AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'association TONAG, vous souhaite la bienvenue, que la partie commence!

Boutique TONAG : Patchs, Billes Bio, Piles, Fumigènes et Gaz disponibles !

Billes Bio OBLIGATOIRE !

Partagez | 

Feedbacks partie du 13/05/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wellrod
Trésorier

MessageSujet: Feedbacks partie du 13/05/2012   Lun 14 Mai 2012 - 4:25

Aller pour une fois c'est moi qui lance le sujet avant d'aller bosser ( lol ).
Donc pour ma par je n'ai fait que l'après midi, l'ambiance, le fairplay, et la bonne humeur était là, encore une partie ou l'ont a envie de remettre le couvert.
Que dire d'autre ??? Ben que du bonheurs ^^

Est un gros merci à tous Wink

Jackburton
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: Feedbacks partie du 13/05/2012   Lun 14 Mai 2012 - 9:47

idem, une belle journée, mon frére à kiffer, il va s'inscrire Wink

Merci à toute les personnes présentes Cool

Jeremy_L

MessageSujet: Re: Feedbacks partie du 13/05/2012   Lun 14 Mai 2012 - 9:48

Une très bonne journée.
après 3 mois d'abstinence, ça fait plaisir de retrouver la tendre mélodie de nos aeg et gaz powa ainsi que de sentir les douces caresse des billes sur nos corps.....
un temps qui nous à permis de jouer dehors, en un mot : GENIAL !
à bientot.

Lance rocket
Revenir en haut Aller en bas
chuckbaba

MessageSujet: Re: Feedbacks partie du 13/05/2012   Lun 14 Mai 2012 - 13:01

superbe journée pour ma part dommage que les tonag n'été pas tous présent !
les progressions en batiments été assez sympa , j'ai vraiement aimé la partie gbb qui a la base n'est pas mon truc !
En clerc une journée énorme et des joueurs fair play !
Annick
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: Feedbacks partie du 13/05/2012   Lun 14 Mai 2012 - 21:14

Encore une (demi) journée super. Une occasion en or ratée (Boris a été témoin), mais bon ... erreur de "jeunesse".
J'ai adoré la dernière partie dans le grenier de l'internat, et apprécié les épisodes en binômes.
Difficile de se concentrer au travail aujourd'hui !!
Merci à tous. Very Happy
Pascal_L
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: Feedbacks partie du 13/05/2012   Mar 15 Mai 2012 - 18:59

Ouille, aye, aye, ouillouillouille... Comment dire? journée mitigée, peu de billes de tirées mais beaucoup de reçues. Un beau soleil avec pas mal de vent, qui à defaut de nous avoir été favorable, nous a bien rafraichi. Bienvenu à Chuckbaba et à son acolyte, bon contact, ils ont vraiment participé au jeu et au fair-play qui a régné dans notre équipe, on se retrouvera avec plaisir sur le terrain. Quelques impacts de billes par-ci par-là, ça aurait pu être pire compte tenu de la pluie de grelons que l'on a reçu et malgrè nos out out OUT OUT. A défaut d'en dire plus, je vous laisse méditer sur cette pensé "chrony du matin évite bien des soucis"
Seb Z
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: Feedbacks partie du 13/05/2012   Mar 15 Mai 2012 - 20:09

Pour ma part, je dirais que le matin:

En gros 2 équipes: les "jeunes" Tonag d'un côté et les extérieurs de l'autre (avec on le voit une habitude de jouer ensemble et un équipement ayant une force et une portée utile dépassant de très loin le matiériel de notre jeune équipe....)

Donc des parties subis pour ma part....(même si je joue pas la gagne, la différence motive pas...)

L'après-midi, léger mixage d'équipe...mais bon...

Sinon, du fair-play, des bon délires, des gens extérieurs sympathiques ...une partie VIP sympa fini coincé dans les ronces....(j'aurai du écouter Boris....hein!!!)

Voilà, pour la prochaines "k/loo" à tous dit...sinon vivement la prochaine.
LoneWolf_6

MessageSujet: Re: Feedbacks partie du 13/05/2012   Mar 15 Mai 2012 - 21:19

D'accord sur toute la ligne avec les propos de Kloo et SebZ..........à mort les ak47 à 380 fps et très très bon contact avec chuckbaba et son acolyte que j'espère revoir bientot sur le terrain.
Michael
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: Feedbacks partie du 13/05/2012   Mar 15 Mai 2012 - 21:29

bon à mon tour

arrivée de nouvelles têtes donc Bienvenu à Chuckbaba et à son acolyte

une bonne journée au niveau du temps - un beau soleil mais un vent très défavorable pour notre équipe de jeunes tonag pour reprendre le message de Seb Z

prenons un exemple de la partie des drapeaux, nous sommes 3 sur la colline et un adversaire arrive à nous toucher à 50 metres en contre bas mais nous pas du tout.
les lois physiques ne doivent pas s appliquer à Garchy (expérience passée r ou umbrella est déja la soit 7 jours en avance ) ou les aka tirent vraiment très loin et très fort.

les impacts de billes ont été important pour cette journée : j ai quelques bleus sur les jambes et heureusement que j'avais mon casque sinon j aurai plus d'oreille au cours de l aprèsmidi.
Certaines répliques étaient assez puissances.

J ai même trouvé que des tirs reçu à bonne distance étaient plus forts lorqu'on m 'a tiré au visage (partie ou j 'ai eu 2 impacts sur le visage dont un avec boris à bout portant).

c'est vrai que mon expérience est faible dans l'airsoft mais j'ai pas envie de me blesser lors des parties

Donc je voudrais savoir ou peut être c'est inscrit sur le forum mais je n 'ai pas vu :

- les règles de la TONAG pour les Fps des différents armes pour nos parties:
je sais qu avec mon p90 avec batterie 1600 je fais 390 fps mais j 'ai remis celle de 1100 pour moins taper et mon hicapa fait 290 fps
je sais que ca peut se différencier entre les team et les op

- on pourrait mettre en place et la je suis d'accord avec Pascal_l, que à chaque début de journée, que tous le monde passe au chrony pour vérifier la force de chaque réplique, qui permettrait pas d'avoir de surprise au cours des parties.

Pour moi l'airsoft est un loisir dans un cadre sympa avec une bonne ambiance avec la team.

a+
Michael
Tarzan
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: Feedbacks partie du 13/05/2012   Mar 15 Mai 2012 - 21:54

Bon, bonne journée apparemment .

Mis a part un ou deux echos...

Alors, déjà, juste pour répondre a Michael,
totalement d'accord avec toi, l'airsoft est un jeu basé sur le fair play, et pour moi de la bonne humeur.
sinon, les règles sont inscrites au début du forum Wink

http://tonag.bbactif.com/t354-securite-au-sein-de-la-tonag

Et juste a part Michael, la capacité de ta batterie ne change en rien la puissance de celle ci, donc 390 pour toit j’espère que tu était en semi Wink

Sinon, manque de chrony qui en résulte une puissance trop importante des répliques...

Donc, à la prochaine, passage au chrony obligatoire pour TOUT le monde. Et si il le faut, une fiche tableau avec le pseudo de tous, et leurs répliques et puissances ainsi que la date.

Je vous rappel aussi, que vous pouvez a tout moment demander a faire passer la réplique du joueur d'en face au chrony en cas de doute, ou d'en parler aux responsables présents.

Je vais aussi ré-inclure en 1er post des parties, les règles de sécu de la TONAG en lien permanent.

Pour toutes questions, n’hésiter pas Wink

Merci
Jackburton
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: Feedbacks partie du 13/05/2012   Mer 16 Mai 2012 - 10:36

Pour le passage chrony, c'est ma faute, je suis arrivé en retard, les parties avaient déjà commencer...

Pascal_L
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: Feedbacks partie du 13/05/2012   Mer 16 Mai 2012 - 12:29

Pas de souci, ni de malentendu Boris, c'est aussi à chaque joueur de s'auto-responsabiliser. Les rêgles de parties et de puissances sont inscrites dans le forum, à chacun de s'y reporter et de les suivre... Ce n'est pas ta faute, on tachera juste d'être plus vigilent sur le passage chrony pour éviter ce genre de mésaventures, de toute façon, je pense que les interressés se reconnaitront... @ bientôt sur le terrain Very Happy
Jeremy_L

MessageSujet: Re: Feedbacks partie du 13/05/2012   Mer 16 Mai 2012 - 12:59

Je comprends les réactions, moi aussi je m'en suis sorti avec deux beaux bleus à l'épaule.... aouch !
Pour ce qui est des tests, en attendant le début des festivités le matin, nous avons pris le temps de passer nos répliques au chrony ( nous avions le notre ) et il ne m'a pas semblé voir des fps au dessus des 350. Après j'ai pas vu tout les tests, donc bon.
Mais ceci dis, le principe du tableau est une bonne idée je trouve.
chuckbaba

MessageSujet: Re: Feedbacks partie du 13/05/2012   Dim 27 Mai 2012 - 18:15

sa fait plaisir merci les gars ! moi et cid avons bien aimés l'esprit d'équipe , l'ambiance !
Nous reviendrons avec plaisir et a la longue si tous se déroule comme je le souhaite j'adhérerai a l'association
Darth Lord

MessageSujet: Re: Feedbacks partie du 13/05/2012   Sam 9 Juin 2012 - 10:19

Bonjour à tous,

Feedback très en retard, mais comme j'ai vu qu'on nous a accusés d'avoir de trop fortes puissances, il a fallu que je vienne répondre.

Tout d'abord, nous avions notre chrony le matin et nous avions testé toutes nos répliques (et certains autres joueurs sont venu voir ce que leur matos sortait). A part moi, tous les autres joueurs de notre groupe font de l'airsoft depuis peu, et la première des craintes est de blesser l'autre.

Jamais nous ne voudrions venir jouer avec des répliques trop puissantes, et j'étais moi même inquiet que nous n'ayons pas pu passer au chrony le matin, car on ne sait jamais ce qu'il y a en face. Pour ceux qui se plaignent du shoot sur la colline, il y a deux règles de physique propres à l'airsoft et qui ont parfaitement fonctionné ce jour la :

Le joueur avait un fort vent avec lui (pourquoi vous croyez qu'il s'est fait chier à contourner ?), en fin de courses, les billes sont susceptibles de monter (donc parfait car vous étiez en surplomb). D'ailleurs, lors du match retour, le Taliban de service en face a tenté un contournement également car il avait tout à fait compris que le vent était la clé sur cette partie, je vous rappelle que nos billes font 0,2 ou 0,25g.

Ensuite concernant les répliques en tant que tel, nous serons ravis de vous les faire vérifier lors de la prochaine partie, car rien ne sort en dehors des limites habituelles. L'AK du joueur cité sortait vers 320fps, la mienne à 340fps (nous étions 2 à jouer à l'AK dans notre groupe); si quelqu'un peut se plaindre d'ailleurs c'est Boris et son dos, que j'ai rafalé en tir réflexe à 5 mètres lors de la partie recherche de bombe (je m'en suis bien sur excusé, surtout qu'il avait déjà mangé un peu plus tôt en tir ami Pistolet ).

Bref, si certains ont trouvé que nos répliques tapaient fort, j'en suis sincèrement désolé, encore plus si nous avons pu faire mal à certains; je met cela sur le compte du vent très puissant ce jour la qui modifie radicalement la puissance et la trajectoire de la bille. Ne jouant qu'avec des lunettes, je serai très mécontent qu'un joueur en face ne respecte pas les puissances, ce n'est pas pour faire pareil.

En espérant que ce malentendu soit dissipé, j'ai hate de pouvoir refaire une partie sur ce terrain idéal, avec des gens fair-play comme vous.
Régis
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: Feedbacks partie du 13/05/2012   Sam 9 Juin 2012 - 14:02

Une bonne journée pour moi. Je vois que la puissance des répliques fait encore débat ... Pour ma part, j'en ai testé une l'après-midi qui tape facile à 400 fps en sortie de boite et je le sais. C'est pour ça qu'au scénario "recherche de bombe" même si je l'avais avec moi, je ne l'ai pas utilisé et me suis pris avec sourire une grenade à bille dans la tronche mais qui tape pas fort. Bref les Z'amis, utlisons nos neurones avant de tirer, quelque soit la puissance de nos répliques Wink
LoneWolf_6

MessageSujet: Re: Feedbacks partie du 13/05/2012   Dim 10 Juin 2012 - 0:28

désolé pour la grenade kz....
Mikoyan

MessageSujet: Re: Feedbacks partie du 13/05/2012   Ven 15 Juin 2012 - 21:15

Bonjour/Bonsoir à tous.

Journée sympathique pour ma première partie. J'ai même été baptisé avec une bille juste sous la bouche. La prochaine fois je prévoirais un masque complet de protection. Enfin que le gilet pare-balle était présent tout de même parce que sinon j'aurais eu des "spots" partout.

C'est comme ça qu'on apprend.

Les parties, dans les bâtiments étaient à mon sens les plus intéressantes. Que ce soit avec les répliques longues ou les GBB à la fin de la journée.
Malheureusement le vent était trop fort pour les parties sur les collines.

A bientôt j'espère sur les terrains.

Mikoyan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedbacks partie du 13/05/2012   

Feedbacks partie du 13/05/2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1