure
à très bientôt
bignic

Baldu

MessageSujet: Re: Feedbacks de la partie du 05/08/12 chez les BSAA   Sam 18 Aoû 2012 - 22:36

un peut en retard peut être pour faire un feed mais j'en donne quand même un petit sur votre forum pour vous remercier

merci a vous d'avoir fait le déplacement sa ma fait plaisir, un moment déjà qu'on vous avait pas vu sur notre terrain ( enfin je dit on, les plus ancien de la BSAA ) la dernières fois sa doit être pour l'op call of foecy si j'ai bonne mémoire, borris tu ma tué pour la photo de groupe ou tout le monde barque le photographe avec les réplique et toi, avec tes poings XD

ba moi une bonne journée, des beau out, du soleil, une petite pluie niquel on aurait cru être au vietnam

mes petit kiff de la journée? avoir tenu aussi longtemps dans le village même la réplique étant out et la rué des cannette, limite a se battre pour tirer dessus ^^ ( si vous avez du tirer 2 fois pour toucher, c'est que c'est pas un marui )

merci a vous pour la charge du " que trepasse si je faiblit " sa ma permis d'avancer tranquilou au cube rouge ^^

désolé pour la bille au pa un peut prêt pour la personne qui passait sur la droite du commissariat ( chris de l'op resident evil si je ne me trompe pas ), je m'apretait a te freez et j'ai cru te voir lever ton pa un mauvais tir reflex

désolé aussi pour les campeurs, je doit dire que j'aime pas non plus quand le jeux se tagne et que sa campe, mais bon le temps ou on prenait le bunker en même pas 15 minute est bien loin dans mes début ( et sa, sa me manque )

sur ceux a bientôt en partie ( demain pour l'op ) et au plaisir de vous avoir reçu chez nous cheers
Alex K
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: Feedbacks de la partie du 05/08/12 chez les BSAA   Sam 18 Aoû 2012 - 23:49

merci pour l'acceuil BALDU!

par contre sais tu qui a la photo de groupe stp? nous ne l'avons toujours aps vu..

a bientot sur le terrain!
Baldu

MessageSujet: Re: Feedbacks de la partie du 05/08/12 chez les BSAA   Sam 18 Aoû 2012 - 23:53

c'est homer qui les a poster, les voici

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedbacks de la partie du 05/08/12 chez les BSAA   

Feedbacks de la partie du 05/08/12 chez les BSAA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1