AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'association TONAG, vous souhaite la bienvenue, que la partie commence!

Boutique TONAG : Patchs, Billes Bio, Piles, Fumigènes et Gaz disponibles !

Billes Bio OBLIGATOIRE !

Partagez | 

Feedback partie du 28/08/11 vs Spartians + AOC18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TONAG

MessageSujet: Feedback partie du 28/08/11 vs Spartians + AOC18   Lun 29 Aoû 2011 - 10:06

Bonne grosse partie avec plein de monde, nous étions 43 présents pour une partie du Dimanche Wink

Un scénario qui fait encore ses preuves, il ne reste plus que deux trois détails pour qu'il soit optimum.

Merci aux "Bourgeois" de s'être déplacés, seul bémol en tant que Général Alex, quand vous ouvrez un couloir avec des pièces, merci de bien tchecker toutes les pièces!

En attente des photos si Bertrand retrouve son port USB sur son PC lol!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tonag.bbactif.com
PA

MessageSujet: Re: Feedback partie du 28/08/11 vs Spartians + AOC18   Lun 29 Aoû 2011 - 10:56

belle partie en effet, avec des moments bien intense, beaucoup beaucoup beaucoup..... de billes tirées!

Des prises de poste bien placé, pas trop de litiges, juste quelque problème au niveau des freeze mais c'est inévitable avec autant de monde.

Pas de blessé je crois, donc une bonne chose. UNE M2 QUI ENVOIE DU LOURD! Un repas difficile entre les tirs croisées, bref beaucoup de positif malgré quelques déconvenues inévitables pendant de grosse partie.
Bebert
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: Feedback partie du 28/08/11 vs Spartians + AOC18   Lun 29 Aoû 2011 - 11:01

Très bonne journée pour ma part, j'étais complètement rincé le soir, et c'est bon ça Wink

Sinon, à part quelques petits malentendus sur le terrain, qui se sont d'après ce que j'ai vu / entendu résolus, tout c'est bien passé.

Merci à Boris, d'avoir refilé encore une fois 400 points aux ennemis XD ! La prochaine fois, on le laisse dans un placard ^^

Merci également aux autres équipes d'avoir fait le déplacement !

Et si un kiff génial, pourvoir jouer en grand nombre avec toute la TONAG c'est classe Wink

@ Alex : Je viens de retrouver l'USB sur mon super ordinateur Wink photos ne devraient pas tarder à arriver Smile
TONAG

MessageSujet: hum   Lun 29 Aoû 2011 - 11:16

@ Bertrand : c'est 500 points que Boris nous a gracieusement donné rabbit

Voir le profil de l'utilisateur http://tonag.bbactif.com
Jackburton
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: Feedback partie du 28/08/11 vs Spartians + AOC18   Lun 29 Aoû 2011 - 11:25

Je suis généreux envers mon prochain Wink sans ça, la Tonag aurait pulvériser les scores Twisted Evil

Grosse journée, beau temps, gros défouraillage. Des prises de têtes inévitable mais indispensable.

Moi je veux voir les Photos de la séance AOT !!! vos avatar son trop beau !!

Pierreuh

MessageSujet: Re: Feedback partie du 28/08/11 vs Spartians + AOC18   Lun 29 Aoû 2011 - 11:25

@ Alex : sachant que toi tu nous as donné 100 points c'est donc 400 qu'il faut retenir Very Happy

Pour la prochaine fois on piquera la caisse de la M2 et on planquera Boris dedans Very Happy
JC
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: Feedback partie du 28/08/11 vs Spartians + AOC18   Lun 29 Aoû 2011 - 11:27

merci à tous, je me suis endormi à 22h30 !!!!

une bonne journée d'airsoft, beaucoup de frag, plein de beaux moments (oui oui vous entendrez à nouveau parler DE LE freeze !)

La tonag qui a quasiment joué au complet (sauf Ceasar, ms c'est pcq il a eu peur des m249 - lopette)

Merci au nouveau (Rudy, Romain...) avec qui j'ai fait qq infiltrations bien sympa

Merci à Boris qui m'a obligé à manger mon jambon beurre glock à la main en parcourant les couloirs, mais aussi au joli frag dans le champs le long des batiments.

La victoire ça n'est qu'un plus (en même temps c'est logique vu la qualité de mon jeu) lol! lol!

Mis à part les grosses rafales dont on a pas l'habitude à la tonag (j'ai vidé 2 chargeurs de glock, 6 cartouches de pompe, et 1 real cap de M14 - 20bb - dans la journée), les freezes pas net (mais bon mieux vaut 10 freezes "limites" à 1 bel impact sur les dents ou le nez...), ce qui m'a perturbé est la carapace que certains joueurs pouvaient avoir, j'ai eu l'occasion de confirmer de nombreux tirs que les gars n'ont pas senti (manque de bol je tir peux et je regarde toujours où vont mes bb...)

mais une bonne journée dans l'ensemble.

Moment épique: la préparation de fort alamo en fond de couloir pour l'assault final (avec mine, m14 sur corde, barricades en carton...) pour entendre "fin de partie" sans tirer 1 bille... (ah si, 2 coups de pompe, 1 ds le dos d'un gars en mc et 1 autre ds l'épaule d'un gars, mais ils ne l'ont ni senti, ni m'ont entendu qd je leur ai dit Pas content )
Epic Fail en sorte !

Dernière édition par JC le Lun 29 Aoû 2011 - 12:55, édité 1 fois
Bebert
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: Feedback partie du 28/08/11 vs Spartians + AOC18   Lun 29 Aoû 2011 - 11:31

Merci aussi à Boris, de nous avoir grillé notre planque à Romain et moi, pour nous donner ton SOS !! On s'est senti tout con à ce moment là XD

Sinon journée très économique , juste 30 billes de tirées lol
Jordan

MessageSujet: Re: Feedback partie du 28/08/11 vs Spartians + AOC18   Lun 29 Aoû 2011 - 12:36

Super partit bonne ambiance un nombre impressionnant de bille tiré dans la camp adverses mais la Tonag a quand meme remporter la victoire cheers Sinon surper partie Very Happy
Tarzan
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: Feedback partie du 28/08/11 vs Spartians + AOC18   Lun 29 Aoû 2011 - 12:37

alors pour moi en tant que joueur, dans les 10 premiere minutes, gros defouraillage vers le bunker avec la M2.
tir en balayage pour fair baisser les tetes en face. seul retenu, ca part vite 2000bb's... Rolling Eyes surtout pour pas en toucher un seul ^^

bonne prog avec pas mal de joueur, avec florian, pierreuh, bebert.

merci a tous d'etre venu, c'est vrai qu'a la tonag on a pas l'habitude de voir autant de billes nous passer devant le nez. mais bon Wink

merci a Stan qui est un grand malade ^^ bon plan botte de paille.... Wink

maintenant nivau president, j'espere juste que mes photos seront belles et qu'elles vont vous plaire Wink

aussi, j'aimerais qu'un jour, une partie d'airsoft inoubliable, se passe sans aucun cri, aucun haussement de voix.

je sais qu'a partir d'un certain nombre de joueurs, il est toujours difficile de pratiquer cette regle.

mais du fun, du fair play, et c'est tout. Wink

merci a tous Wink

ps: c'est vrai que les AOTwo sont beau I love you

Léo

MessageSujet: Re: Feedback partie du 28/08/11 vs Spartians + AOC18   Lun 29 Aoû 2011 - 15:19

merci a tous pour cet super partie qui m'a encore conforté dans mon choix : adherez a la tonag :p

une superbe infiltration avec PA dans le camp adverse !
un freeze rigolo sur alex , " freeze ! " - " t'est pas out toi ?? " - ben non j'était caché " - " est merde ... "

sinon c'est vrai que les mec d'en face tirée beaucoup beaucoup , dure quand tu n'a que 3 mid cap de 170bbs ^^

une nuit mémorable avec flo ( le marines Smile ) , en mode " c'est quoi ce bruit !! " - " je sais pas " - " prend ton scar on vas voir "

franchement super content d'être venu

Strawkiller
Trésorier

MessageSujet: Re: Feedback partie du 28/08/11 vs Spartians + AOC18   Lun 29 Aoû 2011 - 17:04

Une super bonne journée qui fait mal aux pattes, un super beau temps, quoi de mieux pour faire de l'airsoft? Si des moments inoubliables! Guigui Wink

G36 approuvé =)
Xavier

MessageSujet: Re: Feedback partie du 28/08/11 vs Spartians + AOC18   Lun 29 Aoû 2011 - 21:53

Super journée, une bonne petite reprise avec une grosse partie Smile
Romain a été ravi de sa journée et il reviendra dès qu'il en aura l'occasion.

J'ai adoré notre moment lors de la pause bouffe, on voit deux mecs adverses qui passent devant nous on se lève d'urgence on crie "il ne sont pas des notre!!!" et il nous répond, non mais je vous laisse manger, on vous aurait aligné sinon" et nous "ah ok, passe alors!"

Hein Quentin ?! Very Happy
Wellrod
Président

MessageSujet: Re: Feedback partie du 28/08/11 vs Spartians + AOC18   Lun 29 Aoû 2011 - 22:40

Mdr et le pire c'est qu'il sont passé à quelque mètres du général sans le voir et le générale ne les à pas vue non plus Laughing

Guillaume

MessageSujet: Re: Feedback partie du 28/08/11 vs Spartians + AOC18   Lun 29 Aoû 2011 - 23:03

Bonne journée bien crevante, une matinée à chier pour moi et pour cause, un mal de bide pas possible, une vraie torture Evil or Very Mad , mais une fois libéré de mon fardeau, je décida d'aller un peu au front. Dommage que je n'ai pas eu d'AEG, j'aurais au moins put répliquer un peu en extérieur ^^ . Sinon une très belle action avec mon binôme dans l'entrée du bâtiment à gauche de l'entrée du terrain . On arrive vers la porte pour sortir quand on entends 2 mecs dehors, seul Florian se fait repérer, on se planque juste derrière le mur. Je décide alors de passer par l'escalier juste derrière moi pour les contourner par le sous-sol. Le temps de descendre Flo en freeze un, j'arrive quelques secondes après, je zieute un peu avant de sortir, je remonte tout doucement l'escalier et là je vois une tête qui se place juste devant mon Glock et là paf !!! FREEZE !!! C'était bôôôôôô geek .

p.s : Quand j'aurais le budget pour, je me chope un G36c GBBR (à ce propos, je vends ma gratte, mon ampli et une mallette pour la gratte Razz ).
Onizuka18

MessageSujet: Re: Feedback partie du 28/08/11 vs Spartians + AOC18   Mar 30 Aoû 2011 - 15:44

Bonjour à tous,

Je tiens à remercier, au nom de la Spartan Mercenary, tous les membres de la TONAG de nous avoir inviter sur votre superbe terrain. Dans l'ensemble bonne ambiance, et très bonne partie (bien naze en fin de journée lol ). A refaire avec plaisir Very Happy

See you soon airsofteur !!!!!
Tony Pandator

MessageSujet: Re: Feedback partie du 28/08/11 vs Spartians + AOC18   Mer 31 Aoû 2011 - 19:28

voici le feedback que j ai mis sur notres forum,encore merci a vous pour nous avoir acceuilli!

la partie chez la TONAG etait top!
des le debut de partie les 5 membres de l aoc present sont partie seul a la decouverte du premier batiment!ca c est ressenti que l on avait pas fais de CQB depuis longtemps,on savais pas trop comment decouvrir cette batisse.au fur et a mesure de fouiner nous avant fini par trouver 1 des objectif a garder.au bout d un certains temps nous sommes tous morts et avons repris nos positions en sortant l ennemis.

Apres nous avons decider d attaquer les lignes ennemies,on avancait a tatons!!!
plusieurs fois nous nous sommes infiltré sans se faire remarquer et en faisant de magnifique freeze mais apres non avons été touché a plusieurs reprise(donc plusieurs allé et retour au respawn,ca vas il etait pas super loin!)
oneill et moi avons avancé jusqu a un escalier qui donnait a l etage et la nous avons commencé a faire une serie de freeze.
au bout d une lutte acharnée(je sais ca fais un peu trop mais tout est vrai!!! Very Happy )nous nous sommes fais avoir l un apres l autres,c etait horrible il y en avait partout(du freeze bien sur!!)

par la suite oneill et moi avons retrouvé notre area national ainsi que ganon au point de respawn et (la derniere demi heure de jeu etait en une bille t es mort)la nous nous sommes decidé d attaquer en douceur,on est passé par l extremité du batiment en verifiant bien tous les points(fenetres ouverte en haut,en bas,et au rez de chaussée, ou nous etions visible),la nous avons fais une magnifique progression sans attirer l attention de l equipe adverse,nous avons monté l escalier sans faire de bruit et dans un ordre bien precis au cas ou l ennemi soit la!!!!!!!!
apres j ai avancé tous seul comme si ma vie en dependait(en ayant laissé mes amis au debut du couloir au cas ou je me fasse repéré ainsi qu en faisant gaffe a mon ombres qui pouvait devoilé mon arrivé ,un vrai commando d airsoft,,,,,,,,,enfin presque!!!lol).
et la je passe ma tete doucement dans le couloir,je vois un ennemi qui s approche et la je lui tire une bille dans le ventre et la il me dit "la partie vient juste de finir a l instant".............ahahahaaahahaahhahahahahaha LES BOULES QU ON A TOUS EUX LES AOCIENS!on venait de faire tous ca pour RIEN!!!

enfin bon on a bien trippé meme si ca a pas abouti, ca nous a permis de jouer tactiquement entre aociens!

au bout du compte l equipe jaune dont nous faisions partie a perdu a 50 points prés alors que nous ne connaissions pas le terrain(je trouve que c est pas si mal!)

encore merci a la Tonag qui nous a invité,c etait vraiment cool!
perso a refaire!

Voir le profil de l'utilisateur http://airsoftofcher18.xooit.fr/index.php
Ryo_saeba

MessageSujet: Re: Feedback partie du 28/08/11 vs Spartians + AOC18   Jeu 1 Sep 2011 - 15:39

je me joint à mes collègues de la "spartan mercenary" pour vous remercier de votre accueil ! Smile

bonne journée dans l'ensemble, avec les petits "problèmes" que l'on rencontre souvent quand il y'a beaucoup de joueurs.. Rolling Eyes, sans compter que nous avons un jeu très différent, plus basé sur l'action que sur le côté "rôliste" ce qui peut encore expliquer quelques divergences d'opinion en parties. Néanmoins j'ai peut voir des très belles progression et de bon joueurs (dans tous les sens du terme) sans compter le terrain qui est quand même exceptionnel. Tank

et pour finir, j'ai noté une petite chose amusante dans les quelques commentaires que j'ai put lire ! j'ai vu plusieurs personnes dire que nous avions tirer beaucoup de billes...après vérifications nous avons tirer 3 fois moins de billes (en moyenne) que lors de nos parties ! lol! Mitraille (sisi, nous aussi on freeze ! ) car en temps qu'invités, sans connaissances préalables du terrain et avançant avec précautions (CQB), nous étions un peu plus sage qu'a notre habitude... Razz

pour ma part, c'était une 1ère en bâtiment, je reviendrais donc avec plaisir pour une autre éventuel OP, sur votre terrain ou le nôtre ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kimeshoten.com
Macchris

MessageSujet: Re: Feedback partie du 28/08/11 vs Spartians + AOC18   Ven 16 Sep 2011 - 21:54

putain suffit que je vienne pas pour que ça mitraille de partout !!! vous le faites expres ou quoi ;-)

mais bon 43 personnes ça fait un peu trop pour moi et du coup ça rejoint ce que dit Romain, impossible de ne pas avoir de haussement de voix avec un nombre aussi important de personnes

tof
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback partie du 28/08/11 vs Spartians + AOC18   

Feedback partie du 28/08/11 vs Spartians + AOC18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1