AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'association TONAG, vous souhaite la bienvenue, que la partie commence!

Boutique TONAG : Patchs, Billes Bio, Piles, Fumigènes et Gaz disponibles !

Billes Bio OBLIGATOIRE !

Partagez | 

Feedback partie du 23/05/10 vs ASTeam & BSAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TONAG

MessageSujet: Feedback partie du 23/05/10 vs ASTeam & BSAA   Lun 24 Mai 2010 - 11:34

Bonne et longue journée Cool
Je suis pilé, mes jambes demandent un checkup complet! Une partie comme on les aime, des progressions tactiques, des infiltrations, un scénarios avec multiples prises de points de contrôle. Une chaleur étouffante, tout le monde a eu cette fameuse barre au front, heureusement qu'on a eu un ravitaillement en eau (merci Pauline et Seb).

Toujours des petites accroches niveau respect des règles, certains aussi qui devraient plutôt prendre ça comme un jeu et non à gueuler à tord et à travers.

Je retiens aussi les bleus qui m'ont pris pour un rouge, enfoirés de ***** de ****** et de ****** lol!

Merci au BSAA de nous avoir accueilli, à Resievil pour son organisation, à l'ASTeam18 pour sa bonne ambiance et leur filet de campement de 1500m²!
Bienvenu à Anthony et Sébastien pour leur première fois chez nous.

Sniper = 35 OUT Cool

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tonag.bbactif.com
Tarzan
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: Feedback partie du 23/05/10 vs ASTeam & BSAA   Lun 24 Mai 2010 - 12:07

bien belle journée pour moi aussi.

le plus beua moment de la journée, c'etait avec Boris dans un des checkpoint ennemi.

couché entre 2 rangée d'orties. memorable ^^

sinon aussi avec mes feuilles sur la tete pret a sortir un gars au couteau juste avant la pause de jeu. deg.

enfin, pareil barre au millieu du front, des bonnes petites courbatures qui arrivent

mais sinon j'ai passé une excellente journée.

pile ce qu'il faut pour se remmettre de Champa Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feedback partie du 23/05/10 vs ASTeam & BSAA   Lun 24 Mai 2010 - 12:37

J'ai adoré cette OP l'organisation étais nickel les scénares très bien fislés .
Pour ma part aucun accrochage, que du plaisir de trés belle phase de jeu, deux équipes équivalantes.
Je remerci la Bsaa pour leur super acceuille et à une prochaine sur leur terrain de fou cheers
Jackburton
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: Feedback partie du 23/05/10 vs ASTeam & BSAA   Lun 24 Mai 2010 - 12:58

La douleur c'est dans la tête

Sinon très belle journée, Merci à Resivil et à la BSAA de nous avoir reçus, à l'AS team de nous avoir aidé et monter un camp de malade, OP très bien préparé, je pense quà mon tour je te piquerai quelques idées

Des Frags magnifiques, beaucoup de freeze aussi, dommage qu'on est pas eu les résultat de la journée...

Resievil

MessageSujet: Re: Feedback partie du 23/05/10 vs ASTeam & BSAA   Lun 24 Mai 2010 - 13:21

Tout d'abord un grand merci a vous de vous être déplacer en nombre!
Ça fait plaisir, je crois bien d'ailleurs que nous avons battu le record sur notre terrain qui était de 43 joueurs!
Il faudrait que je recompte sur une photo pour confirmer!

Pour le scénario, je suis un peu déçu que certain objectif n'est pas pu se faire comme les stromboscope, pour bénéficier de frappes aériennes, et de missile sol air!
Certainement un peu dur a mettre en place dans le camps adverse!
Je m'imaginais ca plus facile scratch
Enfin c'est pas bien grave.
C'était ma première OP, donc je pense que en retravaillant ca, ca pourrais être nickel!
Le mieux serrai de le faire sur un terrain neutre (que personnes connait) et je pense savoir ou refaire ca! Wink

Le but c'est que ca vous ai plu, que vous vous soyez amusé, et que vous ayez passé un bon moment!
Malgré quelques petits accrochages, qu'il y aura toujours c'est inéluctable, je pense que le but a été réaliser.

Certes je n'ai pas jouer, enfin quelques sections de temps a autre, mais j'étais bien mort a la fin!
Les aller retour m'ont détruit!
Pour les idées de scénar, pas de souci, mais je pose juste une condition, c'est de me prévenir assez a l'avance de la date de la partie que je puisse poser un week end! What a Face

A plus les gens et encore merci!

P.S. : Votre .50 ou 12/7 (je sais plus????) est tout simplement magnifique!
Tarzan
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: Feedback partie du 23/05/10 vs ASTeam & BSAA   Lun 24 Mai 2010 - 13:34

Citation :

merci beaucoup. d'ailleurs je cherche un nom a lui donner si quelqu'un a une idée.... ^^

Resievil

MessageSujet: Re: Feedback partie du 23/05/10 vs ASTeam & BSAA   Lun 24 Mai 2010 - 13:39

Pour les résultats.

Territoires a conquérir :
_ Foret ==> remporté par les bleus
_ Bunker ==> remporté par les bleus
_ Plaine ==> remporté par les rouges
_ Fosse ==> remporté par les rouges
_ Ancienne zone neutre ==> remporté par les rouges

Informateur :
_ Les bleus n'ont pas réussi a sauver leur informateur.
_ Les rouges ont réussi a sauver leur informateur.

Donc ce qui fait que :
_ les rouges ont remportés 3 territoires sur 5, et ont mené une mission annexe a bien.
_ les bleus ont remportés 2 territoires sur 5, et n'ont pas mené une mission annexe a bien.

Mais
Les rouges étaient plus nombreux que les bleus.
Et l'organisation côté rouges étant plus que désastreuse, je l'ai ai aidé plus d'une fois.
De plus les rouges avait connaissance du terrain, et un camps plus difficile a attaquer.

Donc je pense que la balance s'équilibre et donc je pense que l'on peut annoncer une égalité.
Azenor

MessageSujet: Re: Feedback partie du 23/05/10 vs ASTeam & BSAA   Lun 24 Mai 2010 - 13:57

Citation :
_ Les rouges ont réussi a sauver leur informateur.
il fallait le sauver?? après tout cette échange de bille?lol

Tout comme Resievil, j'ai trouver ca bien sympa de voir autant de monde sur ce terrain. J'ai passer une très bonnes longue journée.
Effectivement on étais un peut en mode diesel hier, je met ca sur le faite que l'on à pas l'habitude d'être aussi nombreux dans le même camp et devoir mettre en place une certaine "hiérarchie" pour s'organiser et pour pouvoir former un vrais groupe.

Pour les incidents ces dommage, mais ces vrais qu'il y en auras toujours. Et je m'excuse encore à je ne sais plus qui pour le coup des 9m prêt de la cuve noir. Et oui l'histoire de on à d'abord appris à faire du vélo avec 4 roues et faire du semi avant du full, ba ca viens de moi Embarassed

Citation :
.50 c'est en pouce (inch) 12,7 en mm mais sinon c'est la même cartouche. halala ce petit dodos faut tout lui expliquer Very Happy

à plus et encore merci pour cette bonne journée
Sébastien

MessageSujet: Re: Feedback partie du 23/05/10 vs ASTeam & BSAA   Lun 24 Mai 2010 - 13:59

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:

merci beaucoup. d'ailleurs je cherche un nom a lui donner si quelqu'un a une idée.... ^^
Et oui une idée et survenu: Le TONAGUN Soutient cool (je ferais mon free un peu plus tard )
Tony

MessageSujet: Re: Feedback partie du 23/05/10 vs ASTeam & BSAA   Lun 24 Mai 2010 - 14:47

desolé a toutes la tonag de ne pas avoir etait mais avec un gros mal de dos cela aurai etait difficile pour moi de jouer Evil or Very Mad
Fearless

MessageSujet: Feedback partie du 23/05/10 vs ASTeam & BSAA   Lun 24 Mai 2010 - 14:57

Pour ma premiere partie , je dois dire que j ai ete emballer.

merci de m avoir preter du matos ,

comme garo pour ma part il n y as pas eu d accrochage , le faire play été au rdv

je suis impatient d etre a la prochaine...

un grand merci a tous... et a bientot biensur... Very Happy
Ludo

MessageSujet: Re: Feedback partie du 23/05/10 vs ASTeam & BSAA   Mar 25 Mai 2010 - 12:07

pour ma part encore une enorme partit ou on c bien amuser mes le seul coté négatif pour ma part se sont les 2 raffales que j'ai pris dans la gueule a moin de 5 m
Resievil

MessageSujet: Re: Feedback partie du 23/05/10 vs ASTeam & BSAA   Mar 25 Mai 2010 - 16:26

Donc la caisse militaire garnie, a bien marché.
Surtout ce week end avec la participation de la TONAG et l'AST 18, merci a vous!
Nous avons vendu 65 ticket.

Donc le poids exact était de : 5,110Kg.

Le gagnant est Jordy Dumont avec une estimation a 5,100Kg.

La caisse militaire contenait :
_2 sachets de 5000bbs en 0,20gr
_2 grenades a billes
_10 sparclettes de CO2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback partie du 23/05/10 vs ASTeam & BSAA   

Feedback partie du 23/05/10 vs ASTeam & BSAA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1