AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'association TONAG, vous souhaite la bienvenue, que la partie commence!

Boutique TONAG : Patchs, Billes Bio, Piles, Fumigènes et Gaz disponibles !

Billes Bio OBLIGATOIRE !

Partagez | 

Feedback Mini OP du 09/01/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Feedback Mini OP du 09/01/11    Dim 9 Jan 2011 - 20:01

SUPER BONNE JOURNEE départ des hostilités à 11h30 par le scénario habituel entre nos frére d'armes du 18. Pour nous préter main forte les roméo soft de moulin avaient fait le déplacement en masse.
Les 3 premières heures net domination des jaunes sur les principaux batiments ABC avec le chef boris pour orchestrer la manoeuvre. Le réveil des oranges nous à litéralement assommé pour au final nous mettre à la ramasse ( oui faut bien dire se qui est). De mon coté mon moment fort étais avec bebert qui ma aidé à prendre le bunker et de le tenir 10min.

Je suis ensuite passé arbitre aprés avoir senti quelques personnes se chauffer. Et la pas grand chose à redire du point de vu d'arbitre j'ai pu constater des fautes dans les deux camps, mais pas de quoi s'alarmer.

Félicitation au orange pour la récupération du coffre fort.
Bon rétablissement à l'amis winnie.
Et merci à tous les participants les Roméos, BSAA, ASteam.

ps: dieu me manquera Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

MessageSujet: Re: Feedback Mini OP du 09/01/11    Dim 9 Jan 2011 - 20:07

En effet très très bonne journée ! Non stop! C'était vraiment bien, mais un petit défaut, trop courte!
Mais ce genre de partie toute la journée c'est énorme ! Mais il faut que je pense à investir dans un headset car bon sans radio on est un peu perdu quand même.
Très bel assaut des oranges sur notre spawn! Très bon moment! Du fun du fun et du fun, malgré la pluie c'était une très belle partie!

A refaire!
Ju

MessageSujet: Re: Feedback Mini OP du 09/01/11    Dim 9 Jan 2011 - 20:10

bonne grosse journée merci a tous le monde d'être venue .

vive le derniére assau avec poupoule.
Bebert
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: Feedback Mini OP du 09/01/11    Dim 9 Jan 2011 - 20:31

Allez pendant que j'ai un peu / encore des forces, je fait mon débrief, sinon demain, j'aurai oubler xD

Pour ma part, très bonne journée, un scénario qui se prête tout à fait à la taille de notre terrain !

Bien qu'on n'est dominé largement au début, on s'est fait reprendre , je pense dû à un peu de fatigue générale en face ^^

Sinon dommage pour ma part, d'avoir constaté que dans l'après midi , certains en face, commençait à passer outre les règles qui n'étaient pas très compliquées et expliquées au début et de plus, un peu deg en ce qui concerne les tirs à la libanaise

Pour moi les 2 plus meilleurs moment on été , la capture du Bunker avec garo , on n'a bien chier pour choper ce petit bout de batiment, et enfin la traversée des greniers avec winnie juste avant que ce dernier , ai le genoux qui comment à flancher :/

Sinon à refaire Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feedback Mini OP du 09/01/11    Dim 9 Jan 2011 - 20:45

hs: @berbert: Garo et Winnie... heu mais c'est pas la ...

MAT power
Jackburton
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: Feedback Mini OP du 09/01/11    Dim 9 Jan 2011 - 21:00

Bon pour ma part, journée mitigé.... Rolling Eyes

En temps que général du coté jaune, on ma rapporter pas mal de chose, des manques de fair-play, mais surtout un manque de respect de règles simples qui étaient clairement énoncées dés le briefing Evil or Very Mad (exemple : tir à l'aveuglette, AEG dans le batiment, tir à 20cm etc...) mais surtout ce qui ma foutue vraiment en boule c'est d'avoir détruis le terrain, 3 fenêtres explosées !!! (depuis qu'on y joue rien de casser, on invite du monde et on se fait pourrir le terrain !!!!)

Donc oui il y à eu de bon moment du fun etc... mais certain sont dans le collimateur... et c'est dommage, la prochaine fois (si il y à...) on sera obliger de mettre des arbitres partout et ça pour moi c'est pas l'esprit arsoft Twisted Evil

Mais enfin je remercie tout le monde d'avoir fait le déplacement, ça ma fait plaisir de revoir les Romeo-soft Wink

Bebert
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: Feedback Mini OP du 09/01/11    Dim 9 Jan 2011 - 21:12

Oui par contre c'est clair que pas mal de point n'ont pas été maintenus ! Le brief étant complet, j'aurai pensé quand même que tout le monde aurait suivi les règles !

Par contre +1 pour les fenêtres, et pour ce qui est des freezes, et tirs sans vues, ça par contre, y'a eu beaucoup d'abus de l'autre côté

Mais bonne journée tout de même, quoi que fatiguante sur la fin ^^
Guillaume

MessageSujet: Re: Feedback Mini OP du 09/01/11    Dim 9 Jan 2011 - 21:46

Moi je me range de l'avis de Boris, tout avais été expliqué en début de journée, les règles de jeu, respect du terrain et bien non, il a fallut qu'il y ai des conneries de faites, et le genre "je gueule pour gueuler parce que je suis sûr d'avoir touché quelqu'un", non merci, c'est arrivé à Bertrand de se faire pourrir en tout début de jeu pour ça.
Pour ce qui est des tirs à la libanaise dans les coins, je n'y était pas mais on m'en à rapporté plusieurs des comme ça: du style les freezes ne comptent pas, alors que c'est LA règle en CQB sur des distances aussi courtes et ça parait tellement évident.
Pour les fenêtres pétées, j'avais bien entendu un boucan pas possible, c'est quand même pas dur de respecter un terrain sur lequel on est invité, surtout un comme ça, c'est super rare, si c'est pour ce le faire retirer à cause de la bêtise de certains, non merci aussi. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bien sûr, la majorité des joueurs présents n'ont pas eu ce comportement et je les en remercie.

Pour ceux qui ont respecté les règles, le terrain, les autres joueurs et qui sont fair-play à fond, merci encore d'être venu et c'est avec plaisir que vous l'on reverra sur d'autres parties. cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feedback Mini OP du 09/01/11    Dim 9 Jan 2011 - 22:03

bon ben pour moi journee galere , ça commence quand on met la batterie dans le sopmod , on essai rien , on met la deuxieme batterie on essai rien, bon ca commence bien , on sort la deuxieme replique ca fonctionne .
le matin c'est bien deroule . On attaque l'aprem aussi qui se deroule bien au debut , puis apres viens le tir de pompe qui m'as fait saigne, et apres le coup du genoux tout ca en 15 minutes . Du coup fin de partie pour moi . je rejoins Boris pour les fenetres se serait quand meme dommage de perdre ce terrain.

ps: pour le genoux je vous donnerez des nouvelles demain , pour l'instant ca se presente pas trop mal .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feedback Mini OP du 09/01/11    Dim 9 Jan 2011 - 22:12

doucement quand même les mecs car orange et même JAUNE ne sont pas rose surtout alors vous enflammez pas, je vais allez au terrain dans la semaine pour ton remettre en ordre.

peace l'airsoft la guerre la fleur au fusil geek
Spinal

MessageSujet: Re: Feedback Mini OP du 09/01/11    Dim 9 Jan 2011 - 22:35

Terrain vraiment énorme (dans les deux sens), des objectifs simples mais qui faisaient bouger. Plein de fun mélangé à de progressions tactique outdoor et indoor dans la même partie c'était vraiment très bien.

Quelques échauffements entre joueurs : les répliques peuvent faire mal, du coup le ton monte vite, mais c'est souvent dû à de simples incompréhensions (d'un côté comme de l'autre). Du coup c'est dommage d'entacher un journée comme ça pour si peu. Wink

Tous les Romeo-Soft se joignent à moi pour vous remercier très cordialement de l'invitation !
Plusieurs m'ont rapporté avoir passé leur meilleure journée d'Airsoft (On a commencé en 2005).

À très bientôt pour une prochaine !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.r-soft.fr
Guillaume

MessageSujet: Re: Feedback Mini OP du 09/01/11    Dim 9 Jan 2011 - 22:58

Je n'ai visé personne en particulier, je dis juste qu'il y en a certains qui ont du mal à respecter des règles simples données en début de partie, que ça soit dans une équipe ou une autre.
Moi ça me fous les glandes quand je vois qu'il y a eu des fenêtres cassées alors qu'en temps normal tout se passe bien, ça me ferai chier qu'on nous retire ce terrain pour ce genre de truc, je dis pas qu'au moindre truc on nous le retirera, mais bon voilà, on à la chance d'avoir un terrain de fou, c'est quand même pas dur de respecter. J'ai peut-être l'air pessimiste ou autre, mais c'est ce que je ressens et je ne m'enflamme en aucun cas.
En ce qui concerne les règles de jeu, c'est la même chose, c'est quand même pas dur et je n'étais pas avec TOUS les Jaunes et Orange toute la journée non plus.

En tous cas, ça ne m'a pas empêché de m'amuser quand même, malgré que je n'ai dût faire qu'un seul frag, que mes chargeurs et ma réplique ont merdé, mais je m'en fous, je me suis bien dépensé et bien amusé, c'est le principal.

Mais je le redis, dans l'ensemble la plupart des joueurs ont bien joué et c'est pour ça que ça sera avec plaisir de rejouer avec eux, il y a eu je pense de belles progression et de belles actions malgré tout, belle attaque des Orange de notre respawn d'ailleurs cyclops
Jackburton
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: Feedback Mini OP du 09/01/11    Dim 9 Jan 2011 - 23:00

Content que ça vous ai plus les Romeo Wink

Hubert

MessageSujet: Re: Feedback Mini OP du 09/01/11    Dim 9 Jan 2011 - 23:30

merci les mecs pour l invite, Very Happy
pour nous,une tres bonne journee airsoft, bounce
a bintot,brothers in arms!!! I love you
AST18
king
Pascal

MessageSujet: Re: Feedback Mini OP du 09/01/11    Lun 10 Jan 2011 - 8:37

A MOI ! A MOI!

bon je commence : super journée d'airsoft , connaissance de l'équipe de moulin trés sympas et plien d'entraint (entre-aide solidariter , que du bon ) merci a vous tous.

j'ai vu de trés jolie geste d'airsoft ,tel que le joueur orange qui a sauter a travers la porte(elle etais ouverte)pour fini en glissade dans la piéces,pour essayer de me sortir de ma planque ( euh plus un tracnard) dommage cette assaud des oranges a manquer de fairplay un freeze EST UN FREEZE C'EST VRAIMENT DOMAGE.

trés grand BIG UP a jc qui pour moi est un exellent joueur d'airsoft pliens d'entrains et de fairplay (un joueur de valeur a mon gout).

merci au chien d'attaque super mechant . lol!

ARRETE DE TOUT PETER !$;:ù^$! !$;:ù^$! je sais que ce loisir sert de déffouloir a tous , mais ce n'est pas un merdier.le respert est une valeur de jeu et non un frein au jeu.

encore des trés mauvais joueurs qui n'on pas compris que l'airsoft est un jeu et non un terrain d'entrainement des force spécial ou autre.....
le fairplay est ROI .
LA PROCHAINE FOIS , JE PRENS MON AUTRE GBB (2 JOULES) et je vous promets que vous vous en souviendrais Twisted Evil .(0.30)

sinon , merci a garo d'avoir fait l'arbitre et d'avoir calmer le jeu (encore dommage).

et j'ai surment encore oublier plien de choses a dire ,mais ça serais trop long ( en bien).

encore merci tous cheers

ps:merci au pére mitraille pour cette confiserie. santa

black pirate.

TONAG

MessageSujet: hum   Lun 10 Jan 2011 - 9:43

Comme d'habitude, j'ai mal aux pattes! Sleep

Bonne grosse journée avec du monde (comptabilisé 56 joueurs il me semble), un scénarios qui tiens toute une journée et un général qui n'arrête pas de se faire descendre n'est-ce pas!

Merci à tout le monde d'avoir répondu présent même avec le temps pourri qu'on avait, comme quoi des motivés il y en a!

Concernant l'aspect des règles non respectées, il y aura toujours des écarts, c'est pour ça qu'il y aura des personnes attitrés aux respects des règles et de la sécurité sur le terrain. Pour ma part, j'ai assisté au cassage d'une fenêtre et cela n'était qu'un accident, comme quoi si personne n'est là au moment des faits, personne ne peut vraiment dire ce qu'il en était! Pour ma part, le prochain événement de cette envergure à la Tonag, des juges arbitres seront affectés pour toute la journée, j'en serai bien evidemment.

RAPPEL DES POINTS:

Equipe JAUNE : 1850 points

Equipe ORANGE : 3200 points (dont 1600 pts rien que pour avoir tué le général, remerciez Boris hein Evil or Very Mad )

Voir le profil de l'utilisateur http://tonag.bbactif.com
Xavier

MessageSujet: Re: Feedback Mini OP du 09/01/11    Lun 10 Jan 2011 - 11:10

Je pense qu'un passage de vitre volontaire devrait être sanctionné, ça en calmerait plus d'un. Mais dommage t'en arrivé là. Ça me fait chier pour le terrain
Jackburton
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: Feedback Mini OP du 09/01/11    Lun 10 Jan 2011 - 11:33

je m'autobanni pour la défaite de notre équipe... Rolling Eyes ..................................

Merde ça marche pas, va falloir me supporter encore un peu Twisted Evil

Régis
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: Feedback Mini OP du 09/01/11    Lun 10 Jan 2011 - 12:05

Bien belle journée ma fois ! Bien des choses à revoir toute fois. Désolé pour le genoux de Winnie non d'une pipe en bois.
Ramway

MessageSujet: Re: Feedback Mini OP du 09/01/11    Lun 10 Jan 2011 - 13:57

en un mot magnifique !
quel terrain Shocked
on as eu du mal à demarrer, car on n'avait jamais vu le terrain, et, on le decouvrait affraid
mais une fois le tour du proprio fait, quel bonheur! Twisted Evil
j'en ai encore rever toutes la nuit wahouuuuuuuuuu, et le pire c'est que la tonag appelle ça une "mini" OP et ben qu'estce que ça va etre l'OP
!

sinon le passage au chrony impecc ça m'a permit de savoir que mon upgrade mp5 (ultimate high speed)est pile poil 350-353fps, et que mon barret est un poil trop puissant 466fps dommage mais la prochaine fois attention il sera a moins de 450fps et là geek

en tout cas merci a tous! J'ai trouver pour une fois que tous c'etait passer dans une meilleur ambiance que lors de nos dernieres rencontres.
des erreurs oui, mais des discution dans le calme pour la plupart, des excuses de chaques coté, et surtout du fairplay pour ce que j'ai pu voir c'était beau, bravo.

merci a la tonag, vos OP montes en valeur et en tout! petit a petit, a chaque tour, mais là, vous avez carrement mis la vitesse superieur trés certainement du aussi à votre terrain Embarassed
merçi à la romeo aussi pour son beau jeu ,et surtout à nos freres d'armes de l'asteam 18 professionnel comme d'habitude cheers

Et bravo la bsaa, car d'habitude pas de cohesion pale mais là c'etait magnifique! Je m'en rapellerais longtemps de la sortie finale ou on et tous partie a l'attaque de leur QG en ligne et la vous auriez vu leur tete affraid fanchement je pense un peu que c'est ce qui a fait finir la partie plus tot 16h50 au lieu de 17h. bravo les gars cheers .

bon pour les points negatifs sachez que j'ai fait aussi un peu le cherif de notre coté:

le gars qui gueuler sur tous le monde de notrecotés dés le debut, je suis allez voir son chef afin de lui demader le le tenir et je lui ai fait remarquer que ça façon de parler n'etait pas en adequation avec le fairplay bien au contraire.
je pense qu'apres cela s'est calmer.

pour la casse pour ma part j'ai vu la casse de la porte du grand batiment les jaunes etait dedans , nous dehors et il semble bien que ce soit un accident . un jaunes s'est rtourner sa replique a toucher la vitre et bing...ça arrive c'est con mais c'est comme ça! du coup les jaunes on mis en stand by de leur coté et moi de meme du notre le temp de deblayer les degats.
pour les autres j'ai rien vu a part le resultat.

sinon pour ma part j'ai fait une erreur : je suis en poste au pa en train de securiser le couloir je regarde en face quand tout a coup un jaune pass la porte sur ma droite en gueulant freeze .
il m'as surpris et meme m'a foutue les boules en meme tmps qu'il passer la porte j'ai tirer sur sa main, je m'en suis tout de suite excuser et on s'est bien entendus pas de soucis . mais bon j'ai fait la boulette et le dit . donc encore pour toi mec excuse moi Embarassed .

sinon j'espere vous revoir tres bientot en partie c'est toujours un plaisir de mon coté cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feedback Mini OP du 09/01/11    Lun 10 Jan 2011 - 14:45

re salut des nouvelles du genoux qui sont pas bien bonnes malheuresements , entorse sans arrachement d'os mais avec une poche de sang qui c'est forme, du coup attele et arret de travail jusqu'au 23 fevrier

Dernière édition par Lionel le Lun 10 Jan 2011 - 15:09, édité 1 fois
Jackburton
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: Feedback Mini OP du 09/01/11    Lun 10 Jan 2011 - 14:49

Ahh merde, effectivement mauvaise nouvelle tout ça Rolling Eyes

Tien nous au courant Wink

Xavier

MessageSujet: Re: Feedback Mini OP du 09/01/11    Lun 10 Jan 2011 - 14:50

Ah Putain là merde:s jespere que ça ne va pas encore plus s'aggraver :s
Bon rétablissement !
Pascal

MessageSujet: Re: Feedback Mini OP du 09/01/11    Lun 10 Jan 2011 - 16:01

pas de bol winnie . j'ai deux bout de bois a te prete pour les attelles ça fait milsim pour le 22 lol.

merci a RAMWAY pour ces compliments , de toutes façon des litiges il y en auras tous le temps (c'est pas du paintball lol)
et puis tu as reson un accident et un accident , d'ailleur je voudrais m'exuser en vers les joueurs qui on pris d'assault le batiment B 'j'etais dans la piéce en haut de l'escalier (je portais un casque integrale ,casquette splinter et capuche) pour les deux freeze que j'ai fait, pour moi valable mais bon toujours discutable les freezes. donc ne m'en voulais pas si j'ai discuter cets actions , j' éssaye d'etre le plus fairplay possible.

aller n'en parlons plus . vive l'airsoft cheers

Dernière édition par Pascal le Lun 10 Jan 2011 - 16:54, édité 1 fois
Atvmax

MessageSujet: Re: Feedback Mini OP du 09/01/11    Lun 10 Jan 2011 - 16:49

Pour commencer, je tiens à remercier la TONAG pour cette invitation !
Cette journée fut un vrai régal !

J'avais déjà aperçu ce terrain un fois en bossant avec mon père, et il m'avait tapé dans l'œil rien qu'en le voyant de loin.
Sur place, c'est, comment dire, heuuuu ?! Un petit paradis de l'airsoft ! cheers

Pour ce qui est du déroulement de la journée :
J'ai entendu certains trouver le lancement un peut long. Pour ma part je tiens à nuancer cet avis, effectivement le temps de préparation nous a fait commencer un peut tard, mais le passage au chrony et le briefing étaient à mon sens indispensables pour un bon déroulement du reste de la journée !
Briefing qui d'ailleurs était, je tiens à le souligner, clair et précis ! Vous êtes allez au but, en expliquant clairement ce qu'il y avait à expliquer, tout en restant assez rapides et concis !
Bravo

Pour le reste de la journée, beaucoup de choses ont déjà été mises en avant, autant les bonnes que les mauvaises et je ne voit rien à rajouter.
Le jeu choisi collait bien au terrain, ce qui a permis un jeu dynamique et motivant. Beaucoup de belles actions pour les deux équipes ! (mode gamer ON lol! ) GG à tous le monde !

Pour les dégradations, j'ai l'impression (et l'espère aussi de tout cœur) qu'aucune n'étaient volontaires. Wink
Pour les litiges, et en particulier les freeze, je comprend tout à fait qu'un freeze puisse être litigieux, le tout étant de jouer du fairplay, et surtout ne pas s'échauffer (plus facile à dire qu'à faire avec la fatigue ^^). Une sortie de jeu, il y a pire dans la vie. lol!

@ Boris : Même si tu a pas mal été sorti, à mon sens ça ne représente vraiment aucuns soucis tellement ta présence sur le terrain était bien ciblée et ton jeu agréable !
Tu nous a sorti de nombreuses fois de jolis pétrins ! Et même si ça doit ce payer par une défaite, ça n'en est pas une tellement le jeu était fun !

Que dire de plus, si ce n'est vivement la prochaine !

Note pour moi même (et un peut les autres) : prochain coup prévoir plus d'un seul chargeur de GBB pourrai être un gros plus ! Merci à ceux qui m'on re-boosté en gaz sur le terrain ! Wink

Vice président Romeo-Soft
Cynder

MessageSujet: Re: Feedback Mini OP du 09/01/11    Lun 10 Jan 2011 - 18:05

Cela faisait vraiment très longtemps que je n'avais pas fais d'aussi bonne partie !
Donc un grand merci aux orgas en espérant pouvoir revenir jouer sur votre terrain prochainement (voir très prochainement) ^^

De très belles actions, des gens motivés, et un scénar simple mais vraiment très efficace !

Les seuls point négatif, sont les échauffement qui d'un coté ou de l'autre sont du à des incomprehension je pense.
Il est vrai également que certaines régles ont été outrepassé tel que les aeg indoor sous pretexte que la batterie était faible (faible ou pas, c'est pas la batterie, c'est le ressort qui tire, donc même puissance Wink

Mais il en fallait beaucoup plus pour entacher la journée.

Bien joué les oranges !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soft-r.fr
Azenor

MessageSujet: Re: Feedback Mini OP du 09/01/11    Lun 10 Jan 2011 - 20:03

Donc moi c'est Azenor, pour me remettre, j'étais en CE avec un brelage kaki, une ak74 équiper scotch et serflex lol, et un headseat qui me faisait une coupe de con lol

encore une fois merci pour cette invite les gars, et surtout aux orga qui se sont donner la peine de nous faire une bonne mini op!!encore une foi, hâte de voir la grande lol
le manque de fairplay j'en ai pas vu beaucoup, peut être parcequ'il y en a et en aura tout le temps, même dans les "grande" op comme la chute du faucon noir à psv, et que je préfère m'amuser que de me prendre la tête (sans dire que je cautionne ca quand même lol)
je pense que un jours il faudrait faire une partie en mélangeant les teams, ca permettrait à certain de ne plus assimiler ce manque de fairplay à une team particulière....
j'ai pas beaucoup vu le bunker dommage, ca sera pour la prochaine fois
il m'est arriver la même chose qu'a Ramway, un tir reflex (doigt sur la détente aïaïaï, istc trop loin lol) qui à fini dans la joue de adversaire. encore dsl à toi
dommage pour les ballons, ont étaient pas loin Twisted Evil
encore merci, et à une prochaine op qui devrais faire un peut plus flipper si je ne me trompe pas Rolling Eyes ............... Very Happy
Atvmax

MessageSujet: Re: Feedback Mini OP du 09/01/11    Mar 11 Jan 2011 - 10:40

Ah et je voulais juste rajouter une chose !

Gros +1 pour le lance-grenade en CQB ! Je ne sais plus quel joueur adverse en était équipé, quand on ce retrouve en face de ce genre de jouet au détour d'un couloir ça ne laisse pas indiffèrent ! lol!
Azenor

MessageSujet: Re: Feedback Mini OP du 09/01/11    Mar 11 Jan 2011 - 17:44

oui c'est clair, surtout qu'il était monter sous un svd je crois Laughing
FLO58ST

MessageSujet: Re: Feedback Mini OP du 09/01/11    Mar 11 Jan 2011 - 19:12

Ha oui lol j'ai eu affaire à cela aussi SVD avec Lance grenade dessous !!! et le mec as aussi un canon scié cheers lol!
Ramway

MessageSujet: Re: Feedback Mini OP du 09/01/11    Mar 11 Jan 2011 - 19:43

ouais c'est mon pote poueg le ouf, un snipe avec lance patate, fallait y penser ( ou etre completement cintré... ou les 2 Laughing )
Atvmax

MessageSujet: Re: Feedback Mini OP du 09/01/11    Mer 12 Jan 2011 - 0:03

Je n'avais pas vu que le lance patate était sous un SVD !
Ce qui rend l'histoire encore plus poilante ! lol!

"-Alors la partie bien ?
-Nickel, sorti par un lance-grenade monté sous un SVD, bien délirante !
-Quoi ! Shocked "
lol!
JC
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: Feedback Mini OP du 09/01/11    Mer 12 Jan 2011 - 0:21

lance grenade sous svd ?

Heureusement que je n'ai pas vu ça ! Hérésie !!!!!!!!!
Bebert
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: Feedback Mini OP du 09/01/11    Mer 12 Jan 2011 - 15:55

Faute de gout , sa peut arriver ( souvent même ) Xd
Jean-Christophe

MessageSujet: Re: Feedback Mini OP du 09/01/11    Mer 12 Jan 2011 - 23:38

Salut a vous les gars !!!!

Pour ma part encore une Superbe journée en votre compagnie que de moment de pure bonheur , par contre quelqu'un a du me mettre dans le dos une balise gps car je croise souvent les mêmes joueurs ou peut être le fait que j'essaye d'être la ou je peut cassé le plus les pieds en arrivant en sioux . En tous cas des objectif perso encore atteint (sortir alex, freeze au couteau et un max d'infiltration et de sortie de joueurs adverse ) et pour une fois j'ai pas accasioné de blessure comme a la première partie bien qu'une a failli voir le jour sur un tir réflexe sur un joueur des roméo dans une armoire il y a eu plus de peur que de mal (heureusement ) et oui un GBB qui claque fort .
Aprés il est vrai que les dégradation faites lors de la partie sont extrémement regrétable alors que c un terrain de toute beauté et rares , pour ma part une sanction financière envers les dégradant pris sur le faite pourrais calmé les ardeurs et oui qui casse paye c normal pour moi aprés je ne suis que joueurs invité pas dirigeant .

Que dire de plus !! sinon que de joué avec et contre vous reste toujours un plaisir partagé par toute l'ast18 je pense, en tous cas pour ma part c'est le cas !!!!!!

Voili voilou gros merci et kiss a vous tous !!!!

Baldu

MessageSujet: Re: Feedback Mini OP du 09/01/11    Ven 21 Jan 2011 - 14:29

salut tout le monde !

ba pour moi une pure journée ( a par a pont saint vincent pour la chute du faucon noir,je me suis pas autant éclaté a l'airsoft,a si sur les scenar zombie)

un terrain de fou,des jaune plus que coriace ( dur a sortir en début de journée,et de voir les même tète revenir 5 minute aprer être sortie,a croire qye sa aime les billes ^^ )

un scenar simple mais qui fait bien galérer ,des position a tenir ou on voit pas l'objectif ( je prend mon cas quand je sécurise une pièce pendant 10 15 minute,que 5 mec rentre en force et me canarde comme un immortel, et que boris me dit "ba ta pas marquer l'objectif?" les boules --' )

a ba tien en parlant de boris je suis fière de dire que je l'ai freeze 2 fois ,don une fois ou je pense l'avoir tué !

la 1ère quand j'ai fait le tour du bâtiment,je freeze les 2 dans l'escalier (enfin l'autre était devant l'escalier,je le freeze il se baisse,jfait le tour et jle re freeze)
je voit l'objectif,je freeze boris (je lit encore l'expression sur son visage,celle de "mais il vient d'ou lui?et merde !" ) et les 2 qui surveillait la porte ou je les ai freeze simultanément avec mes 2 pa (il on tourné la tète,il avait l'air blasé lol )

et la 2eme ou jetait au sous sol du plus grand bâtiment,j'entend des voix,je prend mes 2 pa,mon collègue de l'ast prend le sien,on sort,et la paf 4 freeze d'un coup (don boris ^^)

j'ai aussi découvert une faculté d'infiltration génial,parce que se retrouver seul dans le grand bâtiment et voir des jaune a droite,des jaune a gauche,entendre des jaune juste au dessus,et limite a coter de moi,et faire coucou a mes pot dans le bâtiment en face,j'adore ,et c'est pas comme ci sa c'était fait une fois non non,plusieurs fois oui !

des petit coup de pute aussi (et oui messieur quand vous demandez jaune,si on vous répond oui sa veut pas dire que c'est vrais,établissez un code entre vous (nous a pont st vincent c'etait "negro?" et la réponse "jamaique" ,sa peut paraitre con mais au moins sa marche ! )

2 méchante gamelle ( don l'une ou j'ai péter mon 357,les boules)
une grosse frayeur a cause du chien (oui le mec qui gueulait comme une fille c'était moi --' )
quelque freeze incompris par moment (mais bon sur le coup on fait la tète pis on s'en va et on revient avec la niac )

et des coup d'on je suis fan ( je ne me souvient plus qui,mais on était 2 dans les souterrain, lui se cachait derrière une planche ,mon pot l'ocuppe,j'avance,me colle a la planche,il sort son canon je le freeze )

enfin bon vraiment une bonne journée, a une prochaine les gars !
Jackburton
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: Feedback Mini OP du 09/01/11    Ven 21 Jan 2011 - 15:25

J'avoue, bravo pour les freeze dont un magnifique, je lisais la feuille du point de controle, il arrive à coté de moi tout à fait normalement et me dis freeze Razz , j'étais blazé mais c'était beau Wink

La chienne était trés gentille et faut jamais courir face à un chien Wink

Xavier

MessageSujet: Re: Feedback Mini OP du 09/01/11    Ven 21 Jan 2011 - 23:07

Ca sera forcément à refaire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback Mini OP du 09/01/11    

Feedback Mini OP du 09/01/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1