AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'association TONAG, vous souhaite la bienvenue, que la partie commence!

Boutique TONAG : Patchs, Billes Bio, Piles, Fumigènes et Gaz disponibles !

Billes Bio OBLIGATOIRE !

Partagez | 

Feedback partie du 21/03/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackburton
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Feedback partie du 21/03/10   Dim 21 Mar 2010 - 19:21

Bon je vous laisse posez vos réaction à chaud, moi je suis mort je me couche Razz

Nan je déconne, très belle journée, le scénar était bien mieux équilibrer, dommage que les équipes ne l'étaient pas No Quelques highlander de temps en temps mais rien de bien méchant, en tout cas merci à tout les joueurs présents ( pas loin de la quarantaine encore une fois).

De magnifique freeze et frag, et bravo à tout ceux qui on essayer de chopper le yéti, ils se sont donner à fond Wink vivement les photos...

Ju

MessageSujet: Re: Feedback partie du 21/03/10   Dim 21 Mar 2010 - 19:28

ha oui moi aussi je suit mort encor une trés bonne journée vivement la prochaine est bravo a garo pour ses 10 freeze
Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: Feedback partie du 21/03/10   Dim 21 Mar 2010 - 19:32

C'est vrai, bravo Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feedback partie du 21/03/10   Dim 21 Mar 2010 - 19:37

oula je suis mort une journée de fou! environs 30 joueurs pour une journée avec un scénario de 11h à 17h.

le but prendre des points de contrôle et les garder le plus longtemp possible donc un énorme travail d'équipe.
heureusement respown infini!

pour ma part j'ai litéralement explosé le record de kiki avec 10 freeze d'un coup et ouai les gars!
Sinon pas de souci à déplorer!

et merci à la photographe pour sa prise de risque dans le cqb (sa pique hein geek )
Baldu

MessageSujet: Re: Feedback partie du 21/03/10   Dim 21 Mar 2010 - 20:37

il court vite le yéti ,la prochaine fois j'espère le choper avant de me faire sortir dopé a la red bull avant Wink
sinon très bonne journée pour moi et les gars de la team,a par yannick (bon c'est pus un membre de notre assos)qui était pas content de se faire rouspéter
pour moi si je peut me permettre ....... enlevez vos oreillette lâchez la gâchette de temps a autre plusieurs fois j'ai reprit des billes aprè avoir gueulé out levé les bras mais je vous en veut pas on peut ne pas entendre ou mal voir(dans les coin buissoneu sa passe quand c'est tout plat sa fait un peut gueuler ^^)
pis sinon ba c'est pas grâce a la bsaa que l'on a gagné vus le nombre que l'on était c'était plus grâce a l'ast18 mais une pilé reste une pilé ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feedback partie du 21/03/10   Dim 21 Mar 2010 - 20:58

bon ben apres 4 mois sans jouer j'ai passer une tres bonne journee , tres content d'avoir rejoint les rangs de la T.O.N.A.G , par contre je suis casser
Tony

MessageSujet: Re: Feedback partie du 21/03/10   Dim 21 Mar 2010 - 21:45

pour moi tres bonne journée a par quelques problemes sans importance!!!!!! No No
je me suis eclater Pistolet et je suis fiére d etre de la tonag et je serai toujours prèt a defendre nos couleurs Sniper on etait moins et on a tenu le coup jusqu au bout Pas content bravo a tous et surtout à .............. lol! lol!
Guillaume

MessageSujet: Re: Feedback partie du 21/03/10   Dim 21 Mar 2010 - 21:47

Bon ben un de plus de cassé, je peux dire qu' après des journée pareilles, on apprécie la douche.
Bonne journée à rafaler comme un cinglé une fois de plus, dommage d'avoir dû gâcher des billes contre certains higlanders du genre 3 bonnes rafales pour un mec avant d' entendre "OUT" alors que j'étais à une bonne distance pour toucher et que les billes arrivaient bien là où je visait, enfin ... Neutral .

Sinon bien content de la team qu'on est, les prises de position, c'est génial quand on à des bon gars, on arrive à bien s'entendre pour coordonner nos actions comme il faut et le tout dans la bonne humeur et le fun geek .
Stan

MessageSujet: Re: Feedback partie du 21/03/10   Dim 21 Mar 2010 - 23:49

je vais commencer comme vous je suis mort,après 5 ou 6 gamelles j'ai un genou en vrac......mais c'est bon cheers,merci a vous tous pour l'invit et l'accueil qui et toujours aussi réjouissant ça fais plaisir de revoir de bonne veille tête et de les freezer lol! c'est toujours aussi bon et intense de jouer contre vous,vous êtes bon comme même et ont ne peut que s'améliorer a jouer a votre contact,je finirai part,mon DAN WESSON Lance rocket a retenti chez vous et il a fais du bruit.
petite dédicace mais un grand merci, Alexander,Bo,Seb,Tony lol! Marlene(excuse Hub il voit pas le jaune),et a ceux que j'oublie m'en veuillez pas j'suis crever bise a vous tous a la prochaine
TONAG

MessageSujet: hum   Lun 22 Mar 2010 - 8:39

Bonne petite journée ma fois! Avec le beau temps en prime génial.
Je retrouve encore des épines un peu partout sur moi, surtout au niveau de la jambe gauche, allez savoir pourquoi..... Very Happy
Merci à tous les joueurs d'être venu, qu'est-ce c'est bon quand on est nombreux geek

Voir le profil de l'utilisateur http://tonag.bbactif.com
Pascal

MessageSujet: Re: Feedback partie du 21/03/10   Lun 22 Mar 2010 - 14:12

salut a tous , pour commencer une journée airsoft dans toute sa splendeur, un scénar d'enfer bien ficeler avec CQB de choix et de la foret , de la pleine , un temps climatique merveilleux ,des équipes qui ne lache rien , un peu de soucie de jeu mais pas grave , ce n'est qu'un jeu , et puis peu etre qu'un jour ces problémes disparaitrons ,dommage que pas de chrony lol!
la TONAG en force
Quand on joue de tel condition de jeux ,on a vraiment envie de progresse en airsoft ,je remercie les deux autre équipes d'avoir super bien jouer, et oui j'aime les futs meme si ils sont vide (dommage), si on refait une tel opé je préviens le journal du centre (sans rire), un petit domage c'est que tellement mort enfin de journée que l'on ne peut pas trop faire connaissance avec les équipes advaise , le jeu reste le jeu ,a force de se tirer dessus , pas évident de faire des connaissances ,àpres c'est plus cool Razz

merci au russe pour sont petit café chalereux , a quand la revanche ??? lol!
en préparation silenceux spécial god pour les adeptes lol!
pirat
Ramway

MessageSujet: Re: Feedback partie du 21/03/10   Lun 22 Mar 2010 - 14:25

très bonne journée pour nous comme pour vous !

merci pour l'invitation c'est toujours sympa de jouer contre vous et de vous battre lol!

Quelques petits soucis mais je pense que cela doit etre pareil, suivant de quel coté l'on se trouve. !$;:ù^$! j'ai fait des remarque à chaque fois où cela a dèlirer, comme l'on m'en as fait (d'ailleur je m'excuse encore mais quand je sort des gars, avec l'oreillette et le casque predator je n'entend pas les out, donc si je vois pas les mains se lever je continue, donc desolé encore une fois pour ça) et cela se passe tranquille quand on prend avec le sourire en acceptant ses erreurs et en s'excusant envers les autres joueurs.

c'etait ma 2eme partie vs la tonag et a chaque fois j'ai kiffé comme un gosse vivement la prochaine et peut-etre chez nous cette fois ci.

ramway
Sébastien

MessageSujet: Re: Feedback partie du 21/03/10   Lun 22 Mar 2010 - 17:05

Bien cassé se sont les mots.. Wink ? haaaa si se terrain pouvait nous appartenir Sad ,quel champs de jeu maqnifique avec des touches d'aménagement style Bsaa énorme..........doux rêve.. Cool .Un temps nickel et je m'attendai au pire, merci aux joueurs qui se sont déplacés et en masse Arrow très joli camps Bravo cheers ont vois les pro. Que dire énorme, terrible I love you une T.O.N.A.G unis avec du répondant j'adore et du costaud en façe AST18 et BSAA à quand la prochaine Question ( GG a celui qui m'a hs le nez sa me pique encore one shoot one out).
Baldu

MessageSujet: Re: Feedback partie du 21/03/10   Lun 22 Mar 2010 - 18:15

ba pour la prochaine partie contre vous jvais voir avec notre président pour refaire une op d'une journée sur notre terrain
Jackburton
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: Feedback partie du 21/03/10   Lun 22 Mar 2010 - 18:19

se serait super, il m'en avais parlé mais ça avait été annulé Rolling Eyes

Baldu

MessageSujet: Re: Feedback partie du 21/03/10   Lun 22 Mar 2010 - 18:23

t'inquiète pas boris je l'appel se soir je lui impose une partie chez nous pour la journée,parce que bon on est venu 2 fois chez vous,et la seule fois ou je vous ai vu a foecy remonte a un très très bon bout de temps !
pareil on a pas de date précise mais on fera une op de 24h sur notre terrain mais sa on en reparlera en moment venu
Tarzan
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: Feedback partie du 21/03/10   Lun 22 Mar 2010 - 19:32

crampes et courbatures de folies aujourd'hui donc c'est que c'etait une trés bonne partie.

le plus beau pour moi c'etait avec Tony. prise de CQB a deux. waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Patrice

MessageSujet: Re: Feedback partie du 21/03/10   Lun 22 Mar 2010 - 21:54

belle fatigue du au terrain de grosse monter pour prendre le bâtiment et heureusement une autre partie sur du plat +ou- ,on pouvais jouet sur les deux jeux à tout moment génial pour ma par , on étais plusieurs petits groupes qui piqués l adversaire en permanence de se faite il devait se regrouper pour reprendre les objectifs.
si non entre les membres de la tonag génial et merci SEB pour le réglage de ma réplique cheers
j espère pouvoir revenir pour la prochaine partie.
A+++++ Twisted Evil
La mitraille18

MessageSujet: Re: Feedback partie du 21/03/10   Lun 22 Mar 2010 - 21:57

exellente journee ; toujours un plaisir de jouer tous ensemble.
un temps excellent malgres les previsions. (on ne vas pas s'en plaidre).
content que le cafe vous est plus, j' en referai.
pour le jeux, on a pas arrete, que de kilometres, bravo pour le yety et aussi a celui qui a scalpe la peau du yety (c'etait une variante sympa).
bravo aussi pour les pierres volcanique, dommage pour les pierres rangees dans les sacs.
ca demenagais, les drapeaux etait dur a prendre, et a garder. les drapeau changais sans cesse .
consommation: 1 bon sac de bille et 2 batterie.
vous savez maintenant pour "la mitraille". mon akm a bien crache ses billes.
je j'arrive a mettre les photos sur notre forum, je ferais un copie-coller pour les metres sur votre forum(d'ici la fin de semaine) sinon, je les enverrai par mail.
j'espere que vous avez tous eu autant de plaisir que moi.
a bientot.
Romain.D

MessageSujet: Re: Feedback partie du 21/03/10   Mar 23 Mar 2010 - 1:52

tres bonne journee pour ma part une tonag tjours aussi souder et forte
que du bonheur koi!
merci les gars ,si vs voulez des cour pour la preparation d'un camp faite moi signe
biz a tous
Ludo

MessageSujet: Re: Feedback partie du 21/03/10   Mar 23 Mar 2010 - 13:40

énorme journée en se qui me concerne ,on a bien rigoler et en plus on a eu le soleil
que demander de mieu ?
une seul chose
réussir a étre en forme le lundi pour le bouleau car pas facile du tout
Resievil

MessageSujet: Re: Feedback partie du 21/03/10   Sam 27 Mar 2010 - 21:51

Même si je n'ai pas participer a la partie, vu que je travaillé de nuit ce week end la, je vous remercie pour l'invitation.
Et je suis ravi de voir que ca c'est bien passer!

Pour ce qui ai de Yannick, c'était un membre de notre équipe, et il a quitté notre assoc.
En voyant sur les photos qu'il était présent, je vous assure que j'ai était surpris, car je suppose qu'il ne vous a pas demander!
Et qu'il c'est inviter tout seul en quelque sorte, ou bien un joueur de chez nous qui l'a inviter!
Je vais régler ce petit problème.

Et pour ce qui ai de l'op qui était prévu, j'attends juste d'avoir mon planning pour posé les dates.
Mais ce qui n'empêche en rien que vous êtes les bienvenue chez nous, et n'importe quand!
Ce que je veux dire par la, c'est qu'il n'y as pas besoin d'op ou de grosse partie, pour venir!

D'ailleurs, le week end du 3-4 avril, je ne travail pas, et je 'ai pas de foot, donc j'ai proposer a l'ast de venir.
Pas de gros scénar de prévu, mais si vous voulez vous joindre a nous, il n'y a aucun souci.

A très bientôt et encore merci.
Jackburton
Membre du Forum (+18)

MessageSujet: Re: Feedback partie du 21/03/10   Dim 28 Mar 2010 - 0:35

Merci à toi Resievil, on essaiera de venir bientôt, pas le les 2 premier weekend d'avril on est pris Rolling Eyes

Antoine

MessageSujet: Re: Feedback partie du 21/03/10   Dim 28 Mar 2010 - 13:13

Quelle journée ! ! !

Bonne ambiance, le soleil étais présent que du bonheur. Un scénario plutôt bien équilibré.
Exténué de cette journée, le soir je ne pouvais bouger un membre.

Des journée comme sa j'en veux, j'en veux plein ! ! !

Merci au autre Team de vous être déplacé.

Merci également au photographe pour les clichés

PS: une revanche s'impose ! ! !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback partie du 21/03/10   

Feedback partie du 21/03/10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1